|
Ouais c'était à cause d'OL en fait. J'ai matté la cinématique de fin sur youtube du coup, de toute façon pour ce que c'est osef un peu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stalker : replonger dans fallout en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le temps que je le trouve dans le commerce ( et pas sur steam ) le jeu sera en déjà en budget, débug avec d'excellents mods... et je suis pas sur que ça soit mieux :d.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Pour les fans de "Shadow of Chernobyl" :
http://www.gsc-game.com/index.php?t=...7037&sec_id=16 Les créateurs de STALKER ont mis à disposition gratuitement une version du jeu tel qu'il était en 2004. C'est à dire avec quelques éléments qui n'étaient pas présents dans la version finale comme certains lieux, les véhicules ou le fameux A-Life. Bien que assez complet, ce n'est qu'une version de dev, donc avec quelques problèmes de stabilité. |
![]() |
|
|
Je me tate a jouer sur la version Russe ou alors Carrement attendre la version Francaise ou US et acheter une 5850 pour en profiter en Dx11.
|
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre l'existence de "Call of Pripyat".
Ca ressemble juste à un gros patch, pas vraiment à un nouveau jeu (graphisme, animation, environnement, gameplay...). Ils sont pas en train de mal tourner les p'tits gars de STALKER, en restant coincé sur un "concept" qu'ils usent jusqu'à épuisement ? J'dis ça, j'en sais rien, c'est juste un sentiment primaire. Un preview Clubic là : http://www.clubic.com/test-jeux-vide...ripyat-pc.html |
![]() |
|
|
Citation :
On aura peu de nouveauté comparés au précédent, mais un gameplay affiné et un jeu quasiment sans bug (enfin). Ce qui va me plus me gêner dans celui la c'est le retour des bestioles en tout genre. J'ai réussi à finir Clear Sky, car contrairement au 1er, il est beaucoup moins flippant, et tuer à la chaine des mercenaires me dérange moins que me faire courser par des sangsues invisibles. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'après pas mal de site Call of pripyat est une tuerie donc bon ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer est c'est clair qu'à part faire des allez retours et tirer au vieux fusil à deux cartouches, je fais rien. :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une fois que tu choppes l'ak dans le premier souterrain tout devient plus simple. J'l'ai utilisé jusqu'a ce qu'on ne trouve plus de munitions pour lui (à ce moment, c'est le fn2000 ~la meilleure arme du jeu).
Si tu as un peu de chance/n'esquive pas les combat tu peux chopper un ak ou un mp5 dès le début sinon. Mais les munitions s'épuisent vite :/. Le premier souterrain c'est dans la 3ième map. Et avant tu peux faire le plein de munitions tu verras pourquoi :d. Une fois que tu as dépassé le bar (4ième map) tu as accès aux armes plus avancées. Le début, au pistolet et vieux fusil moisi, c'est assez chaud. Si vous l'avez pas jouez avec ça par contre. http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009 Y a même des traductions disponible (et sinon faut bidouiller le fichier des langues dans le dossier). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|