[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalena
j'ai lu la charte merci, et je ne parlais pas spécialement pour moi (si tu remontes un peu tu verras que je me suis déjà excusé pour mon "laisser-aller floodant" due à je-ne-sais-plus-son-nom)
Je ne te visai pas spécialement non plus, et puis de toute façon au vue de ce qu'est devenu le topic ( cf "comment xp son compte JOL en attendant la poutre" )
il n'y a plus à ce sentir visée par quoi que ce soi.

@ Gatus: C'est de la provoc' gratuite

Edit: sa viens de vous, le screen marche est cay même pas un fake
Citation :
Publié par Shalena
belle image... "404 not found" :x cay normal ou ça vient de moi?
Je remet le lien mais moi ca passe bien refraiche la page je pense que c'est pour ca.

http://www.christelleb75.info/images/co.JPG

A moi les bouftous
Citation :
Publié par Inertiangel
non j'ai la même image
moi je le vois son screen :/

Bon euh... YEN A QUI PEUVENT SE CO
pourquoi vous le croyez pas? ^^'
De toutes facons pour ce soir c'est mort et puis bon ca tombe pas plus mal avant une maintenance. Euh sinon lisez les premieres pages svp si vous etes chez wanadoo par exemple ca devrait aller.

EDIT : euh Shalena, moi ca marche toujours pas en tout cas.
Citation :
Publié par x-zaven-x
moi je le vois son screen :/

Bon euh... YEN A QUI PEUVENT SE CO
pourquoi vous le croyez pas? ^^'
De toutes facons pour ce soir c'est mort et puis bon ca tombe pas plus mal avant une maintenance. Euh sinon lisez les premieres pages svp si vous etes chez wanadoo par exemple ca devrait aller.
oui je la vois maintenant ^^

et c'est pas bien la mule ><
Citation :
Publié par Inertiangel
oui je la vois maintenant ^^

et c'est pas bien la mule ><
Méhhheuuuu je dl que des documentaires d'abord .
[Alors. Pour leur participation à ce PàF, les personnes ayant posté 6 messages ou plus, soit Shalena, x-zaven-x, thou, Une-Cra-Feu, Hetepes, sebnitro, Yleana, feeronique, padaw-iop, Nagla-refe, Xiu, Iop-deflagateur, MinSu, sangoku29, cra-neuse et TiCanard se prennent un avertissement et un ban 6h chacun, et je me trouve clément. Ensuite, pour le créateur de ce PàF, Solarion, c'est également un avertissement et une suspension de 6h. On va encore me reprocher d'être sévère, mais des mecs qui profitent que les modos dorment pour créer un post à flood de 300+ posts, c'est pitoyable. Pour toutes réclamations je suis disponible en MP.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés