Screens de Vanguard ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
eq2 avait beaucoup de défauts mais au moins il était beau .. et les persos aussi

@ Mizuho // Kazami .. je fais le meme diagnostic : à moins d'un miracle le réveil risque d'etre plutot pénible .. ce jeu ne supportera pas la critique car il y a des standards de qualité qu'il ne respecte pas

le mieux que l'on puisse souhaiter à VG est que sa sortie soit retardée le plus possible
Cela reste ton avis, les personnages de EQ2 sont laid au possible, l'effet plastique y est bien plus visible que sur VG.
J'ai fait des efforts, j'ai sorti l'appareil photo, tellement subjugué par la zone

Des vues du nord de la seconde île au nord de Ca'ial Brael.
Ambiance chine médiévale, temples, samurais, musique merveilleuse, ma région préférée pour l'instant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 263,6 Ko
ID : 6149   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Poids : 146,6 Ko
ID : 6150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.JPG
Poids : 155,6 Ko
ID : 6151   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.JPG
Poids : 155,5 Ko
ID : 6152   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.JPG
Poids : 93,4 Ko
ID : 6153  

2 screens de la zone de départ des chats. (j'ai encore oublié le nom)

Sur le premier j'ai d'abord cru que le "blanc" était de la neige... avant de voir que c'était juste la réflexion de la lumière sur la texture plastique du sol.

Par contre j'adore le ciel magnifique du 2e screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00000.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 193,4 Ko
ID : 6167   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00001.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 192,1 Ko
ID : 6168  
Citation :
Publié par Wiganz
2 screens de la zone de départ des chats. (j'ai encore oublié le nom)

Sur le premier j'ai d'abord cru que le "blanc" était de la neige... avant de voir que c'était juste la réflexion de la lumière sur la texture plastique du sol.

Par contre j'adore le ciel magnifique du 2e screen.
Ce sont les Kurashasa Et pour les reflets sur le sol ce n'est pas simplement le reflet de la lumière. C'est voulu, pour donner un petit effet pierre précieuse ou quelque chose du genre... enfin je pense parceque je me suis pas mal posé de questions en m'y ballandant ^^
Citation :
Publié par [HellR]
Ce sont les Kurashasa Et pour les reflets sur le sol ce n'est pas simplement le reflet de la lumière. C'est voulu, pour donner un petit effet pierre précieuse ou quelque chose du genre... enfin je pense parceque je me suis pas mal posé de questions en m'y ballandant ^^
je sais pas mais je trouve ça très "dérangeant" quand on joue

j'ai fais un report car je savais pas que c'était voulu
Citation :
Publié par Kawaii
J'ai l'impression de voir DAoC (version cata bien sûr) devant mes yeux
Merci pour ce moment de franche rigolade
C'est ce genre de commentaires qui m'ont poussés a retester DAoC dernierement. J'ai pas été decu du détour. Ca m'a confirmer que les personnes sortant des aberation pareil ne doivent pas avoir les yeux en face des trous ou ont besoin urgement de prendre rendez vous chez l'ophtalmo
Est ce que les gens qui trouvent Vanguard "moche" pourraient me dire quels jeux ils trouvent "beaux" ?

C'est juste pour savoir ! Pas pour débattre pendant des heures

Merci
Je ne trouve pas Vanguard moche mais pour moi le MMORPG le plus beau que je connaisse est Final Fantasy XI Online. C'est le seul à gérer une lumière digne de ce nom et ça compte énormément dans le rendu de l'atmosphère d'une zone. Je pouvais savoir l'heure qu'il était simplement en fonction de l'éclairage.

Et une mention spéciale pour Auto Assault qui a su me séduire par son rendu des ambiances et ses effets atmosphériques.

Autre mention spéciale à WoW pour son design original, le sens du détail et du soin dont ont fait preuve les graphistes et sa personnalité inimitable.

Vanguard, EQ2, Guild Wars, Lineage 2 et d'autres je ne les aient pas trouvés laids, ils sont même plutôt pas mal, mais ils ne m'ont pas spécialement touchés. Aprés évidemment les graphismes ne sont pas le seul éléments que je prend en compte et aucun des jeux de mon top 3 graphique ne me conviens en terme de gameplay.
Citation :
Publié par kyrill
Est ce que les gens qui trouvent Vanguard "moche" pourraient me dire quels jeux ils trouvent "beaux" ?
Je pense que ces gens veulent plutôt dire que VG est "terne" (tout comme EQ1, EQ2 et nombre d'autres jeux). C'est une conséquence de vouloir faire du réaliste mais en étant limité (par le fait que le jeu est un MMO, en l'occurrence), contrairement à des jeux tels HL2, beaucoup moins grands et libres, ou l'on peut passer beaucoup de temps à peaufiner les textures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés