Publié par Greldi
Peeuvent ils avoir un pet incanté ET un pet charmé ??
Se pourrait il que le focus lvl40 marche sur un pet charmé lvl50, salamandre augure focus? mmmH?
On ne peut avoir qu'un seul pet a la fois a mon avis, en tout cas c'est le cas pour les petites quetes a familier qu'on trouve pour le moment, et on pourra mettre le focus, parce qu'on peut déja le faire sur les autres familier obtenables
je présume que le up est la pour faire passer le nerf de la ml 9 en rvr qui est bien mérité, ca fait 2 ans que je dis que c'est a nerfer ce truc
du tout bon pour le chaman si la portée est aussi longue que son buff et du tout bon pour le skald. Pour le bogdar, je visualise moins bien
Publié par Soufflez nous...
le pet du hel est bien mieu que n'importe quel mob je trouve :s
par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas mis ça en spé pet
Ben justement, ca devient tengeant avec le changement de ml 9.
Tu as le choix en un pet 50 qui devient 55 et que tu peux prendre avec capacité (genre les cokatrix qui stun par exemple) ou un pet 45 qui devient 50 et qui intercept (sachant qu'il inteceptait beaucoup mieux avec la ml 9 et qu'avec seulement 5 niveau de bonus au lieu de 20, ca va moins bien aller) mais qui ne dealera vraiment pas grand chose (ce qui me semble assez normal, c'est au hel de faire la majorité des dégats, pas au familier)
Publié par Sewen
Maintenant que c'est fixé, était-ce vraiment un problème, ou plutôt une subtilité avec laquelle il fallait jouer ?
Pour le hel, il ne manquerait plus que l'on puisse mettre le focus sur une sala ml9 level 50. :P
On pourra, on peut déja le mettre sur n'importe quel type de pet, meme si c'est pas l'esprit
et pour le chaman, c'est un probleme, mythic a toujours dit que ca n'était pas voulut, c'est pour ca que l'endu avait un si faible cout de concentration, mais le probleme c'était qu'ils ont perdu l'endroit du code avec la limitation a 20 buffs et qu'ils ne peuvent pas changer ca. La limitation a toujours supposé etre la concentration, mais au début du jeu, on arrivait en bout de concentration avant d'arriver a 20 buffs donc la question ne s'était jamais posée
Publié par Armyl
Enfin bref tout sa pour dire que si y a pas un gros truc pour compensé ben byebye le bog

Il y a des up des familiers, mais le bogdar mange plein pot aussi le nerf de la ml 9 en rvr, + 5 niveau au lieu de + 20 niveau ca va le forcer a jouer autrement aussi, mais vu le deal d'un pet en ml et son coté intuable par un tank, c'est normal