Screens de Vanguard ^^

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Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Mais les personnages ne sont pas très réussis. Et les effets sur les textures proches non plus quand on voit ça. je ne savais pas que les elfes étaient spécialistes de l'artisanat du plastique
c'est atrocement laid tu veux dire... oO
je ne comprends pas cette mode du tout specular/bump mapping, ca rend les images difficiles a lire et c'est d'un goût plus que douteux.

de tout ce que j'ai vu, vanguard ne se departit pas de la quete de surenchere technique et cela nuit à l'ambiance, car tout les elements semblent posés là sans rapport entre eux.
Oui c'est de mauvais goût. Et c'est d'autant plus dommage que la texture du mur de gauche du premier screen, sans reflets, rend plutôt bien. Pourquoi mettre des reflets sur des textures de pierre ? C'est complètement absurde. Et on ne peut pas les supprimer complètement

Enfindans l'ensemble j'aime bien les graphismes quand même. Il faut faire attention aux détails pour remarquer ce genre de choses. Mais bon c'est d'autant plus bête.
Je ne trouve pas ça très beau non plus, mais en y regardant de plus près, n'auraient-ils pas essayer de faire un rendu visqueux (mélange de boue, mousses et racines) sur les marches ? D'où les reflets ... Si c'est le cas, théoriquement quand on marche la dessus, ça devrait plutôt faire "splotch ... splotch". Qui peut confirmer ?
Même si vu ma config ca rend pas vraiment honneur à la beauté de ce eu 5 petits screen.

2 batiments de la capital de Qalia.
vgclient 2007-01-05 22-06-50-26.jpgvgclient 2007-01-05 22-07-07-76.jpg

Des petits bateaux dans le port de khal:
vgclient 2007-01-06 00-10-16-01.jpgvgclient 2007-01-06 00-11-01-01.jpg

Et l'entrée de la ville naine : (et faut voir l'interieur l'entré est petite comparé)
vgclient 2006-12-31 18-07-17-40.jpg


Ma config vielle de 3 ans AMD 2700+, 2GOram, 9600PRO bridé et 1280x1024
Citation :
Publié par caniveau royal
C'est vrai, tout ce que j'ai vu dans les screens pour le moment fait plutôt peur, dans le mauvais sens.

C'est grave, ça.
A quel niveau ? C'est vrai que certains details laissent à désirer, mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal du tout je trouve.
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Comment on appelle l'effet "plastique" que l'on voit sur certaines images ?? Je trouve que ça fait super bizarre, comme là :

https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=5172
Bump-mapping+hdr (sur le (mon) screen en tout cas).

C'est vrai que c'est un peu de mauvais goût parfois, mais une fois IG ça reste relativement discret je trouve (en tout cas on s'y fait vite), comparé à EQ2 par exemple, où c'est plastikland la bas.

Citation :
Un truc me chiffone dans le screen des capitales et autres, très belle architecture mais euh et les dizaines de PNJ, ils sont tous morts?
Pendant la beta, il n'y avait que le minimum syndical de PNJ: quetes, trainer etc.. meme des PNJ speciaux le temps de tester. L'implémentation des PNJ "quelconque" devrait se faire pour la release d'apres mes souvenirs.
Citation :
Publié par Slopknight
A quel niveau ? C'est vrai que certains details laissent à désirer, mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal du tout je trouve.
Ce n'est peut-être lié qu'à un problème de performances, mais pour le moment j'ai l'impression que vous avez tous été obligés de jouer à un niveau de qualité graphique "moyen"

Cette image par exemple, https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=5183, me semble mal finie. Si on ne la regarde pas trop, elle semble sympa, mais pourtant elle est pauvre.

Peut-être que les choses seraient différentes si vous nous expédiez des images faites au niveau de qualité max?
(D'accord, vous serez à peine capables de vous déplacer et de jouer. Mais nous, on aura de belles images).

Essayez-voir, si c'est possible et si vous voulez bien. Qu'on juge du mieux que le jeu sait faire.
Je veux bien vous le faire. Je n'ai pas une machine de course, mais je vais tacher de mettre tout en high et de faire ressortir des screens de mon varanthi palouf lvl 10 avec sa tite monture

Bref, demain 15h max, çà sera en ligne ^^
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Un truc me chiffone dans le screen des capitales et autres, très belle architecture mais euh et les dizaines de PNJ, ils sont tous morts?
Tu parles de Khal ? À Khal y'a pas mal de PNJ par contre y'a aucune impression de vie, ils sont posés là, certains se baladent mais sans plus. Ces screens ont dû être pris hier, les GM avaient posés ces trois bateaux et l'avait annoncé en broadcast, c'est pour ça qu'il y a tant de joueurs. Quand il y a du monde ça atténue cette impression de ville sans vie.

Par contre je suis allé à New Targonor (capitale humaine) cette semaine et là c'est vraiment désertique. Une bonne partie des PNJ sont regroupés là où ont pop (y'a encore un TP pour aller du port jusqu'à l'intérieur) et la ville n'a aucune atmosphère. Les bâtiments, les jardins, le château, les meubles, tout est très vraiment très bien fait, mais c'est mort.

Personnelement c'est quelque chose que j'ai ressenti partout, même en outdoor. À mon avis c'est ce qu'on "gagne" en voulant faire un monde gigantesque (et encore, une bonne partie des chunks sont inaccessibles en ce moment). C'est une critique, mais en même temps on a un monde très grand, avec de beaux paysages, dans lequel on a envie de voyager et dans l'ensemble tout est assez cohérent. Par contre faut pas être trop regardant sur les détails.

Pour les villes c'est quelque chose qu'ils doivent corriger, même si c'est loin d'être indispensable au jeu. Par contre je doute qu'on puisse espérer voir un jour cette énorme monde vivant comme ça peut l'être dans des jeux beaucoup plus restreints.
Citation :
Publié par Choucas
Par contre je suis allé à New Targonor (capitale humaine) cette semaine et là c'est vraiment désertique. Une bonne partie des PNJ sont regroupés là où ont pop (y'a encore un TP pour aller du port jusqu'à l'intérieur) et la ville n'a aucune atmosphère. Les bâtiments, les jardins, le château, les meubles, tout est très vraiment très bien fait, mais c'est mort.
Vouip la c'est vrai depuis 2 jours je parcours les capitales et je ne croise que les pnj en minimum syndical. je te l'accorde ca manque comme tu le dis de vie. Cependant je pense qu'en rajoutant des pjns une sorte de vie dans la ville va apparaître.
Après pour ce qui est de khal je susi pas d'accord avec toi il y a de la vie même si pour la release j'espère qu'ils auront prévu des sorte d'animation dans les villes par exemple à khal des cracheurs de feu charmeurs de serpent qui iront je le pense très bien avec l'ambiance du continent.

PS : mes screens avec les bateaux ont été fait hier.
Je suis allé à Ahgram cette semaine pour la première fois. Je n'ai pas pu accéder à une partie de la ville, et il n'y a pas âme qui vive, même pas un meuble, un rat ou un tas de détritus. Elle est toute propre
Citation :
Publié par No0ZBeeX

Une vidéo, j'essaie de montrer plusieurs choses, ne vous fier pas au graphismes, ma machine galère :s. Cà se passe ici
Très très intéressante ta video, merci
Ca permet de voir a quoi ressemble l'inventaire, les caract' des objets et tout se qui concerne les skills et stats du personnage
Merci pour la video, c'est en effet instructif
L'interface semble pas trop mal même si c'est franchement abusé d'avoir cloné wow à ce point, jusque dans la forme des boutons, l'emplacement, et tout.

Ca montre bien aussi les problèmes d'animations
http://www.no0zbeex.peewi.org/VG/ScreenShot_00003.jpg ça me rappelle une série TV avec des sortes de marionnetes me souvient plus le nom (avec un superbe vaisseau vert)

C'est vrai qu'en fait la beauté de Vanguard est globale càd que si on regarde un screen, un décors comme tout parait niquel mais qd on s'attarde aux éléments séparés on se rend compte que pas mal sont taillés à la hache et ça rend moins bien (ceci c'est partout pareil meme dans des mmo ou j'adore la déco comme wow mais je sais pas sur un style graphique comme celui-là ça me choque +)
J'ai passé ma soirée à faire des screens, et des vidéos, afin de vous les faire partager

Mais j'ai une tite remarque à vous faire sur ce que vous voyez, moi (et ma bien-aimée qui a joué aussi), on trouve les screens vraiment pas représentatif de ce que j'ai à l'écran. Alors je ne sais pas si çà vient de ma config, ou de leur "print screen" inclus à Vanguard, mais il est vrai que çà donne des polygones tout pas beau parfois comme des ptits pixels, mais que je ne vois pas à l'écran ...

Bref, une autre remarque, ce screen , a été pris en high perf, pas en high quality ^^ Donc tu peux le critiquer autant que tu veux puis il est mignon mon ptit halfing, j'ai voulu lui donner un style DBZ lol
high perf, çà va jusqu'au 06, et ensuite, c'est du high quality mais je n'ai pas chercher à bidouiller afin d'en faire un rendu vraiment poussé ^^
Citation :
Publié par No0ZBeeX
Bon, vala ma contribution :

Une vidéo, j'essaie de montrer plusieurs choses, ne vous fier pas au graphismes, ma machine galère :s. Cà se passe ici

Et qqes screenshoots, ici
Video parfaite, probablement la plus intéressante depuis que je m'intéresse au jeu. On y voit l'interface en mouvement, un combat court (et je suis plutôt content de la rapidité des coups) bref, te gêne pas pour continuer.
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