Alors je ramène mon grain de sel à un fil deja bien fourni:
Zgeug bd dark (et un ti peu aff) ( c est moi

)oui bon ca va pas changer gdr chose, face a une assist de tank façon c était deja carpet, face a assist mages (deux pas plus hein), ca va rien changer du tout pet sur l un (pi les nouvo pet castdd ca promet) et idebuff corp(4s), idrain(8s), 4s après re idebuff (ki interrupt tj), et normalement le Zgeug y win!(pi bien-sur un bon gros dd snare à l inc voir deux histoire de montrer ke le Zgeug il en a plein la culotte)!
Mais surtout ca évitera les bd aff mono touche, ki ont rendu cette superbe classe rvr/pve aussi populaire k une bouteille de Biactol dans une salle de bain de kevin, de se la couler douce genre sorcier sous moc!!(tin et eux y mangent kan??)
pour le skald, oui bien-sur c était un up ki lui fallait, pas forcement celui dont je revai, mais c est tj ca, c est bon à prendre.
le chami ah bah oui ca c est bien simpa ca me rapl le bon vieux temps, a supposer bien-sur ke les bot ne vont pas ainsi supplanter définitivement le cham en rvr ou en pve(euh la je viens de dire une grosse connerie)
pour le Hel; LOL, mais on est pas des sorciers crottes de nelfe::!!!!!!
charmer un pet 50 oui bon pkoi pas, mais pas sur la ligne dark ki possède deja un ae mezz (ok ridicule face a celui du sorcier mais bon), un drain pas vilain un debuff dv (sisi tt comme le soso)...ns manque plus ke le speed et la on ressemblera a un Sorcier en Solde (c est demain les Filles les Soldes!!!)
Donc, sur la ligne invok oui deja plus, ca frai des invok tete plus présent en rvr enchantant des pets cast (je sais c est pauvre en deal mais c est tj mieux que son dd dark goufre mana)
ou alors, enchant 50 sur le hunt (ca me parait la plus logik des classes pour se genre d opération!)
Donc un patch riche en couleur, et en émotion (y a ka voir le nombres de réponses!), à voir mais un up du heal spe soin, de l odin bt, de l enchant spe pet, ou autre laissé pour compte ca srai po mal Mr de chez Mythic!
(ceci dit un up c est un up)
profond ca!