[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ca marche encore, pour quels FAI ca ne marche plus ?
Je suis chez Free et ça ne fonctionne plus.

Tipeur, qui va peut être allé faire dodo ^^
Citation :
Publié par BillFR
On est en train de vérifier ce qui plante. Personnellement depuis chez moi je n'accède plus aux serveurs, mais certains disent ici qu'ils ont encore accès, je suppose donc fortement qu'il s'agisse d'une passerelle au niveau architecture nationale qui a sauté.

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ca marche encore, pour quels FAI ca ne marche plus ?
Moi c'est FREE: ça marche pas comme à chaque fois x)
Publié par BillFR
On est en train de vérifier ce qui plante. Personnellement depuis chez moi je n'accède plus aux serveurs, mais certains disent ici qu'ils ont encore accès, je suppose donc fortement qu'il s'agisse d'une passerelle au niveau architecture nationale qui a sauté.

Je suis sous NeufBox ici u_u (je réponds correctement la ? je m'y connais pas vraiment xD)
Free à paris XV, ça ne passe plus x)
Posté par BillFR

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ça marche encore, pour quels FAI ça ne marche plus ?

Je suis du Quebec avec Globetrotter (Telus) Fonctionne pas
Citation :
Publié par BillFR

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ça marche encore, pour quels FAI ça ne marche plus ?
Je joue du maroc moi, FAI "maroc télécom"

Je sais pas si ça peu aider mais bon..

(fait parti des déco)
Citation :
Publié par Hetepes

Vous avez interêt à nous dédommager, surtout les Djauliens car apparemment les lags n'ont lieu que chez nous, pour les deux semaines (si ça ne dure pas) plus que laborieuse et à la limite de la jouabilité (combien ont déco parce qu'ils en avaient marre des lags?)... Et pas 5 pauvres bonbon pp qui sont très loin de compenser nos pertes...
De une sur jiva ça lag a mort, de deux, ça lag depuis toujours, dofus est née dans un lag géant, fait de deco massive et d'instabilité en tout genre.
C'est dofus, c'est pas the MMORPG gros budget qui roxamor. faudrait un peu remettre les pieds sur terre
Citation :
Publié par BillFR
Free: marche plus ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés