Screens de Vanguard ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Salut les gens,

Quelques questions, je suis sur un PC moyen Gamme. Ces a dire

Amd 3400+
1GO RAM DDR1
Geforce 7600GT

Avec cette config peut t-ont faire tourner le jeux en bonne qualité ? Sans rame ?

Sinon pour le jeux, ces quoi le but ?
Pour les niveaux, ils sont limités a combien ?
Non. Pour le reste, fais un minimum d'effort de recherche (sur la FAQ de JoL par exemple).
Citation :
Publié par Faerya
t aurais pu allumer ta torche
Je trouvais ça vachement moins beau avec la torche allumée

On verrait la torche dans la main, ça passerait mais juste une lueur orangée, bof.

Vu que mon personnage est encore sur place, je ferai quelques screens de jour en suivant le Soleil, cette fois
Citation :
Publié par Tøshirøs
Eu desolé si sa encore été dit, mais y a un système de jour et nuit dans le jeu ?
Ou ces juste certaines zones qui sont plongés dans le noir ?
Le jour et la nuit sont géré en temps réel... d'ailleurs les couchers et levés de soleil sont les plus beaux que j'ai pu voir dans un MMORPG

Sinon +1 avec les screens plus haut, c'est plus jolie avec pour seule lumière celle de la lune... ca fait sombre et mysterieux
Citation :
Publié par Dober
Le jour et la nuit sont géré en temps réel... d'ailleurs les couchers et levés de soleil sont les plus beaux que j'ai pu voir dans un MMORPG

Sinon +1 avec les screens plus haut, c'est plus jolie avec pour seule lumière celle de la lune... ca fait sombre et mysterieux
La vache ces super !

Je sens que je vais campé sur ce jeu
Citation :
Publié par Tøshirøs
La vache ces super !

Je sens que je vais campé sur ce jeu
Heu... tu sais tout les MMORPGs font ca depuis belle lurette maintenant, ca n'a rien d'extraordinaire la gestion de la journée en temps réel, te faut pas grand chose pour crier au miracle
Citation :
Publié par Dober
Heu... tu sais tout les MMORPGs font ca depuis belle lurette maintenant, ca n'a rien d'extraordinaire la gestion de la journée en temps réel, te faut pas grand chose pour crier au miracle
Lol, disons que mes MMO ne géraient pas trop ca. Dofus un peut, mais bon juste un petit tein sombre le nuit, et GW aussi lui n'a pas de systeme jour/nuit.

Ces pour ca que moi, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais joué a un MMO avec les gestions en temps réels, et je trouve que ca roxe
Le cycle est de 72 min, si je me trompe pas et tant mieux, ca me saoulerai de ne jouer que la nuit si on etait en temps reel, vu mes horaires habituelles de jeu .
Par temps réel je voulais dire que le jour et la nuit sont gérés avec différents cycles réaliste tout le long de la journée... (levé du soleil, déplacement du soleil en continue, nuages qui bougent, soleil qui va se coucher, lune qui apparaît etc...)

Encore heureux qu'on passe pas 12 heures dans le jour et 12 heures dans la nuit M'enfin bon ma faute, j'avais cas mieux m'exprimer
Par contre il n'y a pas de gestion de climat, par exemple chez les wood elfe il pleut au début et après non, mais chez les semi géant j'ai jamais vu une autre nuagé, et la pluie j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Strat
Par contre il n'y a pas de gestion de climat, par exemple chez les wood elfe il pleut au début et après non, mais chez les semi géant j'ai jamais vu une autre nuagé, et la pluie j'en parle même pas.
J'avais pourtant cru comprendre que c'etait mis en pace ca
C'est tres tres dommage, je trouve que ca casse un peu beaucoup l'immersion un ciel tjs identique.....
Les changements de temps sont en place mais fonctionnent plus ou moins bien. Moins bien qu'en beta 4 en tout cas. Maintenant il pleut ou neige dans les espaces intérieurs ce qui n'était pas le cas avant. Ou du moins il ne me semble pas.
Toujours chez les orcs :

- les bateaux au bord de la plage lors de l'une des quêtes de départ
- une chauve-souris géante
- la ville de Martok que je trouve bien plus sympa que ce que l'on trouve sur Testra.
- la coupe du bois classique maintenant.

Pour info j'ai repris ma ranger sur Thestra-Tursh et c'est moins beau, plus passe-partout et ça rame beaucoup plus sur les changement de chunk ou dès qu'il y a un peu de monde. L'effet île pour Kojan permet sans doute d'améliorer énormément la fluidité du jeu. La même chose pour Thestra aurait été bénéfique mais je peux me tromper.

PS : j'ai l'impression que les screenshots sont plus foncés que ce que l'on voit à l'écran, est-ce l'effet du gamma ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00003.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 247,3 Ko
ID : 6559   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00007.jpg
Poids : 135,8 Ko
ID : 6560   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00009.jpg
Poids : 193,5 Ko
ID : 6561   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00011.jpg
Poids : 266,0 Ko
ID : 6562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00013.jpg
Poids : 256,6 Ko
ID : 6563  

Nom : ScreenShot_00014.jpg
Poids : 244,6 Ko
ID : 6564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00017.jpg
Poids : 146,1 Ko
ID : 6565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00018.jpg
Poids : 148,1 Ko
ID : 6566  
Citation :
Publié par anakior
J'ai fait un test sur ma télé HD^^ pour voir ce que ça donnait en 1960*1080

Bon j'ai une machine de guerre mais je vous ai laissé les fps^^...

E6600 Core 2 Duo
2 go
8800GTS

Haaaaan, je veux même pas imager en animé avec la musique et la fluidité.... et la taille
Citation :
Publié par anakior

E6600 Core 2 Duo
2 go
8800GTS
[Mode jaloux : On]

Super ! Ca devait etre ... super ?

Y en a qui ont de la chance d'avoir du matos comme toi, mais moi j'en et pas l'utilité ...

[Mode jaloux Off]

ENFORAY VA
Citation :
Publié par anakior

E6600 Core 2 Duo
2 go
8800GTS
1960*1080 ? squoi ta télé ? me semblait que c etait moins que ca la resolution

C est agreable sur la télé ? parce que moi vais m en acheter une la et comme j' ai encore plus une machine de guerre que toi , je voulais savoir à quoi m'attendre
Télé HD tout simplement. C'est la résolution maxi ...

C'est très beau, très immersif, ça rame pas vraiment avec ma config mais les textes sont pas très bien définit alors ça fait mal aux yeux ... Je jouerais pas comme ça en tout cas^^. C'était juste pour tester
Très jolie ta wood elfe Althe ! Elle a un visage et une couleur de peau magnifique... et aussi un dos très mignon sur ton 3eme screen Ils ont fais du super boulot sur les textures grace au dernier patch...

Sur le dernier screen c'est une Kurashasa je suppose ? Sympa son armure, ca doit faire partie des nouvelles skins d'armure du dernier patch, c'est la 1ére fois que je vois une telle armure
J'ai fais exprès de leur retirer leur armures pour montrer les tenues qu'on a en choix à la création du personnage grace au dernier patch oui ^^

C'est plutôt bien fait d'ailleurs comme on peut voir surtout sur la wooden elf, et pour ceux qui trouvent que ce top est trop court il existe en version "chemise" : ça couvre le ventre et les bras ça donne un petit côté riche mais ça ne collait pas avec ma barde de mon point de vue.
La tenue couverte est d'ailleurs offerte avec un pantalon les moins habillées avec l'espèce de short/jupette qu'on voit sur la kurusha.

Pour les hommes je trouve que c'est bien réussit aussi, ils ont des chemises soit rentrée dans le pantalon soit avec les pans à l'extérieur, soit avec un veston par dessus et les chemises sont à col mao ça donne la classe !

Je peux rescreener toutes les tenues de bases si ça interesse les gens, juste pour voir que même sans armure on a pas l'air d'un pechno ^^
A mon tour de balancer quelque screen de région que j'ai particulièrement aimé
Ma config:
Athlon x2 4600+
4go DDR2 800mhz
ATI X1950xtx
Disque Dur 200 Go SATA

Je tourne en résolution 1280*1024 en mode high quality, sans que ça rame (sauf dans certaine ville).

PS: un petit coucou au seigneur des anneau made in vanguard sur les 2 derniers screen, magnifique ce village
Miniatures attachées

Nom : Screen1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 213,5 Ko
ID : 6852   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen2.JPG
Poids : 179,7 Ko
ID : 6853   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen3.JPG