Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashcost
merci pour ton conseille sin

la je l est fait seul et c est mon premier j en suis plutôt fière ^^

vous en penser quoi ?
Que pour une première c'est déjà pas mal. (sourtout que le pack que tu as dl est déjà un bordel en soit ^^)

Now que t'as compris comment installer des addons et le principe, le truc c'est de commencer tout doucement à regarder ce que tu veux faire de ton interface (en testant déjà les addons que tu as ou ce qu'ils font)

Bouge tes barres d'actions, modifie le frame des persos, paramètres tes fenêtes de chat.

Ensuite quand t'es +/- content de la fonctionnalité, tu chippote avec le coté esthétique.

PS : quand t'installe une config toute faite, suffit juste que tu n'aies pas ta config qui corresponde à celle de l'auteur et c'est le brouzouf direct.
Citation :
Publié par Azbruh
J'adore ta barre d'action, quel est l'addon pour obtenir ces boutons ?
En principe il s'agit de Cycircled et de bongos, en tout cas je l'ai fait grace à ces addons
Citation :
Publié par Azbruh
J'adore ta barre d'action, quel est l'addon pour obtenir ces boutons ?
Bartender 3 & cyCircled avec le skin " Square : Gloss "
Citation :
Publié par Aratorn
Ma dernière version en date :

http://img249.imageshack.us/img249/4418/wowscrnshot012607144134ks4.th.jpg

Sympa ça,
c'est clair et net (et puis avec un écran wide c'est encore mieux).

C'est quoi tes addons?
Ca fait un petit bout de temps que j'avais pas posté la mienne, alors je me lance :

Screenshot
Lien version 16/9ème
Lien version 4/3

Installation
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de la faire tester au niveau installation, le tutoriel va donc s'étoffer dans un futur proche.
A l'heure actuelle, comme tout pack il suffit de changer :
- YOURLOGGIN par votre loggin en majuscule.
- YourServerName par votre nom de serveur en minuscule.
- YourCharacterName par le nom de votre avatar.
- Indépendant de la résolution,cocher Ut. Echelle d'Interface et régler le slider au maximum.
- Pour le trinket menu, il suffit de cliquer avec alt enfoncer sur le slot que l'on souhaite, la barre apparaitra alors.

Enfin le lien vers le post du forum officiel. si vous avez des questions, bon nombres ayant déjà été abordé.
Citation :
Publié par Lacuna
Vi, je préfère nettement les interfaces simples et pas foulli.

Tu nous la détailles ?
C tout simplement Bartender avec Agunitframes sans portrait

Et la fubar au dessus.

Au dessus de la fenetre de combat log, c'est autobar (une barre qui se remplit avec les consommables utiles)
Citation :
Publié par saroumane
Je vais être ultra lourd dingue mais quel est le nom de l'addon qui permet d'avoir un bandeau noir de toute a largeur de l'écran sur lequel on pose les chats, etc???
Skinner (Ace2)
Citation :
Publié par titoudoc2
Ca fait un petit bout de temps que j'avais pas posté la mienne, alors je me lance :

Screenshot
Lien version 16/9ème
Lien version 4/3

Installation
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de la faire tester au niveau installation, le tutoriel va donc s'étoffer dans un futur proche.
A l'heure actuelle, comme tout pack il suffit de changer :
- YOURLOGGIN par votre loggin en majuscule.
- YourServerName par votre nom de serveur en minuscule.
- YourCharacterName par le nom de votre avatar.
- Indépendant de la résolution,cocher Ut. Echelle d'Interface et régler le slider au maximum.
- Pour le trinket menu, il suffit de cliquer avec alt enfoncer sur le slot que l'on souhaite, la barre apparaitra alors.

Enfin le lien vers le post du forum officiel. si vous avez des questions, bon nombres ayant déjà été abordé.
vraiment etrange ta guilde, les gens ont tous le meme stuff exactement / classe oO
Il n'y a vraiment que celle d'Aratorn que j'aime bien, le reste c'est du tout confus des barres / boutons partout

Voici la mienne que je n'ai pas encore finie :
http://img244.imageshack.us/img244/8509/enouinm5.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés