1.87e CHAMAAAN ! Ymir t'a exaucé !

Répondre
Partager Rechercher
AFK JE GO ME TOUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cham cham cham

bon on va voir ske ca donne , si c est un chant comme palouf genre marche pas qd stun ou mez , enfin bref osef its FUCKING GREATTTTT DDDDDDDDDDDDDD
Citation :
Publié par Armyl
The recast timer of the Bonedancer's instant lifetap in the Suppression line has been increased to 8 seconds.

Du simple au double, en toute logique

Des années de dur labeur pour.... <roulement de tambours> ... un perso useless
MDR comment c'est passé au travers cette info, tous le monde focus le up du chamy

Bah, le BD sera pas useless, mais on verra plus de BD monotouche, ca changera un peu.
[devenu sans objet]
Enfin bref tout sa pour dire que si y a pas un gros truc pour compensé ben byebye le bog

Ps : Si un gentil traducteur peu s'atteler à la traduction sa srai sympa j'ai envie de tout bien comprendre là
Le second nerf bd c'est la diminution du seuil auquel les pets heal vont commencer à caster, de plus il réaugmentent le temps de cast des pets healeurs.

Le bd si tu lui enlève ça résistance plus important que les autres mages (ça reste un mage en tissu donc sous une assist avec plus de deux neuronnes ça tombe facil aussi) et ça capacité d'interup grace aux instants il lui reste quoi? Un deal moisi et aucun autre sort utile....

Un nerf est justifié (y a qu'à voir à quartz le nombre de bd pour ce rendre compte que c'est easy mode) mais de là a doubler le recast sans rien en contre partie ....
Citation :
Publié par chamifou

Un nerf est justifié (y a qu'à voir à quartz le nombre de bd pour ce rendre compte que c'est easy mode) mais de là a doubler le recast sans rien en contre partie ....
en meme temp ce basé sur quartz c est nimp...
enfin je nerf 4/8 sec c est nimp

non je joue pas bd...
Citation :
Publié par Armyl
[devenu sans objet]
Enfin bref tout sa pour dire que si y a pas un gros truc pour compensé ben byebye le bog

Ps : Si un gentil traducteur peu s'atteler à la traduction sa srai sympa j'ai envie de tout bien comprendre là
Non mais ptdr quoi, quand on s'habitue trop au cheat des que ça nerf on vient chouiner "si y a rien pour compenser byebye le bog" haha, tu te rends pas compte de l'abus que c'est un instant 1500 de portée drainlife recast 4s? vire tes oeillères quoi.

Sinon ENFIN un nerf de cette ML d'autiste qu'était la ML9, putain que ça me gonfle les magos qui savent pas jouer qui te tuent grace a leur pet qui fait tout le travail en auto attack. Dommage qu'ils ajoutent des ups non mérités des pets pour faire passer la pillule, les pets qui slam, avec proc snare, proc debuff af etc...franchement faudrai que mythic arrête de fumer ça devient vraiment fou.

ps : oui je suis aigri et oui je flam les magos unskill. <<

sinon très sympa le petit up pour les skalds je trouve, faudrai leur donner l'accès à deter n'empêche. Et puis l'up de l'endu pour mid enfin, totalement mérité également, en toute objectivité. ET PUIS -15 level sur les pets ml9 <333333 MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA dans l'cul.
Cool pour le cham,mais on aura encore le choix du buff ou obligé d'être grpé pour l'endu?
Le skald c'est sympa aussi,mais il va pas un peu passer sa vie à changer de chant?
Sinon ce up des pets j'le trouve chelou,le bd nerf assez violemment,perd pas mal de son intérêt tout d'un coup.
Et le Hel qui peut charmer des mobs lol,ce sont pas trompé de classe pour donner cette capacité ? fin j'dis ça j'dis rien.
Par contre nerf de la Ml9 en RvR ça c'est le truc qui m'a le plus botté.
euh grrrrrrrrrrrr déjà qu'avec le cluste ça devient galère, si il faut up les Mids ou Hibs sur Broc/Ys du moins on va se toucher un peu plus :s

Mais bon certes une habitude mal placée je pense, que de jouer grp full magot pour certain, alors que le mixte avec des Tanks serait pas mal mieux même

Pas le choix faut s'adapter... Mais merci le Cluste de nous avoir redonner du Challenge et du Mid ( euh le truc cool serait d'éviter le spy profitable )

Sinon, de voir des têtes ennemis dans notre Royaume c'est assez étrange ( les habitudes faut croire )

Enfin perso je demande encore un Up du MdA ( changer cette fichu RA 5L pas adaptée au RvR actuel " Défensuer Enragé en RA 5L serait pas mal ou un Pet Molosse hihi )

Et un Up des Serveurs GOA c'est abusé le lague, les lds , l'impossibilité de se reco, on paie pour jouer, pas pour un serveur en bois...
Citation :
Publié par Jarko
Cool pour le cham,mais on aura encore le choix du buff ou obligé d'être grpé pour l'endu?
le choix. C'est marquer "new" et nul part ecrit replacement ou supression de l'ancien
Citation :
Et un Up des Serveurs GOA c'est abusé le lague, les lds , l'impossibilité de se reco, on paie pour jouer, pas pour un serveur en bois...
Malheureusement c est faut nos sous servent pour la machine a café ... Voilà pourquoi il faut pardonner le fait que certain bug sont pas corrigé depuis le début de DAoC
Citation :
Publié par Greldi
Peeuvent ils avoir un pet incanté ET un pet charmé ??

Se pourrait il que le focus lvl40 marche sur un pet charmé lvl50, salamandre augure focus? mmmH?
On ne peut avoir qu'un seul pet a la fois a mon avis, en tout cas c'est le cas pour les petites quetes a familier qu'on trouve pour le moment, et on pourra mettre le focus, parce qu'on peut déja le faire sur les autres familier obtenables

je présume que le up est la pour faire passer le nerf de la ml 9 en rvr qui est bien mérité, ca fait 2 ans que je dis que c'est a nerfer ce truc

du tout bon pour le chaman si la portée est aussi longue que son buff et du tout bon pour le skald. Pour le bogdar, je visualise moins bien

Citation :
Publié par Soufflez nous...
le pet du hel est bien mieu que n'importe quel mob je trouve :s

par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas mis ça en spé pet
Ben justement, ca devient tengeant avec le changement de ml 9.
Tu as le choix en un pet 50 qui devient 55 et que tu peux prendre avec capacité (genre les cokatrix qui stun par exemple) ou un pet 45 qui devient 50 et qui intercept (sachant qu'il inteceptait beaucoup mieux avec la ml 9 et qu'avec seulement 5 niveau de bonus au lieu de 20, ca va moins bien aller) mais qui ne dealera vraiment pas grand chose (ce qui me semble assez normal, c'est au hel de faire la majorité des dégats, pas au familier)

Citation :
Publié par Sewen
Maintenant que c'est fixé, était-ce vraiment un problème, ou plutôt une subtilité avec laquelle il fallait jouer ?

Pour le hel, il ne manquerait plus que l'on puisse mettre le focus sur une sala ml9 level 50. :P
On pourra, on peut déja le mettre sur n'importe quel type de pet, meme si c'est pas l'esprit

et pour le chaman, c'est un probleme, mythic a toujours dit que ca n'était pas voulut, c'est pour ca que l'endu avait un si faible cout de concentration, mais le probleme c'était qu'ils ont perdu l'endroit du code avec la limitation a 20 buffs et qu'ils ne peuvent pas changer ca. La limitation a toujours supposé etre la concentration, mais au début du jeu, on arrivait en bout de concentration avant d'arriver a 20 buffs donc la question ne s'était jamais posée

Citation :
Publié par Armyl
Il y a des up des familiers, mais le bogdar mange plein pot aussi le nerf de la ml 9 en rvr, + 5 niveau au lieu de + 20 niveau ca va le forcer a jouer autrement aussi, mais vu le deal d'un pet en ml et son coté intuable par un tank, c'est normal
MUHAHAHAHAHA les bogdars

Depuis le début de ce patch ils se frottaient les mains avec le up de leurs pets, et pan dans l'oeil par surprise, la classe/spé que l'on espérait plus être nerfée qui se fait OS par mythic sans le moindre avertissement .

Enfin bon y a 90 % de chances que mythic fasse marche arriere dans le prochain update...
Citation :
Publié par Iove_You
OMFG !!! mon ano croco va roxé pour le chant endu

enfin jespere sinon les reroll ouned
l'anneau croco marche pas sur le chant du paladin en tout cas
(Huhu, EA Mythic qui constate qu'il y a un déséquilibre flagrant de certains familiers tels que les salamandres, et qui s'assure que tout le monde a accès à ce déséquilibre. C'est vrai que faire des trucs à deux au familier c'est tellement plus ludique que les faire à un groupe.

Et pareil pour le RvR. C'est clairement la situation dans laquelle le familier est le plus gérable : il est sensible à la magie, aux sorts de contrôles, aux capacités anti-familiers... L'endroit où il pose le plus de problème, c'est clairement contre des monstres complètement cons et n'ayant aucun moyen de le gêrer, eux.

Ben non, contre les monstres ils gardent le déséquilibre, et contre les joueurs ils le retirent.

C'est vrai que mettre à plat certains concepts du jeu, tels que « est-il normal que des défis prévus pour huit joueurs soient vaincus par deux personnages », ça demande de la réflexion sur l'équilibre du jeu, c'est difficile et pas forcement gratifiant, assez peu de joueurs étant au final intéressés par l'équilibre (ce qui les intéresse globalement c'est la puissance de leur personnage). Alors que donner accès à tous aux mêmes déséquilibres, c'est facile et rapide. Par contre ça appauvri terriblement le jeu car ça rend tout le reste obsolète.)
Citation :
Publié par aterus
l'anneau croco marche pas sur le chant du paladin en tout cas
ben lets pray que ca marche pour le cham , enfin a vrai dire osef si on garde la veille version de lendu pour les reroll ou en mode bot
Citation :
- Level 50 versions of the salamanders have been added throughout Atlantis where other salamanders can be found
Ok je n'avais pas vu çà.

Donc oui je confirme, un pet qui ne risque pas de perdre le charme dans ces conditions, d'autant plus sous ML9, c'est nawak.
Bon up pour le chaman est la skald

Sinon pour le pet de Hel ca sert a rien ils auraient du le donner au RM .... enfin merci mythic pour le reste.
Assé interressant comme version, le nerf pet ML9 : love, n solo je pourraiplus me faire kill par un pet vert @ jte tape a 800

Domage que ca ne soit pas aussi en PvE.

Nerf bodgard c'est pas un mal

Up sympa du chamy et skald.

Mais pour le boguy, c 'est nawak. il perd en capacité d' interupt , c 'est cool ca

Nerfé l' idrain certes mais la , ca le rend useless
chaman, j'avoue j'ai eu un ouiiii quelque peu aigu en voyant le chant

craft, toujours zone sinistrée (franchement c'était si grave que ça d'aller voir l'instructeur une fois tous les 100 points ? ça permettait au moins à ceux qui le savaient pas de découvrir qu'il y a des quêtes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés