[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Magus
Bon je pense qu'on vas pas s'éterniser a se plaindre c'est pas a une heure pareille qui vont résoudre le problème nenuit tout monde
ouais, Bon c'est l'occasion d'avancer un peu a d'autres jeux^^
Hetepes >> Ba si bien sur... Mais je ne connais pas de développeur informatique qui aime voir son programme bugger pas plus que je ne connais de webmaster qui aime voir son site down....
Et je lis beaucoup trop souvent des posts de gens qui râlent sur le SaV.... alors que faire de vrais feedback et proposer des solutions réalistes serait bien plus constructif...

Mais ca n'engage que moi!
Citation :
Publié par Passe-les-cartes
Donc en gros probleme de ankamas studio ou probleme de compagnie internet ?
Vu la diversité des situations, je pencherais pour la première proposition. Il semble que Dofus soit le seul point commun.

2+, si les FAI avaient des pb, il y a peu de chance que ces pb se limitent à Dofus (et y'aurait moins de trafic sur Jol ) à moins d'un contentieux particulier... peu probable.
Citation :
Publié par Foxkiller
Bon en synthèse c'est encore ces blaireaux de France Telecom qui non content de s'apercevoir que raquetter une population entière avec des tarifs inadmissibles, ne trouve plus que des coupures de réseau pour tout autre qu'eux-même afin de tenter de retenir des clients.

Purée, mais libérez vous de cette prise d'otage. Haro sur FT, ce sont des voleurs.

Le jour où il comprendront ce qu'est le service et ce qu'est un client, ptet que je reviendrais !
/agree
Citation :
Publié par Limos
Vu la diversité des situations, je pencherais pour la première proposition. Il semble que Dofus soit le seul point commun.

2+, si les FAI avaient des pb, il y a peu de chance que ces pb se limitent à Dofus (et y'aurait moins de trafic sur Jol ) à moins d'un contentieux particulier... peu probable.
Sauf que d'autres sites peuvent poser problème, or, la plupart des joueurs de dofus ne vont probablement pas sur les sites en question et donc ne s'aperçoivent pas du problème.

Pour affirmer que les problèmes se limitent à dofus, il faut prouver qu'aucun autre site n'a de problème (lié à ces FAI), et non pas prouver que des sites n'ont pas de problème, ça ne fait que réduire les chances que les problèmes se limitent à dofus.
le lag tout une histoire
free c de la *****

ça plante tout le temp et ça enerve !

j'espère qu il n y aura pas de rebootage car ceux qui on drop des chose rare von être énervés !

En tout cas , je vous le dit , allé vous coucher ! Le serveur ne sera répare que demain et cela prendra plus de temp que prévu [si il commencent a 8h00 il finirons à 13h00] !! priez for pour que les paserelle des fournisseur internet aient tenus sinon ce n'est pa quelques heures mé quelques jour que prendra la reparation !!!

en vous souhaitant a tous de beaux reve et une nuit bien remplies [Un informateur de dofus]
et une fois de plus deco ^^

ca me rappelle le post que g mit il y a pas longtemps au sujet de mon fai qui me deco a cause des erreur de connections a leur central causer par dofus, je me fessait deco du port uniquement ^^ ce qui fait qu'après avoir parler un peu avec un technicien il on modifier le "statut " de ma connections et mnt je ne deco plus en cas de lag ( mais bon si tout le serveur et down je deco quand même ^^)

pour info suis chez Skynet en belgique ^^ ( v remettre le lien de mon post ici tien ^^)

https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'aime dofus meme si il y a des deco et que defois ca me broute mdr ^^
Citation :
Publié par PumpKing
Hetepes >> Ba si bien sur... Mais je ne connais pas de développeur informatique qui aime voir son programme bugger pas plus que je ne connais de webmaster qui aime voir son site down....
Et je lis beaucoup trop souvent des posts de gens qui râlent sur le SaV.... alors que faire de vrais feedback et proposer des solutions réalistes serait bien plus constructif...

Mais ca n'engage que moi!
Certes, je suis un râleur... Je te dis franchement que je souhaite de tout mon coeur qu'on résolve ces problèmes mais à cette heure je ne peux pas appeler mes potes pour râler, j'le fais sur l'fofo... Je trool mais bon... Désolé pour ma mauvaise humeur, ça me passera car Ig je ne suis vraiment pas comme ça... J'garde toujours un smiley pour mes fins de phrases

*souffle et bon coup*
He Ankanoob,
Quand les connections tombes comme ça, un petit (All) ça serait pas du luxe pour prévenir que ça merde. Moi je viens de prendre une déco a 01:15 heure française (dsl c'est deco je sais pas l'heure de Djaul) soit plus de une heure après les premieres déco et comme on a pas eu de lag rien ne le laissais présager.
Bref maintenant je sais que 50% de chance de perdre des objets récemment échangé et sans avoir déco depuis. Un point positif on perdra pas notre enclos, vue que on l'a toujours pas récupéré^^
Aller nenuit a tous

Ps: adsl depuis dublin donc pas de wananoob etc...
Citation :
Publié par Paile
Sauf que d'autres sites peuvent poser problème, or, la plupart des joueurs de dofus ne vont probablement pas sur les sites en question et donc ne s'aperçoivent pas du problème.

Pour affirmer que les problèmes se limitent à dofus, il faut prouver qu'aucun autre site n'a de problème (lié à ces FAI), et non pas prouver que des sites n'ont pas de problème, ça ne fait que réduire les chances que les problèmes se limitent à dofus.
Supposons que Dofus + N sites inaccessibles.
quelle est la probabilité que Dofus + d'autres sites soient inaccessible par des FAI qui représentent env 80% des connectés français, sachant que pour autant parmi ces mêmes FAI, certains utilisateurs n'ont pas de pb de connection à Dofus ?

A mon avis le pb est au niveau des gestionnaires d'accès sur les serveurs. Mais sans aucune idée de l'archi mis en place, difficile à dire.
ça sent quand même la carte grillée cette affaire ou le coup de pied dans un câble...
Citation :
Publié par Paile

y'a quand meme une ecrasante suspicion de "tous les non-FT ont déco" ...

possible que ce soit un relais commun des providers non-FT qui ait sauté pres de chez ankama ...

kk'un connait un autre site hebergé a lille ?
[QUOTE=lebienheureux]et une fois de plus deco ^^

ca me rappelle le post que g mit il y a pas longtemps au sujet de mon fai qui me deco a cause des erreur de connections a leur central causer par dofus, je me fessait deco du port uniquement ^^ ce qui fait qu'après avoir parler un peu avec un technicien il on modifier le "statut " de ma connections et mnt je ne deco plus en cas de lag ( mais bon si tout le serveur et down je deco quand même ^^)

pour info suis chez Skynet en belgique ^^ ( v remettre le lien de mon post ici tien ^^)

Idem pense que ça vient du serveur dofus ( décos et lags nombreux ). De plus le site site officiel est incaccessible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés