[Fusion] Serveur planté

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la théorie du : pas tout le monde qu'a beugé

Quand j'ai déco, sa a fait " en attente de *** **** *** *** *** et ****"

(Où **** représente tout les joueurs de la partie)

je pense donc que tout le monde (où du moins dans mon combat xD) a deco.
pfiou, que j'ai eu peur! toujours cette hantise du hack!


bref, pas glop cette deco en plein combat alors que j'aidais a xp un ptit nouveau de ma guilde s'il est toujours connecté il va me prendre pour une vilaine!


bon ben jvais me regarder un ptit film alors, la grande vadrouille ou le corniaud?


ATTENTION IRONIQUE : ahhh voila enfin arriver les boulets qui croient qu'il va y avoir un RB ! Eh bah ils en ont mis du temps ^^

Allo Allo ici la Terre, le serveur plante c'est une habitude et non pas un RB ou bug de l'an 2000 en retard !
Citation :
Publié par Kyohime
La femme de ménage a encore frappée !!!
c'est donc ca ! le coup de balais malheureux dans le seau plein qui tombe sur le serveur *gzziiiii...POF* aplu serveur
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
histoire de passer mon level 100 sur mon serveur, il me restait plus qu'un blop a "neutraliser", lui restait 10-15pv, je m'approche de lui et qu'est-ce que je vois? Blop Lance: Deconnexion Surprise du Blop Malsain. -___-v *happy life* le blop qui disait..
WAAHHHOUUU j'ai eu du cul ce soir, je venait de finir mega groupe pour Marzvel le gobelin (bon que 25 000 mais quand même), même pas eu le temps de l'amener en prison et j'ai un lvl à prendre alors vite !
Citation :
Publié par padaw-iop
moi pire: enfin acheté ma guilda j'allais au temple des guildes: quatre mois que j'attendais ce jour!
tant mieux! ^^ ya trop de guildes!

allez les gens, vous inquiètez pas, on a vu pire!




ps: jvais regarder le corniaud! ^^
Thumbs down
Commence a faire ch*** leur plantage de serveur!!

Pourquoi ne changent ils pas d'hébergeur??

(ou de femme de ménage comme disent certain)


Bon ben du coup bonne nuit! et à demain ... enfin j'espère
Youpi bonne année ;(

Ca commence à vraiment bien faire... Depuis bien 2 semaines les Djauliens subissent des lags, des bugs, des décos... dédommagement 5 bonbons de chaque><

Va falloir s'exiter un peu dans les bureaux parce que des explications y'en a mais qui ne servent à rien, problèmes très vaguement résolus...

Les bugs de case qui rendent les matchs interminables voir qui mènent directement à la mort... Lags qui ralentissent (mais d'une force) le cours du jeu, les mobs eux faisant leurs sorts et tout et tout tranquille quand nous on a même pas le temps d'enchaîner 2 sorts... Serveur qui déco >< là j'en pale pas ça me met en rogne surtout que j'suis du genre à attendre tard pour jouer histoire de limiter les lags... mais là "the cherry on the cake"...

Vous avez interêt à nous dédommager, surtout les Djauliens car apparemment les lags n'ont lieu que chez nous, pour les deux semaines (si ça ne dure pas) plus que laborieuse et à la limite de la jouabilité (combien ont déco parce qu'ils en avaient marre des lags?)... Et pas 5 pauvres bonbon pp qui sont très loin de compenser nos pertes...

Merci à vous, je souhaite de tout coeur que vous résolviez ces problèmes et surtout que vous n'oubliez pas nos conditions de jeu...

Ps: Et combien de rollbacks><

Un Djaulien qui en a plein ses getas!
Citation :
Publié par mamaf
Il a fallu que ça déco 3 secondes exactement avant que je clique sur "passer en mode marchant".

Ah bah bravo !
Probablement un complot.
pour répondre aux "tout le monde a déco", c'est faux

j'étais avec mes 3 comptes et je n'ai eu aucun problème, et un autre mec de ma guilde non plus
[/ironie] c'est du nettoyage sélectif.. ils passent au karcher les gens non voulu sur Dofus! [/fin ironie]
Au passage, j'ai perdu mon mot de passe :/ (la tête dans le **)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés