Aller à la page... |
Screens de Vanguard ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est magnifique, vraiment superbe. Par contre ils sont tous mort de la peste les pnjs ?
![]() |
![]() |
|
|
juste un petit truc qui me chifonne sur les screens que je regarde...
Les développeurs sont t'il fâcher avec les texture ronde? on dirai qu'il en mette le moins possible. O.O |
![]() |
|
|
Moi un truc que je trouve vraiment moche c'est cette impression que les décors légèrement lointain sont une simple texture 2D tant leur qualité est réduite (visible ici entre autre https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=5614 )
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Mon téléchargement s'est terminée vers 5h30 ce matin (j'ai pas attendu devant le PC jusqu'à l'aube mais une petite envie pressante m'a fait lever un peu avant et j'ai pas pû m'empêcher de jeter un oeil sur l'écran). Au premier lancement buf sur un fichier directX absent. Un petit tour chez Microsoft pour récupérer la dernière version en WebInstall (des fichiers du SDK DirectX sont ajoutés par rapport au version 9.0c) et le jeu se lance. La création de l'avatar prend déjà un certain temps pour ce qui est des caractéristiques morphologiques, par contre rien sur un éventuellement background de ce dernier (en référence à un jeu comme PlaneShift). Dailleurs j'ai trouvé que la personnalisation de la chevelure (femme-humain-ranger) est assez réduite et c'est dommage, car les points qui différencient le plus les persos sont la chevelure, la corpulence, la couleur de peau, le nez, la bouche (faut être vraiement près) et les vêtements. Je n'ai pas été plus loin pour l'instant pour départ pour le boulot mais j'ai pû voir le rôle joué par cette distance de clipping sur le paysage. Passez le du mini au maxi, c'est assez impressionnant. Cela me laisse penser qu'il sera très facile de gruger son monde par des screens alléchants avec une profondeur de champ importante mais avec, dans ce cas, un jeu totalement injouable. A suivre ... |
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
|
![]() |
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Euh, c'est moi ou maintenant les screens sont en .bmp ?
|
![]() |
|
|
On sait jamais mais essaye d'assigner une autre touche pour voir?
Sinon je ne vois pas trop ![]() Peut-être en créant manuellement le dossier.. |
![]() |
|
Hyad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|