Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#72627 |
|
Y a des TV Cathodiques HD Ready avec tube slim qui commencent à pointer le bout de leur nez aussi comme la Samsung WS32Z409/419T. Elle ne fait que du 720p mais de toute façon pour une 82cm le 1080p n'apporterait rien. Selon les commentaires y a un rendu superbe sur les jeux vidéo en 720p, elle propose un port HDMI et l'avantage est qu'elle offre aussi un très bon rendu pour les sources SD (et donc bah les vieilles consoles). Par contre vu que c'est une CRT ça prends évidemment plus de place, et il y a également de léger soucis de géométrie sur les bords (apparement variables d'un modèle à l'autre). Le plus gros avantage néanmoins est bien sûr son prix : 600€ alors qu'il faut compter le double pour un LCD de même taille (où là on n'est pas sûr d'avoir forcément un très bon rendu pour les jeux).
Franchement plus je me penche sur les technologie HD, plus j'ai l'impression que les Plasma et les LCD c'est pas encore tout à fait au point (et notament en ce qui concerne le jeu vidéo) malgré leurs prix exhorbitant, et qu'à cause de ça ça vaut pas trop le coup d'investir. Des TV HD en CRT me paraissent être une bonne alternative à moindre cout d'autant que rien n'empeche l'apparition de modèle plus grands et/ou full HD. Je dois que la Samsung me tente vraiment beaucoup en tout cas (d'autant que j'ai beaucoup de mal avec le LCD, je ne supporte pas du tout les noirs "tout gris" ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Je viens de tomber là dessus http://www.therealps3grill.com/
Video, photos, tutorials ! ![]() |
![]() |
|
|
L'annonce officielle sur la sortie Européenne est repoussée à Jeudi ou Vendredi.
|
![]() |
|
|
Les réservations viennent de commencer dans certains Micromania, apparemment la console devrait sortir le 23 mars 2007.
Edge UK confirme cette date. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|