|
internet ma foi... vu la présence de certains joueurs encore IG...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Serveur planté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Internet-NC ( Caledonie ) Bug aussi
![]() |
![]() |
|
|
Hetepes >> Ba si bien sur... Mais je ne connais pas de développeur informatique qui aime voir son programme bugger pas plus que je ne connais de webmaster qui aime voir son site down....
Et je lis beaucoup trop souvent des posts de gens qui râlent sur le SaV.... alors que faire de vrais feedback et proposer des solutions réalistes serait bien plus constructif... Mais ca n'engage que moi! |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
9 telecom adresse en 86.67.XXX.XXX
Dégroupé partiel (option 3) |
![]() |
|
TueurDeCasseBurne |
Trouver plus de messages par TueurDeCasseBurne |
Légende
|
Belgacom (Belgique) down
![]() |
![]() |
|
|
et une fois de plus deco ^^
ca me rappelle le post que g mit il y a pas longtemps au sujet de mon fai qui me deco a cause des erreur de connections a leur central causer par dofus, je me fessait deco du port uniquement ^^ ce qui fait qu'après avoir parler un peu avec un technicien il on modifier le "statut " de ma connections et mnt je ne deco plus en cas de lag ( mais bon si tout le serveur et down je deco quand même ^^) pour info suis chez Skynet en belgique ^^ ( v remettre le lien de mon post ici tien ^^) https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() *souffle et bon coup* |
![]() |
|
|
pourtant certains joueurs sont encore co alors que se passe-t-il??
|
![]() |
|
|
Il n'y aura pas de rollback=> de joueurs jouent encore=> la sauvegarde n'a pas été perdue. c'est déjà ça de gagné, soyons optimiste (j'aurai pas perdu ma guilda!^^)
|
![]() |
|
|
Au moins ceux qui sont co doivent pas se plaindre des lags.... Ca doit être très mort à Astrub
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir je suis avec 9 telec impossible de se connect n y d acceder au site d ankana ===> vive le studio ankana >.>
![]() |
![]() |
|
Légende
|
les élus
donc si j'ai bien suivi, y a les élus qui peuvent jouer et ceux qui ont pas de chance?
moi j'ai pas de chance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
y en a qui doivent se gaver sur les perco des gélées par exemple
![]() |
![]() |
|
radamanthisjuns |
Trouver plus de messages par radamanthisjuns |
|
2 solution soit tout les serveur on lâcher, soit c juste le serveur de (
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|