[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hetepes
Y'a p't'etre pas que Djaul mais je parle du serveur ou je joue, m'en fou des autres serveurs...
Je crois que tu t planté de forum.
je le voulais tellement mon level 100... et je voulais pas déco parce que j'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète... je sais plus quoi faire...
Citation :
Publié par crocel38
chez crétin.fr ca marche pas (de toute façon ça a jamais marché)
Oué mais ta le triple paye ...euuh super!
Sinon ta essayé le jmmpp?
C'est clair que si y'a que france-telecom qui marche faut aller voir de leur coté....

*va se connecter sur le FAI de son voisin*

C'est bon, mon voisin a France-telecom... ^^
Citation :
Publié par x-zaven-x
Je crois que tu t planté de forum.
Bon sang, imprimez je joue sur Djaul, j'ai envie que Djaul marche, qu'est ce que ca peut me faire si Jiva ou Menalt marche hein? J'vais pas m'amuser à changer de serveurs parce que untel ou untel lag ou ne marche pas...
Citation :
Publié par kidorfa
Pas de chance dis donc^^ d'habitude je me couche tôt sans jouer à Dofus et pour une fois ... ça marche pô ><
Plus qu'a lire un bouquin ...
en tant que libraire j'approuve cette idée !
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par Hetepes
Bon sang, imprimez je joue sur Djaul, j'ai envie que Djaul marche, qu'est ce que ca peut me faire si Jiva ou Menalt marche hein? J'vais pas m'amuser à changer de serveurs parce que untel ou untel lag ou ne marche pas...
Tous les serveurs foirent....

Ca va t'as compris tous les mots ou tu veux que je répète?
Citation :
Publié par Hetepes
J'te trouve bien optimiste... Y'a p't'etre pas que Djaul mais je parle du serveur ou je joue, m'en fou des autres serveurs... Et s'il n' y a pas de dédommagement je trouverais ça honteux au vu des abonnements que je paie... C'est quand même pas moi qui vais monter à Tourcoing résoudre leurs problèmes nan? "Je vais bien tout va bien!" et ben non ça va pas... Problèmes résolus? ou ça? Quand ça? Présentement tout c'que j'vois c'est que ça marche pas ou mal depuis plusieurs semaines...
Bah arrete de payer si c'est pour réclamer des betises comme lot de consolation :x au - si y a des déco tu perdras pas grand chose ^^ (pdv de familiers etc) c'est pas contre toi mais je déteste cette manie de dire y a déco, chouette vais réclamer des bonbons. C'est bon pour les enfants de 5 ans, désolée si je te vexe mais c'est toujours la meme chose et c'est ... chiant !
Tous les serveurs foirent....

Ca va t'as compris tous les mots ou tu veux que je répète?
Repete nooby plz... J'ai pas mon sonotone!
Citation :
Publié par Memphish
faux je suis sur free et ca marche
Ah bon et t'es dans quel coin toi ? soit tu est un mouleux de chez mouleux ou t'es un actionnaire de free xD
Citation :
Publié par Syldarion
pour répondre aux "tout le monde a déco", c'est faux

j'étais avec mes 3 comptes et je n'ai eu aucun problème, et un autre mec de ma guilde non plus
Tu y es encore ?
Pour moi l'imparfait indique une action terminée car passée.
Citation :
Publié par BillFR
On est en train de vérifier ce qui plante. Personnellement depuis chez moi je n'accède plus aux serveurs, mais certains disent ici qu'ils ont encore accès, je suppose donc fortement qu'il s'agisse d'une passerelle au niveau architecture nationale qui a sauté.

Un petit sondage rapidement pour cerner le souci : pour quels FAI ca marche encore, pour quels FAI ca ne marche plus ?
Free marche plus chez moi pour me connecter
Citation :
Publié par Une-Cra-Feu
Bah arrete de payer si c'est pour réclamer des betises comme lot de consolation :x au - si y a des déco tu perdras pas grand chose ^^ (pdv de familiers etc) c'est pas contre toi mais je déteste cette manie de dire y a déco, chouette vais réclamer des bonbons. C'est bon pour les enfants de 5 ans, désolée si je te vexe mais c'est toujours la meme chose et c'est ... chiant !
Tu ne me vexe pas mais j'ai la moutarde qui me monte au nez avec ces soucis de serveur... Dans ce cas on laisse couler et on dit continuez... ou même on dit rien du tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés