[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
https://forums.jeuxonline.info/faq.php?faq=faq_charte_utilisateurs => Merci.
Citation :
Publié par Shalena
c'bien tu fais des efforts d'ortographe =) par contre le "désagréabilité" ca casse un peu le mythe
Bien tu veux faire la maligne devant tout les internautes , tu va être bannie un petit moment pour ton insolence malsaine!!! Et ne recommence pas sinon c'est le ban- définitif!
Citation :
Publié par sebnitro
Bien tu veux faire la maligne devant tout les internautes , tu va être bannie un petit moment pour ton insolence malsaine!!! Et ne recommence pas sinon c'est le ban- définitif!
J'appel les modo de jol s'il vous plait banisser le
Citation :
Publié par sebnitro
Les modos parlent comme ca maintenant? J'espere que j'aurai pas a faire à eux. Au fait c'est de l'insolence que de te dire que les modos font TOUS l'effort d'ecrire correctement? Ce qui est drole c'est de comparer ton premier post avec celui ci. Enfin tu peux nous remercier grace a nous tu as tous les outils necessaires pour te faire passer pour quelqu'un d'informé. Bon sinon, pourquoi tu mets plus : un informateur de dofus ? ah oui c'est vrai ca veut rien dire...
Citation :
Publié par sebnitro
On fait la maline pas la maligne! Tu nous prends vraiment pour des crétins, les insultes la c'est toi qui les fait. Serieux il est 2h27 du mat personne n'a eu sa dose et toi tu nous saoules a vouloir faire ton chef et à prendre tes désires pour des réalités! Deux jours, deux minutes, 3 semaines je m'en fou moi c'est de suite que je ne veux plus te voir écrire!!!
Merci
Citation :
Publié par sebnitro
O lieux de te faire passer pour un modo et faire ..... tout le monde parle pour nous éclaircir pas pour énervé les gens /ta oublier informateur dofus new/
Citation :
Publié par sebnitro
heu, enlève-moi d'un doute, sebnitro : tu ne serais pas en train de te prendre pour le roi du monde là ?...
Citation :
Publié par Yleana
Meuh non il est un peu myhto mais pas grave
Moi je crois au contraire que c'est très grave et qu'il doit s'amuser à ce jeu sur pas mal de forums :/ Franchement je suis pas un ancien membre, ni irréprochable, mais franchement je reviens demain rien que pour voir ce qui va se passer :/
Citation :
Publié par sebnitro
ptdr il s'y croit a mort XD
Citation :
Publié par Kittycut
ENcore deco :'( :'( space koi encore?!
ils avaient fini de remettre tout d'aplomb, quand soudain :

- hey les mecs ! j'ai trouvé d'ou venait la pa... BOUM
- euh kk'un peut rallumer la lumière ?
- vme fi krafe na yul ovec fette pifin g'anim
- kesk'y dit ?
- je sais pas mais il doit avoir un truc coincé dans les dents ...
- sans doute un morceau de pizza ...
- nan ca fais un bruit métallique
- j't'ai deja dit de pas manger l'alu avec, machin !
- l'alu ca fais des etincelles ?
- euh non tien ...
- alors il a du se bouffer quelque chose d'autre ...
- bon avale pas surtout ! c'est peut être imporant !
- ca y est on va encore dire qu'on fais tomber nos pizza dans les ventilo...
- ah la lumiere revien ... AAAAHHH UN CYBWORK !
- mais nan c machin ...
- v'b'abelle ba bajin !
- laisse tomber on comprend rien a ce que tu raconte ... bon seule solution reste assis la pour l'instant, on va te brancher mais evite de baver ou on va encore se faire engeuler...
mais non z'avez rien compris, c'pu "un informateur de dofus", maintenant il écrit (presque) correctement, cay... LE MODO MASQUE \o/ le super héro des forums jol qui ban les insolents pcq les pauvres modos peuvent pas s'en sortir tous seuls.. l'est-y pas meugnon
Cool
Sinon c'était quoi le sujet du topic?

Y a t'il encore beaucoup de joueurs connectés?
Moi qui ne trouvais pas le sommeil, je vais peut etre le chercher un peu plus serieusement.
Dofus - Brakmar
Bon bonne nuit a tous les NoLife qui se pètent le cerveau sur Dofus et sur JoL a demain je vais me coucher ou peut-être lire un peu tien pour changer! bye j'vous adore les NL

NoLife for the life
Ce topic à été crée pour rassembler des info sur la deco de ce soir, ce serai cool de pas le transformer en poubelle avec 1 page par minute parce que là on ce croirai dans Astrub IG
Citation :
Publié par Le Hruglae
ptdr il s'y croit a mort XD
ils avaient fini de remettre tout d'aplomb, quand soudain :

- hey les mecs ! j'ai trouvé d'ou venait la pa... BOUM
- euh kk'un peut rallumer la lumière ?
- vme fi krafe na yul ovec fette pifin g'anim
- kesk'y dit ?
- je sais pas mais il doit avoir un truc coincé dans les dents ...
- sans doute un morceau de pizza ...
- nan ca fais un bruit métallique
- j't'ai deja dit de pas manger l'alu avec, machin !
- l'alu ca fais des etincelles ?
- euh non tien ...
- alors il a du se bouffer quelque chose d'autre ...
- bon avale pas surtout ! c'est peut être imporant !
- ca y est on va encore dire qu'on fais tomber nos pizza dans les ventilo...
- ah la lumiere revien ... AAAAHHH UN CYBWORK !
- mais nan c machin ...
- v'b'abelle ba bajin !
- laisse tomber on comprend rien a ce que tu raconte ... bon seule solution reste assis la pour l'instant, on va te brancher mais evite de baver ou on va encore se faire engeuler...
Mais LoWoL ! ou vas-tu chercher tout ça ?

Aidez moi vais mourir de rire :x
Ce topic à été crée pour rassembler des info sur la deco de ce soir, ce serai cool de pas le transformer en poubelle avec 1 page par minute parce que là on ce croirai dans Astrub IG
t'as raison, désolée, jme suis laissée entrainer par le pseudo-modo-fou
celà dit si des infos il y avait, ce serait beaucoup + facile des les rassembler
Fai = Free et déco pour la seconde fois au bout de 2 minutes je dirais... Un pote Canadien de la guilde n'avait même pas vu qu'il y avait eu des décos (massives?)... Le veinard!
Citation :
Publié par Krashnak
au contraire, j'ai lu toute la file et je me suis bien marré, je vais aller me coucher moins fâché qu'après m'être pris 2 décos dans les dents

un peu moins HS :

REMBOURSEMENT ou RALONGEMENT DE L'ABONNEMENT !!!!!!!!

(juste par principe, j'ai les moyens mais je trouve scandaleux le manque de professionnalisme de la team Dofus, en y incluant leur(s) hosts)
Citation :
Publié par henrymiller
au contraire, j'ai lu toute la file et je me suis bien marré, je vais aller me coucher moins fâché qu'après m'être pris 2 décos dans les dents
+1 et dsl pour le HS (je recommencerai plus ) (oops trop tard ^^ bon c'tait la derniere)
Peut être de nouveau un léger incendie chez l'hébergeur suite à un grand nombre de serveur griller * imagine les types de chez l'hébergeur qui prépare les marshmallow*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés