[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
20 sec c'est pas mal, ya des soirs où on a pas dépassé 10 sec sur les relikaires Hib :
- "/b attention ça va inc"
- gros lag de 10 sec
- retour à un écran avec plein de noms en rouge autour de son cadavre
- "/g bon en rel "

Etonnant que Alb l'ai pas prise avant cette relique
par momment j ai plus l impression que la masse alb s ennuit et qu elle est oblige de s inventer de nouveau jeu. On a vu recemment la course de bateaux et aujourdh ui la RK mid force pour un realm a 70% magot.

Mais GG et tout cas ca le merite de faire bouger la realm midgard
poursuite fun du bus alb entre le reliquaire et hurbu, on a attaqué une galère à bled mais visiblement sans la relique.
dommage que la prise de rk en heure pleine découle de la prise de 2 forts la nuit, comme d'hab...

hib sous peuplé à la clust ?
je dirais hib a égalité avec mid et alb au dessus encore et toujours en population.
mais j'espère bien que le rapport de population en hausse pour mid permettra de bouger un peu alb.
sinon ca va finir par être chiant

sinon gaffe les pnjs, 1h30 bg tootey inc !
Citation :
on a attaqué une galère à bled mais visiblement sans la relique
De diou quand est-ce que tu reconnaîtras ta droite de ta gauche, spice de Troll

Allez vivement la clust qu'on réévalue les effectifs, tout ça ...
Je ne vois pas l'interet de prendre une RK mana alors que nous n'avons meme pas la notre, donc aucun bonus meme si on la prend... Donc dans notre interet, c'était mieux de prendre la RK force, meme si Hib profite pour prendre la RK mana. On ira cherché les RK mana dans quelques jours .
Citation :
Publié par Reinheart
Je ne vois pas l'interet de prendre une RK mana alors que nous n'avons meme pas la notre, donc aucun bonus meme si on la prend... Donc dans notre interet, c'était mieux de prendre la RK force, meme si Hib profite pour prendre la RK mana. On ira cherché les RK mana dans quelques jours .
dans vôtre interet c'etait mieux rien du tout car mid va vous mettre encore plus de batons dans les roues quand hib attaquera chez vous.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
dans vôtre interet c'etait mieux rien du tout car mid va vous mettre encore plus de batons dans les roues quand hib attaquera chez vous.
en meme temp je voi pas le raport de prendre des rk now alor que en janvier tout est reset avec du bol meme en debut janvier on a la clust donc apart pl sont titre rk osef
enfin profité de les prendre comme ca , hier soir 2 fga a 5h du mat on etait 4 sur nf ( 1 war afk tp , chez plus qui ^^ , moi et mon bot ^^ ) avec la clust de YS on aurra un peut plus de monde la nuit jespere

[Crystalium : me semble que tu sais déjà que les quetions de modération c'est en mp, sinon fais remonter aux supérieurs (Darwyn, Oka, =N=) et stop régler tes comptes sur le forum merci]
Citation :
Publié par Iove_You
en meme temp je voi pas le raport de prendre des rk now alor que en janvier tout est reset avec du bol meme en debut janvier on a la clust donc apart pl sont titre rk osef
enfin profité de les prendre comme ca , hier soir 2 fga a 5h du mat on etait 4 sur nf ( 1 war afk tp , chez plus qui ^^ , moi et mon bot ^^ ) avec la clust de YS on aurra un peut plus de monde la nuit jespere
[Crystalium : dso]

Au final c'est pas la peine d'orga une attaque les jours de fete en vue de la clutse
Etant assez absent ces tps ci, il y a une date precise ?

[Crystalium : dso aussi]

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
boff moi jai pas compris pourquoi cetait pas les alb qui sont venu choper les rk il avait fait tout le boulot deja hier nuit il aurrai pu la prendre si il aurrai bougé un peut plus , mais bon leur lead avait deco apparamment sinon rk force pour alb pas trop compris leur choix , ou alor il savent quil arivent pas a choper leur propre rk sur hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés