[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, je prends en cours de route, et je ne sais pas si cela peut encore servir mais toujours pas reco, je suis chez neuf....

et dire que justement demain j'ai cours à 14h30, pour une heure et demi, et que je pensais faire ma no life encore un moment avant d'aller me coucher .

en tout cas je pensais pas qu'il y avait encore autant de monde à être sur dofus, alors on va encore attendre un moment pour être sure de ne pas me coucher trop tôt , moi qui avait trouver un super coin pour alchimiste
sinon un petit marié deux enfants et au lit .

ps: et merci au gens de dofus encore debout, ou déjà levés, de nous aider a notre dose de dofus du soir
Citation :
Publié par Iop-Deflagateur
Bas les info on attend les devs eu seul peuvent renseigner enfin sans transformer les réalité genre c'est tel ou un tel bref

Quelqun peut nous dire se qui se trame encore
je tient de la source sure de l'ami d'une connaissance d'un cousin par alliance d'un mec qui s'apparente a la 5eme generation d'un type habitant a peine a 5 rues d'un voisin d'un dev que ca serait du a l'augmentation du prix baril de pétrol en yen.

cela dit une autre source ultra confidentielle aurait trouvé sous les semelles du PDG de FT un chewing-gum qui aurait pu etre maché par un technicien de surface travaillant aussi pour la concurence. celui-ci fou de colère se serait mis en relation avec ben laden qui aurait décrété la fatoua sur les dirigeants des autres societes de telecom. pris de panique, ces derniers ont coupé tout leurs systèmes, mais des menaces de mort dela part d'ankama les aurait incité a ralumer temporairement leurs servers. aux dernieres nouvelles ils se seraient embarqués discretement dans une barque a moteur en direction des iles fidji.
affaire a suivre...
Citation :
Publié par henrymiller
au contraire, j'ai lu toute la file et je me suis bien marré, je vais aller me coucher moins fâché qu'après m'être pris 2 décos dans les dents

un peu moins HS :

REMBOURSEMENT ou RALONGEMENT DE L'ABONNEMENT !!!!!!!!

(juste par principe, j'ai les moyens mais je trouve scandaleux le manque de professionnalisme de la team Dofus, en y incluant leur(s) hosts)
J'avoue que c'est cool que tu t'amuse mais franchement osef, ce topic est là pour sa.

Pour ce qui est de ton "lédevysuxxjeveukonmérembourse" il est vrai que tu apporte une contribution, non négligeable, à l'ensemble du topic.

Ou pas.

J'espere maintenant qu'un modo passe par ici pour tous nous poutrer et fermer se fil puisque apparemment espérer une réponse à la question du sujet est trop demander.
Citation :
Publié par Le Hruglae
je tient de la source sure de l'ami d'une connaissance d'un cousin par alliance d'un mec qui s'apparente a la 5eme generation d'un type habitant a peine a 5 rues d'un voisin d'un dev que ca serait du a l'augmentation du prix baril de pétrol en yen.

cela dit une autre source ultra confidentielle aurait trouvé sous les semelles du PDG de FT un chewing-gum qui aurait pu etre maché par un technicien de surface travaillant aussi pour la concurence. celui-ci fou de colère se serait mis en relation avec ben laden qui aurait décrété la fatoua sur les dirigeants des autres societes de telecom. pris de panique, ces derniers ont coupé tout leurs systèmes, mais des menaces de mort dela part d'ankama les aurait incité a ralumer temporairement leurs servers. aux dernieres nouvelles ils se seraient embarqués discretement dans une barque a moteur en direction des iles fidji.
affaire a suivre...
GROS LOOL
Bah euh c'est pas si dérangeant le HS ^^ +1 Hruglae ^^
hum
ces problèmes de serveurs tendent a devenir récurant.
Je suis un model même de patience (je viens des îles, tel est mon secret ^^), mais bon, comment dire.
Ca devient saoulant.
Attention, je n'incrimine pas ankama directement hein, ne montez pas sur vos grandes dragodindes, mais bon, je comptais faire une petite nocturne moi ce soir (jusqu'à ce que je me fasse grillé et que je me prend des coups de pieds au *** jusqu'à mon lit ^^).
Mais ça, plus le rollback d'avant suivi des problèmes de cases inactives en combat ça commence a bien faire là.
Bon, je vais regarder la télé pour la peine.
Citation :
Publié par sebnitro
J'en connais qui vont être bannis pour insultes! alors stoppez le flood et au lit !!!

Je sens que si Mr.lichen lit ce topic , il risque de ne pas apprécier la désagreabilité de certain !!! donc pour la dernière fois , stoppez votre flood incessant sinon je fait fermer ce topic !!
Sa devrait être interdit les cons sur les forums
Citation :
Publié par Krashnak
J'avoue que c'est cool que tu t'amuse mais franchement osef, ce topic est là pour sa.

Pour ce qui est de ton "lédevysuxxjeveukonmérembourse" il est vrai que tu apporte une contribution, non négligeable, à l'ensemble du topic.

Ou pas.

J'espere maintenant qu'un modo passe par ici pour tous nous poutrer et fermer se fil puisque apparemment espérer une réponse à la question du sujet est trop demander.
Malheureusement personne n' est en mesure de nous apporter des réponses. Dommage qu'on nous laisse dans le flou le plus total.
Citation :
Publié par Krashnak
celà dit, qu'on topikafloodise ou pas, les réponses on les aura pas, tu devrais pourtant avoir l'habitude depuis le temps
si y'en a que ça calme et que ça détend en attendant les hypotétiques réponses, qui à se faire locker pcq on l'aura bien merité, pourquoi pas

Edit : Je rappelle au passage qu'on a un modo jol en premiere page du topikaflood, dans une intervention des plus... constructive
Citation :
Publié par Gilke
je veux jouer >< peu importe les problème ><

Rallumer le serveur ><

Jveux mon lvl ><
Oui, oui, calme... tiens on va t'apporter un verre de lait, un biscuit et une couverture. Je sais, la vie hors de Dofus est dure...
Citation :
Publié par TiCanard
Oui, oui, calme... tiens on va t'apporter un verre de lait, un biscuit et une couverture. Je sais, la vie hors de Dofus est dure...
XD

un café a la place du verre de lait ça serai type top
Citation :
Publié par Shalena
celà dit, qu'on topikafloodise ou pas, les réponses on les aura pas, tu devrais pourtant avoir l'habitude depuis le temps
si y'en a que ça calme et que ça détend en attendant les hypotétiques réponses, qui à se faire locker pcq on l'aura bien merité, pourquoi pas

Edit : Je rappelle au passage qu'on a un modo jol en premiere page du topikaflood, dans une intervention des plus constructives
C'est un forum ici, pas un défouloir. Si tu ne l'a jamais fait je t'invite à lire la charte que tu a signer en t'inscrivant ici.

@Cartman: +1
Je n'ai pas eu une seule deco de la soirée.
Citation :
Publié par Masterawa
Et bien 2h30 sa fais un peu long a mon goût, Et même dofus arena et bloqué. Mais on fais quoi a 3h du mat pour s'occuper nous ???
Demande a tica(nard) on s'occupe bien à lire les posts et parlementer allez un petit effort... je t'aide ? msnnolife.com x)
parce que des gens peuvent y survivent ????

je veut le secret
Euh... dites jsuis dsl hein. Creez un topic pour discuter en attendant pendant les decos ca a deja ete fait? Et surtout, c'est considéré comme du gros flood de porc? Et puis enfin, il faut faire ca dans le village des tofus perdus? Mercii et dsl j'ai préféré flooder un post de plus plutot que d'ouvrir un topic inutil et non visité :/ (non et puis pour plus tard ca peut servir, même si les deco sont rares )

svp me dites pas d'installer msn c'est pas pareil

PS : moi une noobie du fofo? ^^'
Je pige pas lol, j'arrive a quitter et revenir sur le jeu sans probleme mais pas vous ?
Citation :
Publié par Krashnak
C'est un forum ici, pas un défouloir. Si tu ne l'a jamais fait je t'invite à lire la charte que tu a signer en t'inscrivant ici.

@Cartman: +1
j'ai lu la charte merci, et je ne parlais pas spécialement pour moi (si tu remontes un peu tu verras que je me suis déjà excusé pour mon "laisser-aller floodant" due à je-ne-sais-plus-son-nom)

Edit : @Gatus : nan, ça dépend des gens, la majorité des gens sous wanadoo n'ont eu aucun pb
Bon et bien vu qu'on a aucune info je pense que je vais jeter l'éponge, tant pis pour les familiers (une 15aine de poudre à distribuer )

Bon jeu pour les courageux s'il redevient accessible
Citation :
Publié par Gatus
Je pige pas lol, j'arrive a quitter et revenir sur le jeu sans probleme mais pas vous ?
Tous comme tu t'ennuies et que tu arrive pas a te ca, tu tes dit je vais encore plus les ennervé (tous c gen qui son a la limite du suicide). Et bien, s'est pas cool de faire croire se genre de truc, tu pourrais te co tu viendrai pas posté sur jol a 3h du mat ^^.
Citation :
Je rappelle au passage qu'on a un modo jol en premiere page du topikaflood, dans une intervention des plus... constructive
C'est vrai ^^, l'intervention est un peu laconique mais ça a le mérite d'être clair.
Citation :
Publié par Glingal
parce que des gens peuvent y survivent ????

je veut le secret
Un bon verre de lait, un biscuit et une couverture... C'est déjà un bon début

@ Gilke non non le café n'est pas bon pour toi, bois ton lait et ne discute pas.

@ une-cra-feu Faut pas le dire, chut ! Sinon on va se ramasser sebnitro en multi

@ Krashnak rien n'empêche d'attendre des nouvelles dans la bonne humeur. Ca ressemble au zaap d'Astrub tu trouves ? T'as dû couper le canal commun
Citation :
Publié par Masterawa
Tous comme tu t'ennuies et que tu arrive pas a te ca, tu tes dit je vais encore plus les ennervé (tous c gen qui son a la limite du suicide). Et bien, s'est pas cool de faire croire se genre de truc, tu pourrais te co tu viendrai pas posté sur jol a 3h du mat ^^.
Euh est il besoin de rapeller que ca ne touche pas tout le monde? Donc bon bah deja je le crois. Sinon +1 lol Gatus litla 4eme page ou la 5eme je sais pas ^^
Ouais en fait je suis pas tres calée donc je comprends pas tout mais bon en gros je crois qu'en fonction de ta FAI et peut être même de l'emplacement, tu peux te co ou pas (du genre Wanadoo ca marche je crois). Enfin bon dsl c'est vague j'ai un peu de mal à tout comprendre mais bon si tu veux des details, bah.. lis ce topic xD
Citation :
Publié par Masterawa
Bon ba la preuve en image alors ^^

http://www.christelleb75.info/images/co.JPG

Je suis chez Wanadoo ca y joue peut etre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés