Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Nouvelle interface, full Ace 2.

Si vous pouvez me conseiller, je cherche trois petites choses (en Ace 2) :

- Afficher le level des mobs, voir plus d'infos, dans la tooltip (comme MobInfos2, non Ace). Dans le targetframe, comme MobHealth, c'est trop limité...

- Afficher le prix de vente et de rachat des objets, voir le niveau des objets, dans la tooltip (comme Informant, non Ace).

- Modifier la fenêtre de quête : liste des quêtes plus grande, voir séparation de la liste et de la partie détaillée des quêtes, affichage des niveaux, MonkeyQuest-like, etc.
- Tinytip.
- ColaLight et Ratingbuster.
- nQuestlog ou Fubar_QuestsFu.
Citation :
Publié par Kröm
La Carte n'est pas très bien effacer et j'aimerai pouvoir déplacer les Tooltip des addons qui se trouvent autour de la minimap c'est quoi comme addons ? :P
DetachedMinimapButtons.
Citation :
Publié par Gibbon
- Tinytip.
- ColaLight et Ratingbuster.
- nQuestlog ou Fubar_QuestsFu.
LOL.

Je suis bien resté au moins 2 minutes à réfléchir sur ta réponse Tinytip, parce que je l'utilise, et qu'il fait pas du tout ce que je cherche.

Mais me suis un peu trompé dans ma demande...

Non en fait, c'est pas le level des mobs que je veux dans la tooltip, mais leur PVs.

Je teste le reste.
Merci pour ColaLight et RatingBuster. Essayé et adopté. Et le 2eme est vraiment génial.

Pour le reste, nQuestLog, je n'ai vu aucun changement, et Fubar_QuestsFu, pourtant mis à jour, me balance 22 errors dans le BugSack.

Sinon, y'a-t-il un addon ou un module pour Cartographer qui affiche les postes de vol, découverts ou non, ainsi que des infos au passage de la souris (destinations possibles + durées + coûts) ?

Edit en-dessous : Oui mais il ne les affiche pas la tooltip.
Pourriez-vous m'indiquer l'add qui donne ses magnifique HUD tordus, serais-ce SliceWAtcher?

ici Voir poste de Ozef.

Et, tant qu'à faire, les fenêtre qui liste les joueur par classe (à droite de l'image, poste de Morbrimbor.

Merci
lol nyctalop, enfait j'en ai 15, la où tu crois n'en voir que 5 ^^

Par contre, je n'arrive pas à trouver un addons qui permet de voir les buff / debuff sur la même barre (peut être que je m'y prend mal avec Ekb).
Hello kwana,j'aurais aimé savoir quel add on utilise tu pour le style de tes barres de sort (les ptits carrés avec une flèche sur le haut ) et s'il s'agit de cycircled quel serait le skin ? ^^

Merci !
Citation :
Publié par Edward Elric
Sinon je bind pas mes stance tout simplement grâce à ceci :
http://www.estonteco.com/image/real/n52.jpg

Touches 1 à 5 = 1 à 5 dans WoW
Touche 6 = Shift
Touche 7 à 10 = 6 à 9 dans WoW
Touche 11 = Control
Touche 12 à 14 = 0 ) = dans WoW
Touche Rouge = Assist
Clic Molette = Sauter
Croix sous le bouton rouge pour se déplacer
Bouton 15 = Tab

Sachant que mes stances se changent avec Ctrl + 3 (Combat), Ctrl + 4 (Def) et Ctrl + 5 (Zerk)
Ca me semble quand même plus adapté aux FPS...

Est-ce que tu as assez de boutons pour pouvoir laisser le clavier de côté (à part quand il faut discuter ') ?

Je suis allé voir sur materiel.net... 32€, le prix est vraiment attractif...

(Désolé pour le HS les gens ')
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ca me semble quand même plus adapté aux FPS...

Est-ce que tu as assez de boutons pour pouvoir laisser le clavier de côté (à part quand il faut discuter ') ?

Je suis allé voir sur materiel.net... 32€, le prix est vraiment attractif...

(Désolé pour le HS les gens ')
Mon clavier ne me sers qu'a discuter et voir qui parle sur TS (c'est un G15 avec l'ecran LCD )
je lance tout avec le nostromo (hormis quelques trucs qui sont pas bindé que je lance à la souris car c'est pas souvent (ou que je veux etre sur de pas riper dessus du style CD de 30min ou consomable))
Citation :
Publié par Edward Elric
Mon clavier ne me sers qu'a discuter et voir qui parle sur TS (c'est un G15 avec l'ecran LCD )
je lance tout avec le nostromo (hormis quelques trucs qui sont pas bindé que je lance à la souris car c'est pas souvent (ou que je veux etre sur de pas riper dessus du style CD de 30min ou consomable))
Bon ben merci, je vais me le procurer '.

Si je n'arrive pas à jouer à WoW avec, tant pis, ça me servira pour CS et UT '.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés