[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiu
Internet-NC ( Caledonie ) Bug aussi
= Lagoon.

Vérifie si c'est pas l'OPT qui a ( encore ) fait exploser ses serveurs.

MLS et tout va très bien ( Nouvelle Calédonie aussi ).
moi aussi ça remarche :d

plus la peine de réfléchir à la manière dont j'allais pouvoir me suicider si ça durait 2 jours comme certains le disaient ^^

bah tant mieux summens aura encore une tailleuse
Citation :
Posté par sebnitro
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fournisseur si mettent demain il finirons leur réparation en 3 jours ! Une passerelle , c'est un authentificateur d'identitée , si celui -ci ne marche plus , votre ip ne peu etre lue donc deco obligée ! pour les détenteurs d'une free ou numéricable les fournisseur disent pouvoir le reparer en 2 jour tout au plus ! voila ne stressez pas , ce n'est pas une erreur de dofus , mais une erreur des fournisseur d'accés ! ne sous-estimez pas les admin de dofus ils sont tres inteligent et trouverons vite une solution à vos problemes ! bonne nuit , car ça ne sert a rien d'attendre tout est endomagé ! [Un informateur de dofus]
2-3 jour a bon moi je dirais 2-3 minutes ca fonctionne la vive les mitho
chercher plus mdr

billfr
Admin.

Bonsoir,

Un problème d'accès aux serveurs chez notre hébergeur s'est produit ce soir. Nous faisons notre possible pour restaurer les connexions au plus vite. Désolé de la gène occasionnée, nous donnerons plus d'informations ici dès que possible.

Posté le 9/01/2007 à 00:18:52

source
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=66506
Sarcastique
Bah , des serveurs , ça risque toujours de planter ou d être inaccessible un jour ou l autre c est un fait...

Pour Dofus , c est juste l inverse... des fois ça risque de marche et d être accessible toute la semaine sans avoir de problèmes.

Plus qu a prendre patience et espérer avoir un jour l horaire des disponibilités du jeux c est tout....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés