1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
On sent l'objectivité là...

T'as déjà testé un necro en rvr avant de dire ça?

Juste comme ça, en visio t'as:

- buff absorb (9%)
- debuff af (59 et 201-250)
- drain vie et endu (179 et 160)
- instant drain recast 1.5s (98, portée 500)
- transfert de mana
- facilis, qui permet de passer 3 sorts sans être interrompu

Bref, déjà carrément plus que ce qu'apporte un BD atm, soit buff absorb/focus snare ( )/drain 123/4s + dd de base 179.

Et c'est sans parler des pv (~2000) et de l'absorb d'une abo full buff.

La spé suppr n'a plus aucun intérêt avec ce patch, la spé armée est d'origine moisie (DoTs nerf d'origine), reste... la spé dark, elle-même franchement pas au point. A ce rythme, en 1.87f ils doublent les pv soignés par les pets heal pour compenser le fait que plus personne ne dépassera 18 dans cette spé.
Ah oé, on sens que tu l'a testée la classe en rvr toi .

Sinon pour le BD je dirais juste : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Sinon pour les classes hors classes de base "utilisable" il n'y qu'hib qui en ait obtenu plus d'une.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
J'aime, le bogdar va enfin rejoindre le monde normal.

8 secondes ça reste un des (le?) timers les plus courts pour une aptitude qui interromp, je crois qu'à force d'avoir les 4sec certains ont perdu le sens des réalités.

En groupe aucun intéret d'etre full affai, donc un bog de groupe a un dd base , bah tiens, comme le theu glace, comme le sorcier( même si il draine) comme plein de mage, il a la chance d'être sur un royaume où les 3 mages de groupes dd en froid avec un des 3 qui debuff froid... Il perd en interrupt, bah dur dur, ses pet secondaires sont mieux, on le rééquilibre un peu quoi...

Moi j'aime bcp le up des souspet, reste à voir sur le terrain si ça vaut le coup, mais ça semble prometteur.

.
Bah le taunt sur paladin ils etait a 10scd et ils l'ont mis a 20scd car c'etait trop cheat^^

Le bogdar garde donc un instant appréciable, il garde sa spé banelord, il gagne des pets mages puissants avec un panel de sorts à la demande, et la maladie n'est pas des moindre.
On va enfin voir de bogdar incanter au lieu de stick+sprint+baton ^^ bonne nouvelle !
Citation :
Publié par RiC
Oui mais il y a pas mieux au chaudron ... On peut pas tout avoir non plus.

++ Thasus
Dans les forts c'est vraiment pas compliqué de les déloger ; il suffit simplement de se mettre aux extrémités d'où on peut les cibler très aisément.
Citation :
Publié par LeNain
Ah oé, on sens que tu l'a testée la classe en rvr toi .

Sinon pour le BD je dirais juste : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Sinon pour les classes hors classes de base "utilisable" il n'y qu'hib qui en ait obtenu plus d'une.
En effet, j'avais que 26 visio et j'étais même pas 50

Outre les bugs de pathing, le necro est tout simplement une bonne classe en RvR, et si effectivement il cast "lentement" il peut apporter énormément, à moins de considérer que DAoC ne comporte plus que des magots.

Un tank qui tape sur une cible avec un debuff 200af, il va être heureux, de même pour un heal qui récupère 200+ de mana grâce à toi.

Ah, oui, une abo ça tombe en 3-4 DD... un magot ça tombe en combien de DD au fait?
Moi je trouve le PA bien comme il est, je me tape un tank HR et au moins deux normaux. Les mago je les tue en 3 cast (avec le QC 3 cast inintéruptible on fait le calcul) Faut se souvenir aussi qu'on peut drain de vie alors que l'abo est pris pour cible et qu'il a un instant constit/force voir deux selon la spé. Il lui manquais purge et les popo c'est fait (en partie manque mana )

Il manque juste un peu plus d'artés utilisables. Le possibilité de prendre le bateau sans le perdre plus la possibilité de soigné le pet dans la console groupe et voila ça sera une très bonne classe car aujourd'hui ça reste une bonne classe quant on sait la jouer. C'est sur c'est un peu plus dur que certaines classe, mais après faut savoir ce qu'on veut

Sinon lui donner Moc c'est un plus mais pas indispensable puisqu'on a notre mini moc qui reviens toutes les 3 minutes (si je dis pas de bétises).
Après le mettre 50 pourquoi pas, mais je le trouve déjà bien résistant comme ça si il est buffé. Moi perso je préfère qu'il me donne ML9 plutôt que le mettre 50.
Citation :
Publié par Thotor
non mais le bd il est pas la pour deal (car faut etre honnete, il est moins bon que que ses homologues dans ce domaine), il etait la pour interupt.
Je suis tout a faire d'accord que c'etait abuser mais la c'est pas un nerf, c'est la destruction complete de la classe en groupe.
Enfin bon, c'est pas une plainte au niveau du groupe mid car il va vite vite etre remplacer mais seulement au niveau du bd qui passe de tres bonne classe en groupe a completement inutile
Ben disons que le bi-spé voire le spé dark avec le drain juste pour interrompre reste un bon fournisseur de ra ( cdr baod), le drain est passé à 8sec il n'est pas non plus supprimé, le debuff c'est "normal" qu'il n'interrompe plus( manque plus que l'enchant!), alors bien sur il fera moins mal que les autres mais il apporte quand même d'autres petites choses qui sont suffisantes pour en faire une classe non-négligeable. Il faudra voir ce que donneront vraiment les pet@1.87 avec la nouvelle ML9 sinon banelord ce sera quand même intéressant avec ml3 et ml9 notamment et pourquoi pas selon les inc foireux les ml 1-2 pourraient servir à interrompre tiens.

Il sera toujours temps à la version suivante de réclamer/proposer un rééquilibrage pour remonter un peu le bog si au final ça semble si foireux que ça, pour le moment moi je vois juste un mage qui ne sera plus une horreur accessible même aux nobrain parce que les instants qu'il avait c'etait quand même le summum en la matiere quoique le WL pour le solo c'était pas mal aussi mais bon, il a bien mangé niveau nerf.

Le Pa souffrait avant tout de problème de conception et de gestion du pet qui n'est pas soigné au spread, n'est pas sélectionné par la mini-groupe, qu'il fallait refaire après avoir pris le bateau@20sec de cast, enfin j'oublie mais beaucoup trop long :x, plus les ra/item en conflit avec cette forme unique de personnage ombre/pet.

Là pas mal de choses ont été corrigée, les pet ont été up, ça va vraiment devenir sympa, je vais peut etre enfin trouver le courage d'en monter un sans le delete en pex à cause des bugs variés :x
La logique jolienne

> On te up tes pets abusivement
> > Réponse : Oué cool on va tout rox dla balle

> On corrige un peu le tir parce que c'etait abusé
> > Win bande de cons ils nous ont nerf !

> on double 1 timer ! sur un instant qui est un sort parmis tant d'autres ( bien pratique je vous l'accorde ( trop ?! ) )
> > La classe est injouable et ne sera plus groupée

J'adore les réaction pas abusives pour un sous
Vive le moutonnage :x
ml9 nerf. c'est le plus gros changement que je vois dans ce patch, 1.87a à maintenant.
J'attendais ca depuis tellement longtemps . c'etait completement n'importe quoi de se faire trishoot par des pets ml9 full buff kikoo no need tank.

Et donc au final nerf du sorcier bien mérité, qui vont enfin devenir du free rp pour les séides démence @ que je te moc la gueule a 40. hahahahaha trop content :>

Sinon up un peu a la hache de l'endu shaman, mais bon. tant mieux pour mid au final, vai pas ouiner, suis content pour eux. ( trop content pour la ml9 quoi )
Citation :
Publié par Harsiesisolo
Sinon lui donner Moc c'est un plus mais pas indispensable puisqu'on a notre mini moc qui reviens toutes les 3 minutes (si je dis pas de bétises).
Sauf erreur, c'est toutes les 20s
Citation :
Les bog devront se bi-spé, quelle révolution incroyable, les pauvrreesss.

Pour les full affai c'est un énorme nerf, pour les bi spé c'est juste un nerf qui empêche d'avoir un pseudo frontload au moment du dd sous debuff +drain sous self debuff ( bah oué vive le bi-spé), enfin qui réduit de moitié le bonus de dps du drain, il reste toujours le dd base sous debuff à côté mais nope...

A la limite vrai nerf du bogdar en monomage si il y des groupes de ce type, car la oui il va bp moins interrupt et n'aura pas de debuff froid pour l'aider.

De toute façon il sera toujours temps de leur rajouter le dd/snare tenebre en spé affai et de laisser les spé tenebre avec leur dd base mais avec spé "capée".
Le point de vu de quelqu'un qui n'a jamais joué bogdar, mais qui pense tout de même avoir raison, c'est quand même assez comique à lire. Et en plus qui pense savoir comment jouent les bogdar alors qu'il n'a jamais mis les pied sur mid, mais car il les voit d'en face

Tu crois vraiment que les bogdar t'ont attendu pour être bi spé ? A part les full coraya, qui était full affai ? Personne. Mais c'est si facile de prétendre le contraire.

Tu crois qu'avec une bonne bi spé et un gros rang le deal était énorme ? Non il rattrapait ( vers le 10L, woot ! ) le deal d'un mago normal. As tu déjà joué mage qui n'a que son dd de base pour deal sans timer ? Non. Calcule, cherche au lieu de faire des analyse papier bidon, et tu verras que c'est ce drain qui faisait l'essentiel de son deal. Alors double le timer de son drain, et que crois tu qu'il reste en deal ? Pas grand chose. Calcule la consommation de mana, et les temps de cast. Si ensuite tu sort encore un : un dd de base en seconde spé, c'est viable et ça deal bien !, je crois que tu va te rendre ridicule comme jamais.

Et tout ce que tu trouve a dire c'est que pour deal, un mage dédié au ffa n'aura qu'à assist un odin rune.... devant tant d'humour, on ne peut rien ajouter à part : ouvre les yeux.

Quel était le point fort d'un bogdar ? L'interupt. Alors crois tu qu'un mage dédié a l'interupt, qui voit son taux interupt divisé par 4, et qui voit son deal diminué du tier, sera encore groupé ? Il faudrait arrêter de chanter la chanson habituelle Need des ups sur moine ! et se rendre compte que dans l'état, une classe de plus vient d'être tuée sur mid.

Tu va ajouter : ah oui les pet ont été up !
A moins d'augmenter le delve du drain pour rattraper son timer/ modifier le dd baseline pour le rendre viable, autant grouper un hel qui aura des debuff, un deal bien meilleur, un pet lui aussi.

PS : des classes avec un instant single toute les 8 sec, on appelle pas ça une machine à interupt, à moins d'avoir jamais croisé de faucheur, champion, skald, menestrel, fléau, etc.
Citation :
Il sera toujours temps à la version suivante de réclamer/proposer un rééquilibrage pour remonter un peu le bog si au final ça semble si foireux que ça, pour le moment moi je vois juste un mage qui ne sera plus une horreur accessible même aux nobrain parce que les instants qu'il avait c'etait quand même le summum en la matiere quoique le WL pour le solo c'était pas mal aussi mais bon, il a bien mangé niveau nerf.
Tu fais bien de parler de warlock vu qu'avec ce nerf on risque de le prendre à la place d'un bd pour interrupt, un ptit warlock 5 chambres m'sieurs dames?

Niveau deal c'est minable mais portée 3000 + 5 instants à 3s de décalage dont 3 portée 2000 + MoC gratuit, le BD 1.87e il fait pâle figure à côté avec ses pets.
Citation :
Publié par Gav / Reisha
La logique jolienne

> On te up tes pets abusivement
> > Réponse : Oué cool on va tout rox dla balle

> On corrige un peu le tir parce que c'etait abusé
> > Win bande de cons ils nous ont nerf !

> on double 1 timer ! sur un instant qui est un sort parmis tant d'autres ( bien pratique je vous l'accorde ( trop ?! ) )

J'adore les réaction pas abusives pour un sous
Vive le moutonnage :x
Le pire, c'est que les instants en moyenne, sont à 15secs... là même 8 c'est énorme :O (surtout pour un instant qui fait des dommages)
Bon ok t'en a pas 2, mais c'est un drain quand même

par contre le nerf du bd... ils auraient pas pu le faire plus tôt ? c'est vrai que maintenant ca n'a plus vraiment de sens et donc je comprends à moitié le "ouin ouin" ^^
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
rien que cdr et baod justifie amplement la place d'un bog dans un groupe
BAoD, le hel l'a.

CDR, c'est donc tout ce que le BD conserve pour se démarquer en dehors de ses pets qui restent la grande inconnue... (car bon, un commandant nuker, pourquoi pas après tout mais non seulement ça reste un pet avec 1500pv max - ce qu'a actuellement le commandant tank - mais les mobs casters on a déjà vu moins lent à la détente)
Citation :
Publié par Essence du M
Le point de vu de quelqu'un qui n'a jamais joué bogdar, mais qui pense tout de même avoir raison, c'est quand même assez comique à lire. Et en plus qui pense savoir comment jouent les bogdar alors qu'il n'a jamais mis les pied sur mid, mais car il les voit d'en face [...]
Exactement, +151^668 ! On peut lire de ces énormités sur ce fil concernant le bog, ça fait pitié... Venez jouer un bog et on pourra en reparler sérieusement ! En attendant, réjouissez-vous de voir encore une classe mid nerf n'importe comment et disparaître de la plupart des compos mais ne venez pas donner des conseils de jeu aux bogs pour s'adapter et ainsi montrer à quel point vous ne connaissez rien à la classe...
Citation :
Publié par Gav / Reisha
y a 3 nerf sur le bd :
-l'insta debuff qui interupt plus
-le timer doubler de l'I-drain
-le nerf de la ML9 (meme si c'est commun a toutes les classes a pet, ca reste un nerf qui affecte enormant le bd)

donc voila, le BD avait pas besoin d'autant de nerf

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien
]alors bien sur il fera moins mal que les autres mais il apporte quand même d'autres petites choses qui sont suffisantes pour en faire une classe non-négligeable
quel petite chose ?
Le banelord avec ses nerf est pas utilisable pour BD. Portee trop courte.
Le baod est present sur le hel.
On perd le cdr, Ok.
Rien de quoi compenser la perte de deal (comparer a un odin/hel)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ouep, need up bard, ça fait des années qu'on le demande! Le dernier up en date est le changement d'icone de la stam5, qui était passée de jaune à rouge, si mes souvenirs sont exacts. Sous SI.

Rater, c'etais les 6 resistance en chant qui ont ete assembler pour faire seulement 2 chant de chaque fois trois resistance en une seul roxx le bard
Drôle de patch tout de même, comme si le SpiritMaster avait besoin d'un charme.
A quand le up des tanks (n'importe quoi, améliorer les RA de résist magie, diminuer les delves des DD, augmenter les temps de cast) histoire que n'importe quel groupe Random mages n'éclate plus les groupes hybrides ou tanks 10L- ?
Citation :
Publié par Thotor
quel petite chose ?
Le banelord avec ses nerf est pas utilisable pour BD. Portee trop courte.
Le baod est present sur le hel.
On perd le cdr, Ok.
Rien de quoi compenser la perte de deal
Pour être sur qu'Asham comprenne, que dirait-il si on voyait dans la prochaine version des nerfs à la hache comme sur le bogdar :
- supression des soins et autres gardjets de spé heal du moine ( il en a en baseline, il n'aura qu'à utiliser ceux là, ça suffit largement n'est-ce pas ! )
- supression de l'accès à battlemaster pour les moines, car ce ne sont pas de vrais guerriers ; accès à stormlord en échange, basé sur son puissant background de lanceur de sort

Il lui reste plein de petite chose à coté : une spé baton, parade, des buff et des resist, etc. Mais en un patch on tue la chose qui fait que le moine était groupé. C'est ce qui vient d'être fait sur le bogdar, mais Asham ne ferait bien sur aucune remarque si ces deux modifications moines était faites, réduisant sa groupabilité à néant ?
en même temps si vous groupez une classe uniquement pour un sort... Et puis soyez un petit peu honnête, ce sort c'etait nimp, à force de jouer sur mid le realm de l'instant vous ne vous en êtes même pas rendu compte, un timer à 8 sec c'est déjà une arme tres efficace, surtout couplé aux nouveaux pets.

En tout cas j'apprécie assez moyennement ce patch, sur le classique mid est déjà abusé avec le BD et la valk, leur seul point faible c'etait le chamy et ils viennent de le up...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés