[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sebnitro
Que vous avez-je dit ? les serveur son emdomagés celas et une affirmation !
tu devrais etre ban de jol un petit moment pour informateur mensongé y a des déco c'est pas pour autant que tu es messager ^^ puis dis donc tes 3j avant de se reco ça a duré 2 min ^^
tu devrais etre ban de jol un petit moment pour informateur mensongé y a des déco c'est pas pour autant que tu es messager ^^ puis dis donc tes 3j avant de se reco ça a duré 2 min ^^
+1
le lag tout une histoire
Donc comme je vous avez dit ce n'est pas la peine d'attendre ! c'est sur que vous avez pus rejouer puisqu'ils ont reparé le proxi ! mais il ne tien pas indefiniment --"! voila ? bonne nuit a vous tous ! et à dans 2 jours je l'espere! [Un informateur de dofus]
Et ben pour pas changé djaul et re déco et re serveur introuvable
fai:belgacome sknyet..
bah voilà ça recommence

bon ben je vais me coucher, ça doit être un signe du destin pour m'obliger à tenir mes résolutions de début d'année (désolée pour les autres ^^ ou alors vous aviez pris la même résolution que moi? )

2h c'est une bonne heure bonne nuit
Ah bein ils n'ont pas trouvé la source du problême, juste guéri un symptôme. Mais c'est reparti pour un tour, le mal a encore frappé.

Je parie que c'est un coup des Brakmariens d'Hécate pour récupérer les territoires, ils doivent mal le prendre que nous tenions tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés