Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après quelques semaines d'interruption je me suis remis à WoW et j'ai de nouveau attrapé le virus

La dernière mouture de mon UI, rien de transcendant/joli/innovateur mais je l'aime comme elle est

http://img216.imageshack.us/img216/7329/wowscrnshot042807213430vl2.th.jpg
La mienne y'a pas longtemps en solo et en raid.

http://pix.nofrag.com/cc/b6/a3bc7f2ada69adfc481061357bd1t.jpg http://pix.nofrag.com/4c/7c/cc8f41afe4715ffc58a398db4d89t.jpg

Mais bon j'en avais marre de ramer j'essai de faire un truc sympa plus axé sur l'interface de base en ce moment.
Citation :
Publié par Anguille
Pas du tout !

Il est d'une très grande simplicité à manier. Il est "stand-alone", il fonctionne tout seul seul quoi

Tu le trouveras ici
J'ai DL le mod, j'arrive à paramétrer de manière plutôt satisfaisante, mais il reste deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre, malgré les longues minutes (heures ?) passées à bien revérifier partout s'il n'y a pas une option à décocher ou quoi.
1er pb: j'ai trouvé une jolie couleur grisée pour ma barre de vie. Le souci est que sitôt ma barre un peu entamée, elle prends une vilaine teinte rosâtre-moche Je n'arrive pas à la maintenir grisée.

2e pb: Je n'ai pas trouvé l'option pour voir la barre de cast de la target

Citation :
Publié par Moarsheeba
1er pb: j'ai trouvé une jolie couleur grisée pour ma barre de vie. Le souci est que sitôt ma barre un peu entamée, elle prends une vilaine teinte rosâtre-moche Je n'arrive pas à la maintenir grisée.

2e pb: Je n'ai pas trouvé l'option pour voir la barre de cast de la target
Humm, pour le 1er l'option doit être classée dans un menu "global settings" si mes souvenirs sont bon.

pour la barre de cast de la target c'est la même option que pour la player frame, mais dans le menu target !

j'ai plus aguf depuis plus d'un mois mais ca doit être ca.
Qui dit réouverture de son compte WoW, dit refaçonnage d'une nouvelle interface.

10 addons Ace 2.0 ;
18 librairies Ace 2.0 ;
24 addons normaux.

Taille sur le DD : 27 Mo.
Mémoire vive utilisée ingame : 34-44 Mo.

Enjoy.

Edit : Images légèrement baveuses à cause de la compression Jpeg.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_050807_024447.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 998,7 Ko
ID : 17034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_050807_024507.jpg
Poids : 1,04 Mo
ID : 17035  
Citation :
Publié par Raizin
Qui dit réouverture de son compte WoW, dit refaçonnage d'une nouvelle interface.

10 addons Ace 2.0 ;
18 librairies Ace 2.0 ;
24 addons normaux.

Taille sur le DD : 27 Mo.
Mémoire vive utilisée ingame : 34-44 Mo.

Enjoy.

Edit : Images légèrement baveuses à cause de la compression Jpeg.
10 addons Ace ? Rien que dans la fubar j'en compte plus O_o
Tu peux link ton folder stp ? 27mo me parait bien faible pour une UI complete, donc ca m'interesse de voir ton optimisation ^^
Citation :
Publié par Gibbon
10 addons Ace ? Rien que dans la fubar j'en compte plus O_o
Tu peux link ton folder stp ? 27mo me parait bien faible pour une UI complete, donc ca m'interesse de voir ton optimisation ^^
En fait c'est pas une Fubar, c'est une Titan.
J'ai pas compté tous les modules fournis avec la barre de base : 7, en virant ceux dont j'ai pas besoin.
J'ai juste compté la barre en elle-même, plus les modules que j'ai rajoutés : 5 (Main Menu, Honor View, Durabality, CritLine, Emote Menu).

Ca fait, plus précisément, 27.5 Mo.

Mais y'a moyen d'optimiser encore, en virant par exemple Titan Coord que SimpleMiniMap peut faire, et Titan Ammo que Venantes peut faire également.

Peut-être aussi au niveau de Cartographer, y'a tellement de modules, certains sûrement inutiles.

Et puis il reste tous les dossiers de configurations, comme Bagnon_options, sct_options et sctd_options.
Une fois les addons bien configurés, ces dossiers servent plus à rien.

Sinon, je m'adresse au chasseur, j'aimerais remplacer Zhuntermod dont j'utilise que 2 modules sur 7 ou 8 :
la barre de tir automatique et le bouton pour se dévêtir d'un click.
Si vous avez deux remplacents...

Et puis, tant qu'on y est, j'ai pas envie de créer un topic pour ça.
Je cherche un remplacent pour Super Inspect, qui bug jusqu'à la moelle, et un addon pour bouger n'importe quelle fenêtre rien qu'avec un click gauche de souris.
Mobile Frame n'est plus tenu à jour, puisque remplacé par Fluid Frame, qui nécessite un bind pour lock/delock les fenêtres, et qui en plus bug...

Edit : En recomptant, j'ai l'impression que j'ai plus que 20 addons normaux (toujours sans compter les modules de base des addons, ni les modules de configs, ni les deux librairies de Informant). J'ai du optimisé un peu depuis le post d'hier soir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 27,5 Mo.png
Poids : 368,3 Ko
ID : 17061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Détails addons.png
Poids : 433,7 Ko
ID : 17062  
Ah forcement, si c'est une Titan... Je trouve ca dommage d'ailleurs, de nos jours je ne vois toujours pas l'interet a la garder en comparaison a la Fubar. Surtout si tu utilises deja des addons Ace2 en prime, ca allege encore plus le tout.
Pour SuperInspect, je ne vois pas ou il bug ! A part en FR bien sur
Mais si tu cherches absolument un remplacant, va voir du cote de Voyeur.

Et pour deplacer les fenetres, rien de plus simple si tu n'aimes pas Fluid : DragQueen : http://wow-en.curse-gaming.com/downl...ame/dragqueen/
Pour Super Inspect, outre le fait qu'il faille être à 2 mètres d'un joueur pour l'inspecter (patch de Blizzard qui a fait ça ?), la fonction Afficher les bonus n'affiche plus rien du tout, alors que c'est THE fonction de l'addon imo. Mais j'ai un client français effectivement.

dragQueen téléchargé, ça a l'air parfait.

J'avais commencé à faire cette interface toute en Ace 2, puis quelques addons qui m'ont déçu par rapport à ce qui existait en addons normaux, alors j'ai tout claqué et repris les addons que j'utilisais à l'époque, dont Titan. Faudrait que je m'en dessus pour voir si tous mes modules sont remplaçables.

Et puis avec Titan y'a un bug quand on touche aux polices du jeu... Et depuis toujours, et c'est toujours pas réglé...
Les polices, je te conseille ClearFont2 (Ace power :P ), qui marche tres bien en correlation avec Prat ^^
J'ai longtemps repoussé le moment ou je changeais Titan pour la Fubar (question de train-train quotidien, la flemme, toussa...), mais au final je ne pourrais jamais revenir en arriere

Pour revenir a SuperInspect, en effet, la portee d'inspection a été diminuée par Blizzard, mais c'était ya tellement longtemps que je me rappelle plus du patch ! D'ailleurs ils ont par la meme occasion supprimé la fonctionnalité permettant d'inspecter les membres de l'autre faction
Et les bonus, en effet c'est la merde sur client FR. Condoléances :P
J'utilise ClearFont 2 (avec ChatMod).

D'ailleurs, une question à propos de ça.

Ca existe déjà depuis un moment les addons qui affichent dans le chat les nicks aux couleurs des classes, ainsi que le niveau des persos.
Mais peut-être importe l'addon, j'ai toujours eu le même bug : un affichage vraiment aléatoire des couleurs et des levels, justement.

T'as le problème avec Prat ?
je l'ai essayé vite fais avant ChatMod, il me semble que les couleurs et les levels s'affichaient pas en permanence.
J'utilisais Chatmod (et SCCN avant ca), mais bon Prat lui est supérieur. L'affichage des couleurs des noms est usuelle, c'est a dire apres un check (who sur le nick, mouseover le personnage, etc...) il enregistre la classe et donc la couleur. A noter que depuis quelques temps, il enregistre et affiche aussi le lvl. Par contre faut cocher une option de db persistante, sinon ca clean a chaque restart.
D'ailleurs l'auteur est en train de finaliser une methode un peu plus brutale pour la recuperation des classes/lvls quand une personne parle dans un channel, a voir.
Citation :
Publié par Leïmi
Humm, pour le 1er l'option doit être classée dans un menu "global settings" si mes souvenirs sont bon.

pour la barre de cast de la target c'est la même option que pour la player frame, mais dans le menu target !

j'ai plus aguf depuis plus d'un mois mais ca doit être ca.
Y a pas toussa
Je dois peut-être DL une autre version, un Add On auxiliaire ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés