Tangral

Dernières publications

RSS
2 February 2007 à 12:39 - Messages
Le plus gros problème avant c'était que si tu mourrais alors que le mob avait un dot en cours, le prochain "tic" du dot après t... Lire la suite
30 January 2007 à 18:17 - Messages
http://vgplayers.station.sony.com/ Ca torche grave, super design et info interessante. Apparement ca prend meme des screenshot... Lire la suite
27 January 2007 à 21:17 - Messages
Pour moi: INT et DEX au max STR et CON en secondaires. Je pars du principe que le DK a beaucoup de sorts dont le taunt princip... Lire la suite
C'est un coup de dos uniquement. Avant le niveau 10 et shadow step, c'est pas possible à passer si tu tanks :) Après le 10, tu... Lire la suite
27 January 2007 à 21:01 - Messages
Blighted lands est down depuis que le serveur est up ce matin, j'espers que la zone resetera sinon les races du Kojans sont mal... Lire la suite
27 January 2007 à 00:11 - Messages
Chaufette pour l'eau dans le bureau - Check Café - Check Sucre - Check Cuillière - Check Bavette - Check Biscuits - Check Nurof... Lire la suite
26 January 2007 à 21:13 - Messages
Bah en fait, c'était le moment là de dire "Doh!" :) Sinon pour info ils sont au courant et travaillent sur le problème...... Lire la suite
Sans utiliser les deux mains sinon c'est de la triche :)... Lire la suite
26 January 2007 à 16:03 - Messages
En thérorie oui mais il y a une rumeur qui court comme quoi la nouvelle limite de personnages serait de 8, tous serveurs confon... Lire la suite
Ok... Les halflings je capte pas...Ils ont 2 abilités? Déjà leur abilité de base est parmi les meilleurs, mais si en plus les ... Lire la suite
Ahhhhh, voui voui voui, c'est moi qui saute les pieds en l'air! "All but fraction of"...Donc oui, Abilité qui clean "presque" ... Lire la suite
25 January 2007 à 23:41 - Messages
Bah tu peux faire druide druide, pas mal comme combo :)... Lire la suite
22 January 2007 à 21:57 - Messages
Gah! Super screens! 12 heures avant que ma X1950 512mb arrive...:sanglote:... Lire la suite
22 January 2007 à 19:28 - Messages
Plusieurs solutions quand même: 1) Une invite de groupe. Ca coute rien et la plupart du temps les gens autour accepte. Faire l'... Lire la suite
Ah bah oui, très TRES important :) Rien qui m'énerve plus qu'une invite de group qui vient de nul part!!... Lire la suite

Jeux

Tangral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tangral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tangral n'a publié aucune critique de jeu.