Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon par contre juste quelques points, made in Gibbon-le-chieur : Je crois que le concept de pop-buttons n'est pas applicable a la minimap, mais pour une bonne customisation de cette derniere je te conseille SimpleMiniMap. Pour ranger tes boutons qui sont autour de celle-ci, tu peux aussi utiliser DetachedMiniButtons. Fontabulous est aisement remplacable par Clearfont2 ^^' eCastingBar est a la traine au niveau des updates, autant prendre ses successeurs oCB, CBRipOff, ou meme le dernier a la mode, Quartz. Chatmod n'est plus a la hauteur de Prat, surtout si tu vires quelques modules inutiles. Sinon j'aime bien ton setup agUF, meme si Pitbull est le nouvel unitbar a la mode, plus leger tout en faisant la meme chose. Dans le meme souci de legerete, tu peux remplacer la totalite de tes addons Titan par des Fubar ![]() Pour finir, EquipCompare n'est plus reellement utile, car integre dans WoW depuis le dernier patch. Enfin si tu as besoin d'un addon du meme genre en plus modulable, prend plutot EQCompare. Un dernier truc, tu as Bartender3 et Bongos en meme temps, quid ? Attention aussi, tu as des .lua et .toc dans la racine de ton folder Addons ! Oops, desole. |
![]() |
|
|
Pourquoi bartender 3 et bongo en meme temps tout simplement qu'avec bartender 3 je n'arrive pas a cacher la barre d'action secondaire de blizzard en bas a droite et bongos la cache automatiquement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé (et c'est pas faute d'avoir demander sur le fofo ;(). Je voulais le skin bartender 3. Ce subterfuge ne ma jamais causé de problème. Sinon je vais jeté un coup d'oeil sur tout ce que tu m'a donné pour voir si cela me convient tjr. |
![]() |
|
|
Avec move anything tu peux la cacher sans utiliser 2x un module de barre d'actions
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
C'est quoi que tu appelle la "barre d'action secondaire de blizzard en bas a droite" A mon avis même sans savoir de quelle frame tu parle c'est cachable via réglage de l'interface wow ou par bartender3 mais bon |
![]() |
|
|
Dans le genre minimaliste :
http://i11.tinypic.com/4zd81et.jpg ![]() L'UI n'est pas de moi. EDIT : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dernière version en date :
Il va sans dire que c'est totalement orienté raid, et donc pas forcément ultra-léger. |
![]() |
|
En cours de travaux, mais ça commence à ressembler à une interface
![]() |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Quelqu'un sait-il de quel addon vient cet affichage des buffs de la cible, et comment le désactiver ?
![]() Edit : Réglé. |
![]() |
|
Légende
|
Merci Sin !!! mais dit moi quel est le nom de l'add ?? je cherche mais je trouve pas
|
![]() |
|
Légende
|
donc faut installé grid et les add a grid pour pour configuerer les bouton ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|