|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je dirais que c'est un des skins AG_unitframes
|
![]() |
|
|
Ok, et c'est un de ces addons qui en traîne 10 autres derrière lui et qui demande 6ans d'études à régler comme il faut ?
|
![]() |
|
|
Pas du tout !
Il est d'une très grande simplicité à manier. Il est "stand-alone", il fonctionne tout seul seul quoi ![]() Tu le trouveras ici |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1er pb: j'ai trouvé une jolie couleur grisée pour ma barre de vie. Le souci est que sitôt ma barre un peu entamée, elle prends une vilaine teinte rosâtre-moche ![]() 2e pb: Je n'ai pas trouvé l'option pour voir la barre de cast de la target ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai toujours pas compris comment on créait la barre noire en bas avec Skinner de façon a faire toute la largeur
|
![]() |
|
|
en tapant "/skinner bottombar show" ou un truc du genre
|
![]() |
|
|
Voici la mienne en solo, pas encore totalement optimisée.
![]() |
![]() |
|
|
Ah forcement, si c'est une Titan... Je trouve ca dommage d'ailleurs, de nos jours je ne vois toujours pas l'interet a la garder en comparaison a la Fubar. Surtout si tu utilises deja des addons Ace2 en prime, ca allege encore plus le tout.
Pour SuperInspect, je ne vois pas ou il bug ! A part en FR bien sur ![]() Mais si tu cherches absolument un remplacant, va voir du cote de Voyeur. Et pour deplacer les fenetres, rien de plus simple si tu n'aimes pas Fluid : DragQueen : http://wow-en.curse-gaming.com/downl...ame/dragqueen/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Peut-on diminuer la hauteur de la fenêtre de chat ?
AU minimum je l'a trouve encore trop haute. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|