Screens de Vanguard ^^

Répondre
Partager Rechercher
Deux screens sympathique que je me permet de vous montrer, hier pendant un des nombreux crash server, je me suis retrouvé au commande d'un personnage d'un autre joueur en me reconnectant... en gros physiquement c'était pas du tout mon personnage et petit truc rigolo, malgré que je sois pas du tout Necromancien, j'ai obtenue le pet Necromancien que le joueur devait avoir grace à ca classe

On peut le voir à l'écran ainsi que ca barre de taunt en bas à droite...
Je suis Disciple en temps normal et pas du tout Necromancien, ce petit bug Multiclasse m'aura permit d'utiliser un pet que normalement je n'aurai jamais du avoir

Le 3eme screens c'est mon vrai personnage que j'ai récupérer une dizaines de minutes après en quittant de moi même le jeu

Désolé pour la qualité des screens, j'ai pas encore trouver de jolies paysages à prendre en screens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00006.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 247,4 Ko
ID : 5513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00007.jpg
Poids : 213,3 Ko
ID : 5514   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00003.jpg
Poids : 165,1 Ko
ID : 5515  
Sinon petit screen d'un "event" MJ sadique de cet aprem, en qualité Balanced ( ça rame à Khal par moment ! )

http://img49.imageshack.us/img49/4451/screenshot00009jg6.th.jpg

et mon Disciple en pleine action :

http://img465.imageshack.us/img465/4937/screenshot00011tn6.th.jpg

Pour finir une superbe vue de Khal :

http://img179.imageshack.us/img179/5456/screenshot00007ff8.th.jpg

et

http://img465.imageshack.us/img465/7034/screenshot00002xd8.th.jpg

les deux derniers en high settings, sans rien d'autre ( ou highest je sais plus )
http://img440.imageshack.us/img440/3782/ryuuketsuvanguard2dm0.th.jpg

Au maximum de ma config soit totalement injouable mais c'est pour donner une idée. Je précise que ma config est très vieille (date de 2002) donc certaines options ne peuvent être activées. J'ai tout simplement mis en Highest Quality. Si l'interface n'est pas présente, c'est normal. Mon PC ne tient pas la route avec cette qualité et toutes les fenêtres ont tendance à disparaître
bah tu as beau mettre ça a fond je trouve ça très moche, en dirait qu'il y a du sable sur ton écran

enfin rien ne vaut de le voir en vrai.

Vieux PC de 2002 = AMD Athlon xp 2000+, 1Go de ram, ATI radeon 9500 pro et un disque dur à 5400(ou 5200 je ne sais plus) t/min... c'est une antiquité pour le jeu alors faut excuser la médiocre qualité du screen

Avec un PC actuel, tu fais largement mieux.

Et oui, j'ai une sorte de cliping bizarre quand je monte trop haut et c'est... dégueulasse.

De toute façon, le jeu tourne à 0,5 fps dans ces conditions. Je dois mettre sur Highest Performance pour toucher les 15/20 fps partout en 1280x960.
sachant que j'ai le meme pc que toi je suis pas dans la merde déjà excepté que j'ai une 9800 pro
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
mon download est a 15.6 gig , je vais bientot pouvoir tester et moi aussi je risques davoir un probleme de ram

Atlon xp 64 3200+ , 1gig ddr200 ( ca se trouve plus sur le marcher , faudrais que je prennes de la 400 et pour 2gig de 400 et ben cest 400$ ) , disque dur raptor 10k rpm 76gig , radeon x800xl.

Alors des que jaurai des nouvelles sur le jeu je vous en donnerai et generalement je suis tres neutre ou tres doux sur la critique alors si jarrives en disant des mauvais mots cest parce que ca ram beaucoup
Bon j'ai enfin finit le d/l des patch depuis fin novembre

Et j'avoue que je suis surpris, le moteur a depuis été bien bien optimiser! J'ai quasiment le double de mes FPS d'avant (enfin c'est surtout qu'ils sont plus stables.. avant j'avais de grands écarts), et je ne descend que très rarement en dessous des 25 en ville!

