|
Citation :
il y a aussi les effets sur les sorts skills en générale qui sont quasi inexistante! ( moi j'aime quand je fais une boule de feu que sa fasse de la lumière de partout) maintenant si tu veux des nom de certain jeux qui sont plus jolie que vanguard je peu te cité : Guildwars, ok tout le monde me dira que se n'est pas un MMORPG mais alors je te suggère de faire un tour sur Lineage II qui est une pure merveille graphique et en plus moins gourmand!! je te conseil aussi de faire un tour sur le site de Lord Of The Ring qui sort très prochainement et qui est, je dirai même, plus beau que Guildwars et pourtant il s'agit lui d'un MMORPG ![]() je précise bien que je répond sur l'aspect graphique et non celui du game play, la je n'est absolument rien a reprocher a Vanguard. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screens de Vanguard ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une session d'images prises prés de Tanvu et de Ca'ial Bael :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit : ![]() |
![]() |
|
Boudiou que c'est beau Hasgard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
3 petits screens, toujours de la zone noob de Qualia, juste pour tester quelques modifications des options (Effet de flou en background descendu à 20%, Tree Range à 100%).
|
![]() |
|
Allez je vous mets quelques screens dans trois régions différentes. Qalia, Départ Hobbit et Vulmanes
![]() |
![]() |
|
Quelques screens, dont le 1er est un bateau de joueur, le 2eme un kikou screen avec paysage et cheval qui fait une galipette et le 3eme un bébé chameau tout mignon
![]() |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
Je veux le bébé chameau en monture pour mon Sorcier Gobelin !!!
|
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
Quelques screens que j'ai pris pendant un sort de lévitation... ah ça déconne pas les sorts de lévitation, quand ça lévite ça lévite, et pas qu'un peu
![]() |
![]() |
|
Un rogue qui tape TRES fort, et un disciple venu de la planète Mars.
![]() |
![]() |
|
t aurais pu allumer ta torche
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|