[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
trop fort , 40k en 8H ça fait du 5K/H
Retourne a l'École pour apprendre le calcul =) de 3 hrs a 8 hrs ça fait 5 hrs en hrs creuse , ce que je pense est une moyenne honnête a ces hrs la.

Et si même ça ferait 5 k hrs pour du pve rvr c'est bien payer lol.

Arrete de taunt les gens aussi inutilement svp!!

Rofl albion quoi!!
Citation :
Publié par badcool
Retourne a l'École pour apprendre le calcul =) de 3 hrs a 8 hrs ca fait 5 hrs en hrs creuse , ce que je pense est une moyenne honnête a ces hrs la.

Arrete de taunt les gens aussi inutilement svp!!
Np, pour une fois qu'il y avait un peu de résistance face à vous, ça a été la gavade. de notre côté, ce fut du 20k/heure. Farm quasi 2 fg à 4+1 clercs sur votre première tentative, ça rapporte

Revenez nous vite, de l'action, du monde, du rp, tout ça pendant les vacances scolaires, que demande le peuple.
Citation :
Publié par AsiaForever
Np, pour une fois qu'il y avait un peu de résistance face à vous, ça a été la gavade. de notre côté, ce fut du 20k/heure. Farm quasi 2 fg à 4+1 clercs sur votre première tentative, ça rapporte

Revenez nous vite, de l'action, du monde, du rp, tout ça pendant les vacances scolaires, que demande le peuple.
Tu vas nous revoir ne te tracasse surtout pas je suis un carnassier qui lâche pas sa proie !!!
Citation :
Publié par badcool
Retourne a l'École pour apprendre le calcul =) de 3 hrs a 8 hrs ça fait 5 hrs en hrs creuse , ce que je pense est une moyenne honnête a ces hrs la.

Et si même ça ferait 5 k hrs pour du pve rvr c'est bien payer lol.

Arrete de taunt les gens aussi inutilement svp!!

Rofl albion quoi!!
bas meme avec l'ancien system de calcul des RP on faisais bien plus tu dois pas touché souvent autre chose que des NPC

et je parle bien de pve de nuit enfin jejemo dois s'en souvenir
Citation :
Publié par kazuky
bas meme avec l'ancien system de calcul des RP on faisais bien plus tu dois pas touché souvent autre chose que des NPC

et je parle bien de pve de nuit enfin jejemo dois s'en souvenir
avec un bot en lead de grpe 8eme devant le capitaine de mission
..ca rps;. missions de gardes 3-4 en prenant 1 fort.. 2K en tuant des gens et au dernier moment mission de prise du fort = 2,5k.... a ce rythme tu fais 4-5k pour la prise du fort + 2k de kill... renouvellée a chak tour voir fort...

on doit pas etre loin de son 5K heure en mode pve (sinon avec un bot TPG+ speed 5 tu dosi pouvoir tourner a 6-8k de l heure en mission assassin ....)
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
c'est peut être plus intéressant que les combats contre vous nan?
personnellement, je vois pas de différence entre taper du pnj et du alb mais bon certains 11L/12L hib surtout devraient aller voir sur Gaheris un peu. . .
Sa me fera toujours rire les jeunes donneurs de leçons qui sont nés et ont passés leur vie dans le buss avant .... la consecration

Sinon pour l'attaque rk force qui vient de s'achever , je voudrais remercier le level 1 nommé "zorgusisweak" qui a squatté tt le long le bg albionnais. J'avoue a 30 vs 16 avec un fg 11L/12L , il fallait bien qu'un gars triche.

Bref c'est une honte pour hibernia (l'excuse donné par le spy fut : "bah vous le faite aussi.......................")
... marrant quand même, lorsque Alb avait 4 reliques ça couinait que c'était mal de déséquilibrer le jeu comme ça... pas sûr qu'il reste grand monde en ZF durant les vacances scolaires...
Citation :
Publié par Docphil
... marrant quand même, lorsque Alb avait 4 reliques ça couinait que c'était mal de déséquilibrer le jeu comme ça... pas sûr qu'il reste grand monde en ZF durant les vacances scolaires...
ben constat tout les gamins hib sont la le samedi apres midi et sont plus nombreux que les albionnais qui sont partie feter les fêtes donc 6 rk pour hib je crois que zorgus va se faire plaisir avant le cluster a faire des petits attaques
Citation :
Publié par Docphil
... marrant quand même, lorsque Alb avait 4 reliques ça couinait que c'était mal de déséquilibrer le jeu comme ça... pas sûr qu'il reste grand monde en ZF durant les vacances scolaires...
doit venir du fait qu'alb est nettement plus peuplé d'hib à la base, et que les magos du bus sont maintenant tous avec des rangs très acceptables, c'est du coup nettement plus dangereux .. et il ne reste plus de vrais leads sur hib, je parle pour les attaques de royaume vs royaume, les gros events quoi
Citation :
Publié par Cocaeen
Sa me fera toujours rire les jeunes donneurs de leçons qui sont nés et ont passés leur vie dans le buss avant .... la consecration

Sinon pour l'attaque rk force qui vient de s'achever , je voudrais remercier le level 1 nommé "zorgusisweak" qui a squatté tt le long le bg albionnais. J'avoue a 30 vs 16 avec un fg 11L/12L , il fallait bien qu'un gars triche.

Bref c'est une honte pour hibernia (l'excuse donné par le spy fut : "bah vous le faite aussi.......................")
Stop dire une honte pour Hibernia stp les joueurs qui font cela (si c est avéré exact) il y en a malheureusement des deux côtés et on ne vient pas te flamm sur JoL pour cela et dire Honte à albs stop amalgame ........

Perso osef maintenant de ceux qui font cela tu send pour info importantes c est triste mais bon.........et jamais je ne dirais honte à albion ect ignore les spys c est la meilleure réaction plutôt que généraliser ce qui est très facile nan?????????????
et merci beaucoup Wicardo pour les gamins Hibs longtemps que l on ne m avait pas traité de gamins vais petre même croire au père Noël demain tiens.....
je retransmet juste mon opinion du point de vue joueur alb qui ne triche pas. Le gars vient sur le bg , est reperé et en plus se permet de parler , je te laisse imaginer la joie deja que tu te fais rouler dessus avec pratiquement aucune chance de defense.
Bref , un seul joueur qui triche me sufit pour dire honte a hibernia , apres tu vois les choses comme tu veux bigfoots , je ne cherche pas a generaliser sur l'ensemble du comportement des joueurs derriere leurs pc lors de cette attaque . Je tenais juste a dire que grace a ce (ou ces ) gars , hibernia passe pour des gars honteux.

Encore une fois il est logique que tu te sentes viser mais entre hibernia et te dire ouvertement "honte à toi" , pour moi il y a deux mondes , la notion IG et la notion personelle irl.

Bref... le mal est fait dtf , triche ou pas sa n'aurait surement rien changé à la donne , ce qui donne encore un peu plus un caractere ridicule a l'acte en lui meme. Et puis se fouttre de la gueule de Zorgus en usurpant son pseudo de cette facon , c'est d'une bassesse Pas touche à notre roumain , qui reste , ormis le plus gros lead rvr d'albion, une des personnes les plus humbles de ce serveur et de loin.

joyeux noel !
Citation :
Publié par bigfoots
et merci beaucoup Wicardo pour les gamins Hibs longtemps que l on ne m avait pas traité de gamins vais petre même croire au père Noël demain tiens.....
... d'un autre côté je ne pense pas que tu joues les 1337 personnages actifs hiberniens... donc là c'est toi qui généralise
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
[Crystalium : dso]
Sinon, mdr le coup des rangs ds le bus^^

daoc broceliande , le serveur ou toutes les bassesses sont permises du moment que c'est vs alb car ils sont trop nombreux a la base

arf tes trop drole toi ^^

en gros en rvr sur hib c je dit une connerie : 80 en zf
en gros pour alb en rvr je dit une connerie c : 85 en zf donc arrete de dire quon es plus peuple en rvr ce qui es archi faux

ensuite oui hib utlise plein de spy et tt les jour gg ca
hier on a tester un truc: on a preparez une fause attaque dailinne et annoncer sur le bg

deux gentil sic sont allez voir un peu ce qui ce passais dans ailine au cas ou tu voix : resultat des course aucun alb sur ailine donc aucun yell mais 3 fgh dans ailine! bizard non ? et en plus els mec qui spy ns lavous en plus de ca c un comble!
arf je suis jamais dans les bon plans de spy ... franchement ceux qui font ca sont pas malin il casse le jeu et parle de honte ou pas pour tout un royaume c'est bof ...


c'est pas parce que un mec va pas etre malin que tous le son donc stop generalise

si vous avez le nom du spy go faq goa je crois que c'est interdit ce genre de chose.

voila c'est mon point de vue soft calme zen...


(je parle pas trop du truc d'honneur car je risque de m'emflammer )
Dommage la nuit dernière on était vraiment tres proche de la rk mana à Ailline mais pas mal de monde s'endormais dans le BG à part Tindou et Goewen et donc tous rip quand porte a 70% et deco dodo
Citation :
Publié par Cocaeen
je retransmet juste mon opinion du point de vue joueur alb qui ne triche pas. Le gars vient sur le bg , est reperé et en plus se permet de parler , je te laisse imaginer la joie deja que tu te fais rouler dessus avec pratiquement aucune chance de defense.
Bref , un seul joueur qui triche me sufit pour dire honte a hibernia , apres tu vois les choses comme tu veux bigfoots , je ne cherche pas a generaliser sur l'ensemble du comportement des joueurs derriere leurs pc lors de cette attaque . Je tenais juste a dire que grace a ce (ou ces ) gars , hibernia passe pour des gars honteux.

Encore une fois il est logique que tu te sentes viser mais entre hibernia et te dire ouvertement "honte à toi" , pour moi il y a deux mondes , la notion IG et la notion personelle irl.

Bref... le mal est fait dtf , triche ou pas sa n'aurait surement rien changé à la donne , ce qui donne encore un peu plus un caractere ridicule a l'acte en lui meme. Et puis se fouttre de la gueule de Zorgus en usurpant son pseudo de cette facon , c'est d'une bassesse Pas touche à notre roumain , qui reste , ormis le plus gros lead rvr d'albion, une des personnes les plus humbles de ce serveur et de loin.

joyeux noel !
Je joue sur Hibernia je regrette si tu dis Honte à Hibernia tu me cites stou dis Honte au Spy Honte à ce joueur et cites le nom si tu trouves son main perso pas de soucis bien au contraire

L autre jour Elvi a pop dans le BG je ne l ai pas viré rien et je suis resté très courtois avec lui car je pense à tort ou à raison qu il est assez intelligent pour faire la part des choses au même titre ou qd je vois des spys assurés de chez vous je n en parle pas c est leur problème de jouer comme cela chacun est libre ....

Et je ne dirais jamais Honte à albion car je respecte trop les joueurs, des humains à la base je crois, si j ai un soucis avec un perso de votre realm je le mp essaye d en parler avec lui et désolé si je passe pour un "vieux plein de principes" mais le premier est le respect des autres ce qui manque de plus en plus dans ce jeu .....

Bonnes fêtes à vous tous ALB MID HIB à vos proches et merci pour cette année et tous ces bons moments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés