1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
Alors mon avis sur ce patch;

Le up du cham : enfin !
Le up du skald : sympa je trouve
Le up du hel : un peu useless, jvois pas l'intéret de tous ces whines, la plupart des hels préféreront garder leur esprit champion, a part si je trouve des mobs qui castent
Le nerf du bd : bah, honnetement je le trouve un peu justifier, au point de vue interrupt seulement. 4sec c'etait cheat, 8sec c'est un bon interrupt, et pour le débuff corps il est normal qu'il n'interrupt plus, reste a changer ca sur l'enchant.
Mais le prob c'est que l'avantage du bd etait son interrupt, maintenant il a un interrupt assez bon, mais c'est tout, ha si il apporte cdr (baod le hel l'a deja, ainsi qu'un pet). Pour moi il faudrait up un peu le deal du bd pour le rentre toujours viable en groupe
Le nerf ml9 : bah jouant hel ml9 ca me fait chier un peu, mais bon pas tant que ca, ca fait plaiz au niveau des pets caba et sorc qui seront bien moins cheat
je trouve ca assez dur le nerf des instants sans compensation au niveau des dd de spec^^ le up des pet mwé on verra si ca compense le nerf de la ml9 !

sinon pour "les bd ont accès à banelord pour interrup" trop bien les mages qui rush les soutiens ennemis pour rip plus vite !
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Enfin, ca va peut-etre aider le hel ténèbre a farmer, mais je pense que va rester moins bon que le hel invoc
ben on va voir des templates 34 tenebres 41 invoc ptet (avant dernier d/v , f/c, dernier hate, avant dernier focus, charme pet level 50)
ca fait en pve une salamandre ignoble avec focus, pour farmer sans bb pour heal derrière
et ca rend un invoc spe comme çà presque viable en rvr (bus pas opti )
Citation :
Il faudra voir, mais je suis plus que septique, pas de taunt, pas de style, focus moins bon.

Enfin, ca va peut-etre aider le hel ténèbre a farmer, mais je pense que va rester moins bon que le hel invoc
Tu n'as jamais vu de salamandre bb pour dire ça.
Cela dit si c'est comme le dit bitshy des salamandre style donjon ml7, c'est sûr que c'est pas top
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je plussoie Ira, une sala bb, c'est le truc le plus abusé. Alors, sous ml9, + un focus, j'imagine même pas. Déjà que la ml1.1 se faisais afk J0L, sauf pour le 2eme mob, alors là... \o/
Y a pas de sala jaune si?
Franchement déjà que ça deal comme une moule neurasthénique le Bogdar il avait que ses instant pour faire chier la c'est la mort de cette classe en rvr déjà trés peu groupé

oui je joue un bog difficilement emmené 6l5 en bon casual que je suis. Allez merci Mythic et oubli les dégat de 1000+ des banshee cosantoir no stuff

sérieux je suis dég la
Citation :
Il faudra voir, mais je suis plus que septique, pas de taunt, pas de style, focus moins bon.

Aucun besoin de style ou autre, la salamandre BB encaisse comme une brute et fait de très bon Degat sans parler qu'elle a un instant DD qui fait plutôt mal. Se truc la sous ML9 j'ose même pas imaginer
Ils viennent d'en rajouter. Si ce sont les même que celles du spot som, cf mon reply.
Si ce ne sont pas celle la (cf le reply d'aripha, je crois), alors ce que j'ai dis est faux. ;p

Donc si quelqu'un a accès à pendragon...

edit: non elle fait des dégâts de merde, du coup c'est un peu long. Mais sans risque, on peux afk... (bon c'est un peu risqué car nous avons des resist au charm, mais pour le sm et le sorc, np \o/).

edit bis: bka si jamais je rejoue, je pourrais (enfin) re jouer avec toi, merci la clust. En plus j'ai une sm, tout benef :P
Citation :
Publié par Flaw_
Y a pas de sala jaune si?
1.87e toujours : des salamandres level 50 sont ajoutées .

/k weween

Level 50 versions of the salamanders have been added throughout Atlantis where other salamanders can be found.

partout ou il y a des salamandres déjà : som ou battler par exemple

edit naween : j'ai une senti sur hib sinon
Je pense que ils devraient couper la poire en deux pour le drain instant du bd et le mettre a 6 secondes ce qui me parait equilibré , ayant joué un bd et ce jusqu'au 50 je trouve en effet que le drain 4 secondes etait abusé , mais rien qu'en le passant a 6 sec ca serait bien .

assez d'accord avec nof , pour ma part je ne comprend pas pourquoi le pet d'un mage serait + fort qu'un guerrier au cac :/ .
Faudrait tous simplement reduire les resistances aux sorts de mobs + haut lvl pour les mages .

Pour le chaman c parfait je trouve
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Aucun besoin de style ou autre, la salamandre BB encaisse comme une brute et fait de très bon Degat sans parler qu'elle a un instant DD qui fait plutôt mal. Se truc la sous ML9 j'ose même pas imaginer
le dd n'est pas influencé par las ml 9, comme tout les autres sort avec les ml 9 je présume

Je me ferrai un plaisir de tester, mais le pet du pretre de hel est aussi celui qui encaisse le mieux de tout les pet il ne manque pas de résistance

il faudra aussi voir pour le taunt ce que ca donne en pratique, mais ca m'a l'air assez ultime pour le farm
Citation :
le dd n'est pas influencé par las ml 9, comme tout les autres sort avec les ml 9 je présume

Je me ferrai un plaisir de tester, mais le pet du pretre de hel est aussi celui qui encaisse le mieux de tout les pet il ne manque pas de résistance

il faudra aussi voir pour le taunt ce que ca donne en pratique, mais ca m'a l'air assez ultime pour le farm
Il faut avoir vu une sala sur malamis ou en 1.1 pour savoir ce que veux dire l'expression "la sala encaisse bien"

Par contre il est effectivement possible qu'il mettent des sala 50 beaucoup plus wik...

L'empath sun charme des sala juste 55 et c réellement abusé... au level 70 ca serait choquant ^^

++ Thasus
Sous ML9 un pet 44 encaisse mieux que la sala néanmoins. Même sans ML9 c'est correct d'ailleurs, bien mieux que n'importe quel tank, et contre malamis c'est quand même mieux d'avoir un pet pas trop rebelle .
Et puis la différence essentielle entre pet ML9 et salamandre, c'est que si la salamandre encaisse, elle ne touche pas les nameds ou rarement, alors que le pet ML9 non seulement touche, mais deal, et avec le focus en rab.

Sur la 1.1 c'est un peu différent vu que les mobs tapent en chaleur, qu'elle les touche bien, dd froid dessus, et a de base 50% chaleur/froid/(matière?), avec la resist chaleur rouge, c'est de la rigolade à farm.
Autant je tombe la 1.1 en 5mn, autant faire les brassards ceremoniaux par exemple, c'est 20-25mn pleines, presque tous les dégâts étant occasionnés par le bouclier de dégâts de base.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sous ML9 un pet 44 encaisse mieux que la sala néanmoins
Pas d'après mon expérience. Sur la 1.1, j'envoie la sala sur le premier mob et j'afk 2mn. Avec l'enchant, j'envoie le pet et j'enchaine les heal avec le druide.

edit: j'avais pas lu tout le reply. x(

Mais bon, l'abus sera sala en ml9, pas sala lvl 50 en charm sans resist, c'est certain.
Alors je ramène mon grain de sel à un fil deja bien fourni:

Zgeug bd dark (et un ti peu aff) ( c est moi )oui bon ca va pas changer gdr chose, face a une assist de tank façon c était deja carpet, face a assist mages (deux pas plus hein), ca va rien changer du tout pet sur l un (pi les nouvo pet castdd ca promet) et idebuff corp(4s), idrain(8s), 4s après re idebuff (ki interrupt tj), et normalement le Zgeug y win!(pi bien-sur un bon gros dd snare à l inc voir deux histoire de montrer ke le Zgeug il en a plein la culotte)!
Mais surtout ca évitera les bd aff mono touche, ki ont rendu cette superbe classe rvr/pve aussi populaire k une bouteille de Biactol dans une salle de bain de kevin, de se la couler douce genre sorcier sous moc!!(tin et eux y mangent kan??)

pour le skald, oui bien-sur c était un up ki lui fallait, pas forcement celui dont je revai, mais c est tj ca, c est bon à prendre.

le chami ah bah oui ca c est bien simpa ca me rapl le bon vieux temps, a supposer bien-sur ke les bot ne vont pas ainsi supplanter définitivement le cham en rvr ou en pve(euh la je viens de dire une grosse connerie)

pour le Hel; LOL, mais on est pas des sorciers crottes de nelfe::!!!!!!
charmer un pet 50 oui bon pkoi pas, mais pas sur la ligne dark ki possède deja un ae mezz (ok ridicule face a celui du sorcier mais bon), un drain pas vilain un debuff dv (sisi tt comme le soso)...ns manque plus ke le speed et la on ressemblera a un Sorcier en Solde (c est demain les Filles les Soldes!!!)
Donc, sur la ligne invok oui deja plus, ca frai des invok tete plus présent en rvr enchantant des pets cast (je sais c est pauvre en deal mais c est tj mieux que son dd dark goufre mana)
ou alors, enchant 50 sur le hunt (ca me parait la plus logik des classes pour se genre d opération!)

Donc un patch riche en couleur, et en émotion (y a ka voir le nombres de réponses!), à voir mais un up du heal spe soin, de l odin bt, de l enchant spe pet, ou autre laissé pour compte ca srai po mal Mr de chez Mythic!

(ceci dit un up c est un up) profond ca!
Citation :
Ca j'en suis pas si sûr, 1600pv c'est peu...
Perso les fois ou je me suis fait interompre par le drain du bogdar je peux les compter sur les doigts d une main et encore .
qd tu te prends un Idrain les dd ne tardent pas a tomber deriere generalement par contre c est vrai que votre deal va en prendre un sacré coup peut etre que certain vont pouvoir essayer d interompre comme ca .

qd au up du chamy ben je suis totalement pour
Si il pouvait lui nerf un peu ca capacité a interompre lui par contre je serais assez pour car contrairement au bog lui il m interompt regulierement (je plaisante )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés