Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila edward j'aimerais avoir en quelque sortes la meme interface que toi sauf que j'aimerais savoir quels sont les add-ons suivant (eviter les moqueries je ne suis pas un pro en add-on ) :

- Pour voir les noms de personnages comme dans ta foto (page 16) stp
-Les couleurs de guildes (page 16aussi)

Et pour l'instant c'est bon en esperant avoir une réponse rapide et précise Bonne soirée a tous
personnage de rashgarroth
Bon pour l'ami du dessus, il me semble bien que dans l'interface dudit Edward, l'add-on en question est ag_unitframe...
En tout cas celui-ci permet un effet équivalent (dans les couleurs groupe), et pour les gens de la guilde qui parlent, ma foi je ne sais pas ^^

Voilà, j'espère que cela t'aidera
Citation :
Publié par Paintkiller
Voila edward j'aimerais avoir en quelque sortes la meme interface que toi sauf que j'aimerais savoir quels sont les add-ons suivant (eviter les moqueries je ne suis pas un pro en add-on ) :

- Pour voir les noms de personnages comme dans ta foto (page 16) stp
-Les couleurs de guildes (page 16aussi)

Et pour l'instant c'est bon en esperant avoir une réponse rapide et précise Bonne soirée a tous
personnage de rashgarroth
Prat colore les noms dans le chat mais alors par contre Couleur de Guilde j'vois pas ce que tu veux dire
oui escuse moi edward c'est cela je me suis mal exprimé deuxieme indication dsl du bouletage que je suis

C'est quel add-on ou o voit tes barres d'action de defense /arme et fury a gauche stp =) sa doit tout lensemble aussi mais bon dsl si je mexprime mal
salut , ya truc qui beug chez moi c 'est que je compren pas changer de place les machin tel pour contacter un mj ou autre chose merci

je galere dp bient longtemps merci a vous

encore merci !

a +
Bon aller a force de venir m'inspirer sur ce post , je me lance donner moi vos avis merci d'avance : http://img502.imageshack.us/img502/518/wowscrnshot052707015603if4.th.jpg

Ps: Reste 2/3 détail a finalisé mais c'est en gros a quoi sa devrai resembler au final.

Donc je voudrais aussi votre avis pour l'UI pour le moment j'utilise Nurfed UI mais je trouve l'aguf pas mal enfin la nouvelle version , car j'utilisais l'ancienne , deplus j'ai un problème avec Trinity , elle bug pas mal et toujours le même problème quand je change le racourcis d'un case même si le nouveau s'affiche l'ancien marche toujours et ne marche pas pour la nouvelle case que jai choisit pour metre le même raccouris ...
Bref je voudrais vos avis pour un gestionnaire de bar , je suis vraiment fan de celui Edward Elric ( Bartender3+cycircle si je ne me trompe?)
http://pix.nofrag.com/18/eb/270afec84ba518f404d7a30940e9t.jpg

Hop, après avoir lâché aguf et remis les bonnes vieilles unitframes par défaut de blibli, j'ai décidé de rechanger et j'en ai profité pour me mettre à jour avec pitbull.
Plus de coolDown, mais une barre avec toutes les compétences à cd qui m'intéressent (sur tout les mods ala coolDown, quand y'a trop de comp à cooldown c'est chaud de bien suivre; avec des boutons statiques (bien que constamment présent à l'écran) c'est beaucoup plus simple) bougée avec visor.
Fudge pour la portée (encadré "Out of Range" sur le screen) et necb juste en dessous qu'on voit pas.
Tu te plains du nombre de barres de cooldowns mais tu utilises necb ?

Classtimers est un avantageux (et récent) remplacement a mon gout. Et dans la categorie tout en 1, Quartz est loin devant.
Citation :
Publié par Spidy974
http://img515.imageshack.us/img515/9924/wowscrnshot050907210311td9.jpg

2 question , qelle add on utilise tu pour tes bar 'action pour remplacer mon trinity qui a pas mal de bug ..
et quelle add on utilise tu pour simplifier ton chat ?

Merci d'avance
j'ai chercher un bonne partie de la journée et j'ai réussi avat ta réponse ;D mais merci quand même

cyCircled c'est bon , Prat c'est en court et SimpleCombat log je ne comprend pas il marches très bien sur mon main mais pas sur mon petit druide =(

PS: très jolie UI très fluide et belle a regarder
Présentation : j'utilise le pack All Deuce, dl sur curse gaming, et j'ai fouiné pour virer un affichage de notre perso en miniature et de la cible à l'identique.

Question : quel addon permet de virer cet affichage inutile à mon goût ?
Merci pour vos réponses !
Hf & gl

Au fait la guilde Have Fun Gg love recrute, pm (voir post ici )
Hf !
Citation :
Publié par Gibbon
La Photek, c'est plus ce que c'était
J'utilise photek depuis la première version et je trouve l'évolution a mon gout ... après suffit juste de rajouter quelque addon et on obtient quelque chose de correcte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés