Aller à la page... |
Screens de Vanguard ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Une bonne illustration de ce que j'entends par "graphismes magnifiques mais les finitions ne sont pas à la hauteur".
|
![]() |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
C'est vrai, tout ce que j'ai vu dans les screens pour le moment fait plutôt peur, dans le mauvais sens.
C'est grave, ça. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Prophète
|
Comment on appelle l'effet "plastique" que l'on voit sur certaines images ?? Je trouve que ça fait super bizarre, comme là :
https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=5172 |
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
|
Un truc me chiffone dans le screen des capitales et autres, très belle architecture mais euh et les dizaines de PNJ, ils sont tous morts?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que c'est un peu de mauvais goût parfois, mais une fois IG ça reste relativement discret je trouve (en tout cas on s'y fait vite), comparé à EQ2 par exemple, où c'est plastikland la bas. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette image par exemple, https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=5183, me semble mal finie. Si on ne la regarde pas trop, elle semble sympa, mais pourtant elle est pauvre. Peut-être que les choses seraient différentes si vous nous expédiez des images faites au niveau de qualité max? (D'accord, vous serez à peine capables de vous déplacer et de jouer. Mais nous, on aura de belles images). Essayez-voir, si c'est possible et si vous voulez bien. Qu'on juge du mieux que le jeu sait faire. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Par contre je suis allé à New Targonor (capitale humaine) cette semaine et là c'est vraiment désertique. Une bonne partie des PNJ sont regroupés là où ont pop (y'a encore un TP pour aller du port jusqu'à l'intérieur) et la ville n'a aucune atmosphère. Les bâtiments, les jardins, le château, les meubles, tout est très vraiment très bien fait, mais c'est mort. Personnelement c'est quelque chose que j'ai ressenti partout, même en outdoor. À mon avis c'est ce qu'on "gagne" en voulant faire un monde gigantesque (et encore, une bonne partie des chunks sont inaccessibles en ce moment). C'est une critique, mais en même temps on a un monde très grand, avec de beaux paysages, dans lequel on a envie de voyager et dans l'ensemble tout est assez cohérent. Par contre faut pas être trop regardant sur les détails. Pour les villes c'est quelque chose qu'ils doivent corriger, même si c'est loin d'être indispensable au jeu. Par contre je doute qu'on puisse espérer voir un jour cette énorme monde vivant comme ça peut l'être dans des jeux beaucoup plus restreints. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca permet de voir a quoi ressemble l'inventaire, les caract' des objets et tout se qui concerne les skills et stats du personnage ![]() |
![]() |
|
|
http://www.no0zbeex.peewi.org/VG/ScreenShot_00003.jpg
![]() ![]() C'est vrai qu'en fait la beauté de Vanguard est globale càd que si on regarde un screen, un décors comme tout parait niquel mais qd on s'attarde aux éléments séparés on se rend compte que pas mal sont taillés à la hache et ça rend moins bien (ceci c'est partout pareil meme dans des mmo ou j'adore la déco comme wow mais je sais pas sur un style graphique comme celui-là ça me choque +) |
![]() |
|
|
J'ai passé ma soirée à faire des screens, et des vidéos, afin de vous les faire partager
![]() Mais j'ai une tite remarque à vous faire sur ce que vous voyez, moi (et ma bien-aimée qui a joué aussi), on trouve les screens vraiment pas représentatif de ce que j'ai à l'écran. Alors je ne sais pas si çà vient de ma config, ou de leur "print screen" inclus à Vanguard, mais il est vrai que çà donne des polygones tout pas beau parfois comme des ptits pixels, mais que je ne vois pas à l'écran ... Bref, une autre remarque, ce screen là , a été pris en high perf, pas en high quality ^^ Donc tu peux le critiquer autant que tu veux ![]() ![]() high perf, çà va jusqu'au 06, et ensuite, c'est du high quality mais je n'ai pas chercher à bidouiller afin d'en faire un rendu vraiment poussé ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|