chevalier de l'epouvante ^^

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi:
INT et DEX au max
STR et CON en secondaires.

Je pars du principe que le DK a beaucoup de sorts dont le taunt principale en DoT et donc l'INT joue beaucoup (les dégats, ca aide à mort). On a pas des masses de vrais coups de mélées en fait.
Ensuite, la DEX, blocage et crit.

FOR et CON, bah juste car l'armure Heavy vient en général avec STR, CON ou VIT donc voila quoi

Mais bon, juste pour moi.
C'est un coup de dos uniquement. Avant le niveau 10 et shadow step, c'est pas possible à passer si tu tanks

Après le 10, tu combiens avec shadowstep et voilou
cets marrant comme les avis sont partages sur le DK .

certains disent la constit dautr el aforce d'autre int ...

apres cela depend je pense si on est sur un serveur pvp ou pve

serveur pvp je pense que l'on doit priviligies : Dext , Const , Puis force et INT
Serveur pve : Int , Dext , Force et Vitalite

dite moi ce que vous en pensez ?

jouant sur un seveur pvp , jhesite entre Dark elfe ou orc votre avis ?
Citation :
Publié par Sioux
cets marrant comme les avis sont partages sur le DK .

certains disent la constit dautr el aforce d'autre int ...

apres cela depend je pense si on est sur un serveur pvp ou pve

serveur pvp je pense que l'on doit priviligies : Dext , Const , Puis force et INT
Serveur pve : Int , Dext , Force et Vitalite

dite moi ce que vous en pensez ?

jouant sur un seveur pvp , jhesite entre Dark elfe ou orc votre avis ?
Objectivement? ORC !!! ... Pourquoi? pourquoi po et Orc c'est bo !!!
Mais c'est quoi ton but Sioux avec ces question, au juste?
Quelle race, quelles stat... tu sais lire les descriptions, tu peux te faire ton idée.
Je comprends pas trop, tu veux faire un perso qui sera bourrin-ultime? Ou est-ce que tu as peur que tes choix te fassent créer un perso injouable?
Si c'est ce dernier poinr qui tes tracasse, je pense que tu peux être rassuré, même en mettant tout en wisdom avec un DK gnome, c'est jouable.

(on peut faire un dk gnome?)
Citation :
Publié par Legume
Mais c'est quoi ton but Sioux avec ces question, au juste?
Quelle race, quelles stat... tu sais lire les descriptions, tu peux te faire ton idée.
Je comprends pas trop, tu veux faire un perso qui sera bourrin-ultime? Ou est-ce que tu as peur que tes choix te fassent créer un perso injouable?
Si c'est ce dernier poinr qui tes tracasse, je pense que tu peux être rassuré, même en mettant tout en wisdom avec un DK gnome, c'est jouable.

(on peut faire un dk gnome?)

bien ne fait cest pas le truc de faire une machine de guerre .

cest simplement je pense que certaines caracteristiques servent moins et je demande l'avis au personnes qui ont monte un DK assez haut .

le fait de monter int augmeente le dps des sorts et la force augmente le dps au corps à corps .
Perso pour ma DK Elfe-Noire :

1) Dex --> critiques donc finishers donc DPS, donc j'essaye de caper à chaque niveau en plus des 1pts qui vont dedans automatiquement.
2) Vita --> Regen Hp et mana en combat, très utile tout de même.
3) Str/Con --> logiques (même si y a pas de grands retours sur ces stats je trouve, mais faut que je mette des points vu que en étant DE rien va dedans automatiquement).
4) Wis --> Energie et critiques sur les sorts (Et un critique sur un word of doom ça doit faire mal). Je la garde à un bon niveau en plus du point automatique dedans.
5) Int --> Dégats sur les sorts. J'ai deja 2 points qui vont dedans automatiquement à chaque niveau, donc je met des points dedans que si j'ai deja caper tout le reste pour mon lvl.
Personnellement, les sorts du DK ne valent pas un iota avec les sorts des casters (à part le word of doom qui fait entre 400 et 500 de dégat mais avec un recast time de 15min...) donc je doute qu'il soit vraiment valables d'optimiser magiquement le DK.

Après tout dépend de la manière dont tu veux jouer ton DK, épée bouclier ou arme à deux mains?

Dans le premier cas, tu peux partir du principe que tu ne veux pas vraiment faire de dégats avec ton arme auquel cas, tu peux te consacrer à la magie. Dans le second cas, c'est différent, tu cherches avant tout à faire des dégats (c'est le choix que j'ai fait en prenant une hache à deux mains comme arme). Donc j'ai laissé volontairement de côté la magie pour augmenter mes caractéristiques comme un warrior. Sauf que dans mon cas, j'ai pris un vulmane qui gagne 2 points en wisdom par lvl ce qui m'augmente mon total de point de magie qui, au passage, je préviens ne se vide jamais...

Bref, tout dépend du choix d'orientation du DK offensif ou défensif?
Excuse moi Amatsu mais je ne suis pas sur de bien comprendre ton raisonnement.

Quand je lis ton topic je me dis que tu serais peut-être plus à l'aise en warrior

Les sorts du DK certes font moins de dégâts que les sorts des mages (et encore heureux) mais font tout de même part entière du DK. Je veux dire, pourquoi monter un hybride si c'est pour négliger à 100% l'aspect magie ? Autant faire warrior nan ?

En mettant aucun point en int, en partant du principe (là je me base sur ce que j'ai lu) que les items en plate donnent principalement des bonus pour tank cad force/cons/dex, on se retrouve avec un perso qui a des sorts super faibles et qui en plus doit souvent se faire résister (et oui l'int influe sur les dégâts ET les chances de ne pas se faire résist par la cible).

Après tu dis avoir pris vulmane qui donne +2 en wis... mais ça ne sert à rien si on a des sorts tout pas boosté nan ? :X Surtout que la wis ajoute également les chances de critiques des sorts

D'après moi c'est tout benef de mettre quelques points en int même si tu veux la jouer bourrin

C'est mon avis of curz je critique en rien ton perso, chacun son style de jeu c'est clair et tant mieux qu'il y ait de la diversité.

Dans mon cas ça sera => max en dex et int et le reste en force
Au niveau 14, le seul sort vraiment intéressant niveau dégat est le DoT, sur des mobs lvl 16-17, il passe plus que correctement sans se faire resist.

Après niveau panoplie de sort, le leach force constit est plus qu'important mais ne fait pas de dégat et donc l'int n'influe pas dessus, sauf pour le resist mais qui reste assez rare. Viens ensuite le shadow walk et le symbole de dégats qui ne nécessite pas de puissance ou de resist.

Reste le fear, et le leach vie...

Donc à part le DoT (qui est déjà en soit très puissant) et le word of doom (mais qui a un recast time de 15 min), je pense qu'il faut s'appuyer sur le combat avant de penser être vraiment utile en magie, offensivement parlant.

Après peut être qu'effectivement plus tard dans les lvls, les instant damage et autre DoT font leur apparition, je n'ai pas regardé, j'avoue mais rien ne justifie vraiment de se consacrer à font dans la magie.

Et pour reprendre la comparaison, je doute qu'un warrior tienne face à un DK rien qu'avec les sorts de base...
En tant que futur DK DE (je pense attendre la fin du rush 2-3 semaines comme je joue peu, je ne suis pas pressé) et dans le but de faire main tank, je pensais accès surtout DEX, CON et finir les points dans VIT. niveau dégâts ça me sera pas ça mais dans son rôle de Tank il devrait tenir correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés