Screens de Vanguard ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Sheet, elles sont magnifiques ...

Et voila une semaine que je suis en down du jeu, toujour a caque fois " 30h restant ect ... "

En plus la fin des betas arrive
Va falloir le repeter combien de fois : http://www.fileplanet.com/172201/170...rd-Beta-Client

(Et c'est pas payant, un compte gratuit suffit (je prefere preciser...))
Citation :
Publié par Tøshirøs
Bah sur plusieurs sites, ils avaient anoncés que le jeu serait payant. Abonement/Mois.
Tu n'as pas compris, Kiiv te faisait juste remarquer que si tu voulais DL rapidement la beta du jeu il te suffisait de le faire via FilePlanet au lieu de passer 30 heures à DL grace au launcher du jeu qui ai super lent... il n'était nul question du prix de l'abonnement, si ce n'est qu'il te précisait que c'était gratuit pour s'inscrire sur le site FilePlanet... et si tu veux une fourchette de prix pour l'abo de Vanguard ca sera entre 13 et 15 euros... suffit de voir le prix de SWG et EQ2.
J'ai une question nouille : les capes, se sont des objets craftés, achetés ou obtenus par une quête ? J'ai essayé de faire une artisanne outfitter mais jusqu'à présent je n'ai juste réussit qu'à faire des accessoires pour les mains...

Sinon le côté perse, j'adore... (pour ne pas dire j'adhère )
Quelques vues sur Ahgram, ville fantôme pour l'instant mais qui a toutes les bases pour en faire un vaste marché :

- des quais et des pontons importants permettant l'accostage de nombreux bateaux
- un souk au milieu de la ville magnifique avec des petites ruelles, de nombreux étals de marchands.
- la possibilité d'ouvrir pratiquement toutes les portes !

Reste à voir comment ils pourront animer tout ça sans faire chuter à 0 no fps. Ils serait bien que les étals de marchand puissent être tenues par nos vendeurs mais rien n'est peut être prévu dans ce sens ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00035.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 185,3 Ko
ID : 7223   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00036.jpg
Poids : 184,1 Ko
ID : 7224   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00034.jpg
Poids : 245,1 Ko
ID : 7225   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00039.jpg
Poids : 224,6 Ko
ID : 7226   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00043.jpg
Poids : 262,3 Ko
ID : 7227  

Nom : ScreenShot_00038.jpg
Poids : 124,3 Ko
ID : 7228   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00044.jpg
Poids : 317,2 Ko
ID : 7229   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00041.jpg
Poids : 213,4 Ko
ID : 7230   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00033.jpg
Poids : 216,1 Ko
ID : 7231  
Quelques vues sur Fathesi Steppe, les paysages sont arides mais également superbes. La dernière photo présente l'entrée de Pankor Zhi. Ceci dit je ne met pas d'autres screens sur l'intérieur de Pankor, vous laissant à une future découverte des lieux.
Mais comme on dit : "Y a du lourd la dedans".

Reste à peupler toutes ses grandes étendues. En espérant que ce soit pas un mob agressif tous les 30 mètres, ce qui serait très artificiel et bloquerait pas mal l'exploration. Mais c'est déjà un peu le cas autour de Qhal dès que l'on quitte un peu la route.
Miniatures attachées

Nom : ScreenShot_00069.jpg
Poids : 173,9 Ko
ID : 7232   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00073.jpg
Poids : 198,7 Ko
ID : 7233   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00071.jpg
Poids : 202,6 Ko
ID : 7234   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00070.jpg
Poids : 213,1 Ko
ID : 7235  
Perso, le plus beau ciel que j'ai vu sur un mmorpg, c'est sur Horizons. Je passais plusieurs minutes à ne rien faire d'autre que de regarder le ciel devant un spot de mobs assoiffés de mon sang.

Mais oui, celui de Vanguard me fait un peu le même effet. Enfin... je n'ai malheureusement pas la machine pour en profiter à 100% sauf quand je me cache dans un coin désertique.
HS

je voudrais jouer un barbare, mais je ne trouve pas de screens montrant réellement la différence entre les diverses ethnies (mis à part celui sur les Varanjars du site officiel). Une âme charitable pour me montrer enfin à quoi ressemble un Varanthar svp ?

PS: pourriez vous mettre les races représentées en même temps que le lieu où a été pris le screen svp? Comme beaucoup de néophytes, je ne suis pas encore familiarisé avec la géographie et les peuples du jeu. Merci d'avance.
Le jeu est vraiment magnifique en "Highest Settings", mais vu que j'ai une petite config je dois me contenter du mode "Balance" ou plus bas... je vous épargnerai donc mes screens qui sont pas terribles.

Enfin cela devrait s'arranger dès que je recevrai ma commande... et là ça va -censored- !!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés