MissWeijia

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 13:19 - Messages
Bonjour, la réponse est vaste ^^ Sur Djaul, tu peux avoir une rousse non castrée à partir de 600 000/800 000k, et de 5 à 9 mi... Lire la suite
25 mai 2011 à 11:33 - Messages
J'aurai dû préciser, je présente mes excuses :) Le niveau 3, arrête en arrivant dans le campement, avant que les gens ne part... Lire la suite
Non tu recommence le niveau et reprends 4 miels. :) La sauvegarde t'aide pour garder les miels en mémoire. Edit: En effet! ... Lire la suite
24 mai 2011 à 19:55 - Messages
Hello, Pour les socles bleus, tu parles de ceux qui sont fendillés? Si oui, tu les fais exploser avec l'aide du platipus et ... Lire la suite
30 avril 2011 à 02:32 - Messages
26 avril 2011 à 09:19 - Messages
Fais un test en enclos public et normalement oui, elles doivent augmenter même déconnecté :)... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:05 - Messages
On peux toujours réfléchir tous ensemble, peut-être aboutirons-nous à quelques idées mais pour le reste je pense que le mieu... Lire la suite
Connectes-toi au support puis : COMPTE ANKAMA » Je me suis fait voler mon compte ! » Je n'ai plus accès à mon compte » etc..... Lire la suite
12 avril 2011 à 20:11 - Messages
Pour ma part, je ne connais pas ce site d'enaxion, les seuls sites en rapport avec Dofus ou je me promène sont, mon forum de gu... Lire la suite
Avez-vous aussi lié votre compte ankama à celui d'Island Of Wakfu sur Xbox ? Peut-il y avoir un problème de ce côté là ? (D... Lire la suite
Dans mon cas, il s'agit bien de cette IP, retrouver ce que j'avais ne m'est pas très important mais sachant que je fais très at... Lire la suite
11 avril 2011 à 21:57 - Messages
Bonjour, Je viens rajouter mon expérience toute fraîche d'hier. J'ai perdu tout ce qui se trouvé dans l'onglet des équipem... Lire la suite
J'ai toujours eu peur que ça me tombe dessus, maintenant le soucis, c'est quelle autre attitude avoir pour l'éviter une nouvell... Lire la suite
Idem.... Lire la suite
8 avril 2011 à 01:29 - Messages
Les bonbecs ils sont chouette et inusable, mieux qu'un bon caramel ^^ On le prend le matin... problème, deco, blabla... On le... Lire la suite
3 avril 2011 à 16:07 - Messages
Eldorado: Interresses-toi aux torches autour des danseurs ;) ... Lire la suite

Jeux

    MissWeijia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MissWeijia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MissWeijia n'a publié aucune critique de jeu.