Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très belle UI Puzzle, j'aime beaucoup.

Moins on a de choses à l'écran, mieux c'est

Sinon pour Photek, je suis d'accord, ce n'est plus ce que c'était. J'ai une impression d'usine à gaz....
Citation :
Publié par Puzzle
Mon UI, j'ai essayé d'avoir la plus sobre possible c'est a dire pas trop de macro visible...bon je peux encore en enlever

UI normale

UI combat

Addons installés

j'aimerais avoir un addon qui fasse apparaître la map seulement lorsqu'on passe le curseur dessus mais je n'ai jamais trouvé ;(
J'aime le look !

Bon par contre juste quelques points, made in Gibbon-le-chieur :
Je crois que le concept de pop-buttons n'est pas applicable a la minimap, mais pour une bonne customisation de cette derniere je te conseille SimpleMiniMap.
Pour ranger tes boutons qui sont autour de celle-ci, tu peux aussi utiliser DetachedMiniButtons.
Fontabulous est aisement remplacable par Clearfont2 ^^'
eCastingBar est a la traine au niveau des updates, autant prendre ses successeurs oCB, CBRipOff, ou meme le dernier a la mode, Quartz.
Chatmod n'est plus a la hauteur de Prat, surtout si tu vires quelques modules inutiles.
Sinon j'aime bien ton setup agUF, meme si Pitbull est le nouvel unitbar a la mode, plus leger tout en faisant la meme chose.
Dans le meme souci de legerete, tu peux remplacer la totalite de tes addons Titan par des Fubar
Pour finir, EquipCompare n'est plus reellement utile, car integre dans WoW depuis le dernier patch. Enfin si tu as besoin d'un addon du meme genre en plus modulable, prend plutot EQCompare.
Un dernier truc, tu as Bartender3 et Bongos en meme temps, quid ?

Attention aussi, tu as des .lua et .toc dans la racine de ton folder Addons !

Oops, desole.
Ci-joint en pièce jointe mon interface, ainsi qu'une petite question !
Comme vous pouvez le constater, le texte de progression des quests s'affiche sur la gauche de mon écran, à moitié en dehors, et je n'arrive pas à le remettre du coté droit ! Comment faire svp ? pitié
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_053007_022413.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 208,4 Ko
ID : 19075  
@Gibbon : merci pour tous ces petits truc que tu me donne, la mise a jour par blizzard qui remplace equipe compare je n'étais pas au courant.
Pourquoi bartender 3 et bongo en meme temps tout simplement qu'avec bartender 3 je n'arrive pas a cacher la barre d'action secondaire de blizzard en bas a droite et bongos la cache automatiquement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé (et c'est pas faute d'avoir demander sur le fofo ;(). Je voulais le skin bartender 3. Ce subterfuge ne ma jamais causé de problème.
Sinon je vais jeté un coup d'oeil sur tout ce que tu m'a donné pour voir si cela me convient tjr.
Citation :
Publié par Puzzle
@Gibbon : merci pour tous ces petits truc que tu me donne, la mise a jour par blizzard qui remplace equipe compare je n'étais pas au courant.
Pourquoi bartender 3 et bongo en meme temps tout simplement qu'avec bartender 3 je n'arrive pas a cacher la barre d'action secondaire de blizzard en bas a droite et bongos la cache automatiquement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé (et c'est pas faute d'avoir demander sur le fofo ;(). Je voulais le skin bartender 3. Ce subterfuge ne ma jamais causé de problème.
Sinon je vais jeté un coup d'oeil sur tout ce que tu m'a donné pour voir si cela me convient tjr.

C'est quoi que tu appelle la "barre d'action secondaire de blizzard en bas a droite"
A mon avis même sans savoir de quelle frame tu parle c'est cachable via réglage de l'interface wow ou par bartender3 mais bon
Citation :
Publié par Gibbon
Tu te plains du nombre de barres de cooldowns mais tu utilises necb ?

Classtimers est un avantageux (et récent) remplacement a mon gout. Et dans la categorie tout en 1, Quartz est loin devant.
Je me plains pas du nombre mais du désordre que créer le mod; une fois qu'on a pas mal de cd en même temps, y'a vraiment des fois où l'on doit chercher pendant quelques grosses secondes pour trouver celui qu'on veut. Avec une barre de raccourcis normale (pas forcément moins grande, au contraire), rien ne bouge et on sait exactement où regarder.

et sinon, necb me prend vraiment pas de place, je l'utilise surtout pour les buffs de la cible et les debuffs/dots que je lui mets, config comme il faut c'est parfait !
Bonjour à tous !!

Je souhaiterais savoir comment avoir un style de uf pour la Vie et la mana ? (quel add ons ? en sachant que j'utilise Trinity bars pour mes barres lol)

Sur l'interface de Spidy, que je trouve pas mal j'aimerais savoir les 2 add ons que tu utilise pour la mise en forme des tes barres de vie et mana ainsi que l'add que tu as pour avoir le groupe comme ca ? (c'est Minigroup ??)

Et sur la gauche tu as un carré avec les noms des perso, qu'elle est ton add on ? et as quoi te sert il ? et y a t'il d'autre add de même type ?

Promis dans la semaine prochaine je mettrais la mienne..

Merci par avance
Citation :
Publié par Aratorn
Dernière version en date :
Il va sans dire que c'est totalement orienté raid, et donc pas forcément ultra-léger.
Ben justement si, c'est léger & efficace enfin c'est le genre d'ui que j'ai sobre mais utile.
Bonjour à tous, slt Arathor,

Peux tu me donner avec une grande générosité le nom de l'add on qui te permet
d'avoir le cadre avec les carré ou figure je suppose les noms des perso du groupe ?? Et a quoi sert il précisément ????

MErci bcp
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
click : il permet de lier une action à un raccourci (souris-clavier)
Non, en fait, c'est Grid, pas click. Grid c'est la partie affichage uniquement.
Citation :
Publié par Aratorn
Il va sans dire que c'est totalement orienté raid, et donc pas forcément ultra-léger.
han le gros troll

dit moi ya moyen de gardé l'ui de base et just rajouté les barre de vie autour du perso?
Citation :
Publié par Iove_You
han le gros troll

dit moi ya moyen de gardé l'ui de base et just rajouté les barre de vie autour du perso?
ofc, par contre je me souviens plus du nom de l'add-on :/ Attends je cherche
Nouvelle interface, full Ace 2.

Si vous pouvez me conseiller, je cherche trois petites choses (en Ace 2) :

- Afficher le level des mobs, voir plus d'infos, dans la tooltip (comme MobInfos2, non Ace). Dans le targetframe, comme MobHealth, c'est trop limité...

- Afficher le prix de vente et de rachat des objets, voir le niveau des objets, dans la tooltip (comme Informant, non Ace).

- Modifier la fenêtre de quête : liste des quêtes plus grande, voir séparation de la liste et de la partie détaillée des quêtes, affichage des niveaux, MonkeyQuest-like, etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Interface WoW.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,12 Mo
ID : 19385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Interface WoW2.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,11 Mo
ID : 19398  
Citation :
Publié par Aratorn
Hum... vraiment bien réfléchie comme interface, si tu a un lien ou éventuellement je pourait télécharger ton interface stp, je pense que je ne serait pas le seul intéresser

Encor bravos
Voilà mon UI fini à 80 % qu'est ce que vous en pensez ?
mais il me manque quelques addons encore mais je ne sais pas leurs noms peut-être pourriez vous m'éclarez ?

http://pix.nofrag.com/c1/84/29bf3e0218fd6c457c19ddeec037t.jpg

La Carte n'est pas très bien effacer et j'aimerai pouvoir déplacer les Tooltip des addons qui se trouvent autour de la minimap c'est quoi comme addons ? :P
Citation :
Publié par Eno
ofc, par contre je me souviens plus du nom de l'add-on :/ Attends je cherche
j'attend méchant floodeur tu ten sortira pas comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés