[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sebnitro
Donc comme je vous avez dit ce n'est pas la peine d'attendre ! c'est sur que vous avez pus rejouer puisqu'ils ont reparé le proxi ! mais il ne tien pas indefiniment --"! voila ? bonne nuit a vous tous ! et à dans 2 jours je l'espere! [Un informateur de dofus]
oO oO oO mais t'insiste en plus! lol bah dis donc t'as pas peur du ban toi. Et pourquoi tu nous dis pas ce que t'apelle "informateur".
Juste comme ca au lieux de compensations bidon comme des bonbons pourquoi pas donner des jours ou plutot des semaines d'abonnement

Les bonbons ca leurs coute rien, tandis que nous on perds du temp de jeux déja PAYÉ. Dans le fond on ce rouler
Citation :
Publié par sebnitro
Donc comme je vous avez dit ce n'est pas la peine d'attendre ! c'est sur que vous avez pus rejouer puisqu'ils ont reparé le proxi ! mais il ne tien pas indefiniment --"! voila ? bonne nuit a vous tous ! et à dans 2 jours je l'espere! [Un informateur de dofus]
n'ai-je pas été assé clair ? allé au dodo tout le monde. 2heures , il se fé tard!
Citation :
Publié par feeronique
Juste comme ca au lieux de compensations bidon comme des bonbons pourquoi pas donner des jours ou plutot des semaines d'abonnement

Les bonbons ca leurs coute rien, tandis que nous on perds du temp de jeux déja PAYÉ. Dans le fond on ce rouler
Bah comme tu l'as presque dis, les abo ca paye, les bonbons nan.
lol non sans rire je pense que c'est une question de fric.
Citation :
Publié par feeronique

+1 mais bon moi sa me derange pas pour quelque centimes je vais pas chipoté ^^'
Citation :
Publié par sebnitro
n'ai-je pas été assé clair ? allé au dodo tout le monde. 2heures , il se fé tard!
bon cvrai que c't'un peu un topikaflood.. mais c'ptet pas une raison pour dire 4fois la meme chose, si?
Citation :
Publié par sebnitro
et juste une parenthèse, s'il te plait fais un effort pour écrire correctement et va donc te coucher comme tu le dis si bien depuis 1h30 du matin
Lol tu les veux tes aggros percos!
Citation :
Publié par sebnitro
Alors commences par toi-même avant que ta maman ne te voit sur l'ordi, sinon tu seras puni et t'auras plus le net pendant une semaine...

Non sans blagues, t'es pas un informateur, si ? Ah ouais je sais, tu tires tes infos du forum... Mince on le fait aussi... Nous sommes tous des informateurs alors
en même temps on progresse, tout à l'heure j avais plus accès a rien , ni dofus , ni DA , ni le site de la communauté, la c est plus que dofus et DA , dépechez vous d aller pourrir le fofo officiel
Au fond faut voir les choses du bon côté, on est toujours en vie (enfin je parle IRL, je vous vois venir avec vos décos en plein combat, mais je vous rassure ça reste un jeu et demain, si vous êtes pas trop fatigués, vous arriverez à vous lever pour aller bosser x) ... (ou recommencer à jouer)
le lag tout une histoire
J'en connais qui vont être bannis pour insultes! alors stoppez le flood et au lit !!!

Je sens que si Mr.lichen lit ce topic , il risque de ne pas apprécier la désagreabilité de certain !!! donc pour la dernière fois , stoppez votre flood incessant sinon je fait fermer ce topic !!
Citation :
Publié par sebnitro
J'en connais qui vont être bannis pour insultes! alors stoppez le flood et au lit !!!

Je sens que si Mr.lichen lit ce topic , il risque de ne pas apprécier la désagreabilité de certain !!! donc pour la dernière fois , stoppez votre flood incessant sinon je fait fermer ce topic !!
Tu as de l'humour toi
Citation :
Publié par sebnitro

T'est d'un genre comic toi non? corrige tes faute stp sa fait pas trop modo
Citation :
Publié par sebnitro

Je me souviens pas avoir lu d'insultes mais je me trompe peut etre.
T'as oublie de mettre "un informateur de dofus".
Citation :
Publié par sebnitro

le palfrenier dit "je fait" .... no comment ....

Toi t'es un bon... Au lieu de donner des conseils, relis toi s-il-te-plaît... Si on est insomniaque c'est notre souci nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés