[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memphish
Je suis sur jiva en combat, ya aucun pb...
Tu as bien de la chance, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!

Décidément, si c'est encore un pépin de leur hébergeur, il serait temps que nos devs prennent une décision, car ca devient plus que pénible.

Espérons que la maintenance prévue ce matin, ne nous apporte pas encore son lot de désagréments.

J'éprouve de moins en moins de plaisir à jouer sur ce jeu, car il s'autrodétruit à vitesse grand V.
Thumbs down
plantage
lol!moi je suis belge et de maimaine,ca a planté en pleins combats de scara ils on gagnés ,je suis morte,mon minous aussis ca fait mal.Bon pas grave on vas ce coucher plus tot.Restont ZEN.
Citation :
Publié par Une-Cra-Feu
bah déjà y a pas que DJAUL, Hécate c'est pareil coco et j'avais oublié que réclamer des compensations à chaque fois c'est pas une solution xD ceci dit les problèmes de bugs cases et lag bah oui faudrait faire quelque chose mais n'y a-t-il pas déjà énormément de problèmes a résoudre et résolus ? Allez bon dodo a toi
J'te trouve bien optimiste... Y'a p't'etre pas que Djaul mais je parle du serveur ou je joue, m'en fou des autres serveurs... Et s'il n' y a pas de dédommagement je trouverais ça honteux au vu des abonnements que je paie... C'est quand même pas moi qui vais monter à Tourcoing résoudre leurs problèmes nan? "Je vais bien tout va bien!" et ben non ça va pas... Problèmes résolus? ou ça? Quand ça? Présentement tout c'que j'vois c'est que ça marche pas ou mal depuis plusieurs semaines...
Bilan pour l'instant :

Seul Wanadoo semble encore permettre l'accès (et Renater)

Free, 9, Club-internet, Alice, BlueWin, Noos, Globetrotter, Maroc télécom : KO
Citation :
Publié par louazel
De une sur jiva ça lag a mort, de deux, ça lag depuis toujours, dofus est née dans un lag géant, fait de deco massive et d'instabilité en tout genre.
C'est dofus, c'est pas the MMORPG gros budget qui roxamor. faudrait un peu remettre les pieds sur terre
Attends ca fais quasi un an que j'y joue et je me souviens bien de cet été mais là dis moi pas que c'estcomme ça toute l'année... Arrête de planer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés