Zeorh |
Dernières publications

Encore du Halo 3 mais en multi cette fois : vidéo gameplay ici .... Lire la suite
Ayant joué à Halo 1 et 2 c'est pour moi et de loin les meilleurs FPS consoles. Sur cette vidéo le gars joue comme un pied ( il ... Lire la suite
D'ailleurs il suffit de lire les divers preview du jeu depuis l'E3, ils sont loin de le qualifier "d'assez nul". On sera fixé l... Lire la suite

J'en suis a la forteresse volante :Dur dur le mode difficile :maboule:, j'ai galéré pour tuer les 2 premiers boss : mes persos ... Lire la suite

D'après les témoignages des joueurs, la console aurait tendance à rayer les jeux en position verticale. Perso j'ai pas pris le ... Lire la suite
Oui les ROD seront de plus en plus rapprochés, puis elle finira par ne plus démarrer aucune chance d'y échapper.Le numéro de té... Lire la suite
Voilà 10 min de gameplay d'Halo Wars en HD, impressionnant graphiquement pour un RTS ( surtout la fin avec le Scarab ) et puis ... Lire la suite

Ils abusent... De toute façon y a tellement de bon jeux qui sortent jusqu'a la fin de l'année ca sera sans moi. Il avait bien s... Lire la suite

Je viens de le down :pas eu besoin d'utiliser mur : j'ai juste spam sol avec les 2 casters et épée sol avec les 2 cac... il a p... Lire la suite
Je voulais dire que je monte d'autre classes en parallèle de ma classe principale pour bénéficier d'autre compétences et avoir ... Lire la suite

J'ai fini la forêt cet après'm, j'avoue que la danse de la guérison était vraiment énorme : j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un... Lire la suite
C'est valable en anglais, mais bon j'ai pas suivi l'anime j'peux pas comparer avec la VO.Sympa graphiquement la ville des fresq... Lire la suite
Fini le village des fresques tout à l'heure avec mes perso lvl 21, classe d'ombre principale nv 25 et secondaire nv 10 env. J'... Lire la suite

Le mode difficile résout ce problème mais on peut le sélectionner qu'à la création d'une nouvelle partie. Le combat sont bien p... Lire la suite
Bizare c'est peu être le dvd qui est défectueux :confus:Sinon je sors du village là je dois justement me rendre à la forêt, je ... Lire la suite

Video gameplay d'Halo 3 par gamersyde ici , vivement septembre...... Lire la suite

Bon ca continue, je viens de lire ça sur un fofo :Pour ceux qui veulent les doublages jap vaut mieux pas se précipiter... moi q... Lire la suite
En suivant les conseils de mon vendeur m'assurant que le doublage US était bien... j'ai craqué :rougit:J'ai donc pris la versio... Lire la suite
J'avoue difficile de pas craquer :pC'est clair que j'aurais préféré la VO mais bon ça va pas me gâcher le jeu pour autant.Je vi... Lire la suite

Attention il y a un problème avec les versions françaises de blue dragon, il semblerait que plusieurs versions soient en vente ... Lire la suite
Pas moyen de jouer avec les voix françaises pour ma part, VOST sinon rien. Comme pour les séries ricaines ou les animes les dou... Lire la suite