Pour info voici ma configuration IG (en plus du tweak ini):

Sans-titre-3.jpg

Sans-titre-2.jpg

Sans-titre-1.jpg

Quelques screens dans les zones noobs (FPS affichés en haut à droite)

Zone orcs
ScreenShot_00008.jpg

ScreenShot_00009.jpg

ScreenShot_00010.jpg

Qualia

ScreenShot_00015.jpg

ScreenShot_00014.jpg

ScreenShot_00013.jpg

ScreenShot_00016.jpg

ScreenShot_00018.jpg

ScreenShot_00019.jpg

ScreenShot_00021.jpg

ScreenShot_00022.jpg

Ducoup ça me rassure pour le cote technique, le boulot d'optimisation effectué en 1 mois..Le seul truc qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que la résolution des textures des persos/armures a été baissée (ça me paraissait plus fin avant).
Lol le pseudo qui tue ! mais bon t'as pas un forum facile faut dire ..

J'ai une question j'ai l'impression que certains ont de l'AntiAliasing, vu que je crois que ce n'est pas géré par le jeu, c'est des réglages de drivers, ou alors je me plante complètement ?
Attention le redimensionnement des images peut donner un effet AA alors que ce n'est pas le cas

Perso je n'ai jamais réussi à activer l'AA dans Vanguard, même en forçant via les drivers de ma carte.
je dois dire que la les décors sont vraiment beau sur les screens que tu as pris je trouve.... peu tu me rappelé ta configurations matérielles pour que je me fasse une petite idée si je tien la route ou non? ^^'''

merki ;p
Ca cest quelque chose qui m'épates dans Vanguard et qu'on ne retrouve pas dans les autres mmo. Je parles bien sure du tweaking de personnages.

Je m'expliques. Dans Everquest quand tu choisissais un humain tu étais plutot rachitique et c'était tout , apart ton visage et tes cheveux , rien de bien configurable. Dans wow apart ta tete tu ne peux rien configurer non plus. Même dans oblivion quand tu veux jouer quelqu un de muscler , il faut que tu oublies. Dans Vanguard tu peux lui donner des epaules , grossir son torse , ses jambes , ses bras et tout. Ce n'Est pas toute les femmes qui aiment avoir l'air féminine ou encore si on veut jouer un vieu crouton tout maigre , on peut! Personnelement moi jai toujours bien aimé les humains meme si je me fais un raki sur Vanguard et souvent les humains sont rachitique , si tu veux du muscles , il faut un barbarre.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Elle doit être quelque part sur ce topic mais la voici

Athlon 64 X2 4800+
2go DDR400 (dual)
Ati Radeon x1900xt 512ddr3
Je possède une configuration très similaire (dual core 6600, 1900 xtx 500Mo et 2go de ram), et avant de copier tes options graphique le jeu était injouable en balanced chez moi... alors qu'en faisant comme toi ca marche impeccablement avec de très léger ram de temps à autre, même en ville c'est deja 10 fois plus fluide qu'avant, merci d'avoir screener tes options graphique
Eheh

Je ne voulais pas sacrifier l'herbes et les arbres (je ne voulais pas descendre en dessous de 40/50%), et finalement avec ce réglage la perte visuelle est minime comparé aux FPS gagnés
Quelques screens pris pendant une grosse frayeur ce soir. Petit topo, en me connectant j'ai pris la bonne résolution (non pas de jeu de mots) de sacrifier mes fps en ville pour avoir une qualité graphique potable en jouant, et faire des screens plus propres. En bidouillant un peu j'ai donc fini par mettre la plupart des sliders à 80% (j'étais à 20 ou moins), avec les plus gourmands à 50, je suis passée de 40 à 50 fps en exterieur à 25-35, et en ville de 20+ à moins de 15 la plupart du temps. Ca reste jouable et confortable dans le désert de Qalia (aucune idée de ce que ça donne en forêt par exemple), mais j'essaye de sortir des villes assez vite car c'est fatiguant.

Ceci fait, j'ai été duoter un peu, puis le serveur a complètement planté et quand on a pu reco, j'avais ce qu'il y a sur les screens. J'ai deco reco, changé de perso, relancé le jeu, rebooté le pc, changé mes options graphiques: rien, toujours le même bug, totalement injouable donc bien qu'assez joli/original. Je pouvais voir le monde normalement en regardant au sud est, et dès que je tournais, tout disparaissait en plein ciel. Après un bon moment à trifouiller tout et en pensant que mes persos étaient bien plantés à cause du crash, j'ai fini par penser à remettre directement le .ini à 0 depuis le dossier du jeu, et relancer le jeu. J'ai donc perdu toute ma config (jusqu'aux canaux de chat) mais le bug était parti. Par la suite je crois que ça venait des Environmental vertex (ou shaders je sais plus) qu'il faut laisser à moins de 80% (avant le crash ils étaient à 70, après il étaient à 81, j'ai rien touché du tout, un mystère de plus ^^).

ScreenShot_00006.jpg
ScreenShot_00007.jpg
ScreenShot_00008.jpg

Bon en fait, j'avais pris énormement de screens, toute contente d'avoir pu augmenter la qualité graphique dans le désert (même si ça ne change que la qualité des textures, et ne résoud en aucun cas les défauts/bugs), mais en venant d'ouvrir mon dossier screen à l'instant je viens de constater que sur 10 ou 15 screens environs, 3 ont été sauvegardés: ceux du bug.

En tous les cas si un truc similaire vous arrive, ne vous acharnez pas sur votre cg, c'est pas de sa faute, il suffit de remettre à 0 son vgclient.ini, ou peut être de baisser les environmental shaders/vertex (je sais plus) sous 80%.

J'ai eu l'occasion de trouver pas mal de défauts de "finition" encore, et je pense avoir trouvé le lieu commun à la plupart: la hauteur. Beaucoup de ces défauts graphiques sont à cause d'un sol trop haut ou trop bas par rapport à l'objet. J'ai fait un report à ce sujet même si je pense qu'il est trop tard pour s'occuper de "détails" de ce genre, surtout qu'ils sont éparpillés sur toute la map.

Je suis donc tombée sur des abreuvoirs à demi encastrés dans le sol, une mare sur la plage au bord de mer où l'eau monte et descend au rythme des vagues (anormal dans une mare coupée de l'océan, mais c'est pas le plus génant), et où la nappe d'eau est normale quand les vagues sont hautes, et disparaît à moitié sous le sol quand les vagues sont basses. Quelques trucs mineurs aussi, pnj sur le toit/dans un mur (dur pour la quête ), un pnj avec un haut invisible (emplacement du vêtement sur le torse), etc...

Pour finir sur une note plus positive j'ai eu l'occasion de voir un bûcheron à l'oeuvre, couper un arbre sous mon nez, avec l'arbre qui s'écroule et tombe au sol, très bien fait, j'ai sursauté sur le coup et j'ai trouvé ça original et sympa (jamais vu auparavant). Une quête fun aussi qui consiste à faire sortir des esprits maléfiques des lions qu'ils contaminent, bien que buggée (le lion engage directement l'esprit, impossible de valider en le tuant), le premier objet que j'ai trouvé sur un mob qui lance une quête, et une autre quête où il faut nettoyer l'enclos des chevaux en ramassant les tas de fumier, j'ai trouvé ça très héroïque et épique !

PS: Je sais que mes posts font un peu "ma vie passionante sur le beta test en 150 volumes", mais à la base je cherche surtout à présenter mes premiers jours sur le jeu, avec ce que je rencontre, ce que je remarque, etc... En notant essentiellement ce que je n'ai pas vu indiqué sur les autres posts, histoire de pas faire un copier/coller de ce qu'on peut lire partout. J'espère que ça sert à ceux qui ne jouent pas, au moins pour patienter pendant le dl, vu que de toute façon le mieux reste de voir soi même
Citation :
Publié par Celidya
ou peut être de baisser les environmental shaders/vertex (je sais plus) sous 80%.
Effectivement, si tu dépasse les 79 % avec les shaders environmental tu transforme le jeu en bouillie graphique, il faut surtout pas dépasser 79%, c'est la limite pour avoir de très jolie graphismes, après ca bug pour le moment

Sinon moi j'aime bien lire tes critiques, même si des fois je me demande si tu n'as tout simplement pas de chance avec tes zones de départs quand tu choisie une race, a part quelques bugs très rare j'ai jamais eu de problème graphiques, des arbres mal plantés, des abreuvoirs mal incrusté dans le sol, mare posée n'importe comment, ce genre de trucs comme tu le décris par paquet quand tu fais tes critiques

Sinon je me permet de mettre quelques screens sympathique sans plus que j'ai pris Autant les faire partagés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00004.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 254,4 Ko
ID : 5613   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00033.jpg
Poids : 279,6 Ko
ID : 5614   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00035.jpg
Poids : 243,5 Ko
ID : 5615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00019.jpg
Poids : 137,9 Ko
ID : 5616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00022.jpg
Poids : 207,8 Ko
ID : 5617  

/hs Celidya et pour ceux qui ont un problème avec la quete des lions il suffit de tuer le lion, puis de partir le plus loin possible de l'ooze, le machin noir histoire de reset l'aggro, puis de le tuer, je viens de le faire, ça marche.

Je met quelques screens de mon exploration de cet aprem

ScreenShot_00015.jpg
ScreenShot_00020.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés