[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Tellement d'Alb sur Beno qu'une fois le fight terminé, les LDs ne pouvaient toujours pas se relog, obligé d'attendre qu'ils quittent le fort. Ca promet pour la clust...
Je te rassure, c'est pareil du coté Alb : on a fini la prise à 5, et déco à 23h, les LDs étant parti faire autre chose que terminer leur soirée afk en attendant que la reco soit possible.

Ca va être sympa quand on passera du 80vs150 à du 150vs 250
(le /who NF donnait 242 hier soir à 22h)
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
@ crystallium

D'un autre coté , j"ai joué sur alb pendant presque deux ans avec +20% mana chez hib et +20% force chez mid et a l'époque ça ne dérangeait aucun hib - mid,donc aucune raison de ménager nos adversaires
ah ok j'ai compris, on attaque mid parceque pif m'a xp kill y a 4 ans
sinon alb dit que mid aide toujours hib et hib dit que mid aide toujours alb...faudrait ptet en tirer des conclusions

clust inc, fear plus de royaume faible à attaquer , si l'autre royaume se rebelle
Ce qui me gène le plus dans le regroupement ys broc, c'est que justement on va arriver à des situations délirantes ou selon les actions la masse va entrainer la masse des rerolls pour tous balayer, on va voir des classes qui vont se respect défense (kikou les thau glaces) etc...


Hier soir sur Nott pendant l'attaque du FC, on en discutait sur TS et on se disait que selon les actions, la plupart (plus de timer pas bien ca) allait se relog chez l'ennemi. Ca donnera un bus XXl contre XXl thau glace ou inversement.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
amha, mid va là où se trouve l'action, tout simplement:
hib envahit -> mid va inc sur hib -> les hibs penseront à une 'alliance'
alb envahit -> mid va inc sur alb -> les albs penseront à une 'alliance'
ça résume la situation actuelle je pense

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
De plus ,suivant ton raisonnement sur le modus operandi de tes adversaires, si vous aviez entrepris quelque chose sur hib, je ne pense pas qu'ils auraient laché le farm juteux de la défense de beno pour vous contrer.
Pourquoi vous aviez besoin de l'aide des mid ? :>

Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Ce qu'on reproche aux mids ce n'est pas de jouer mais de systématiquement assist hib sur les alb juste parce que c'est plus facile
Et tu croit qu'ils fessait quoi avec bhen quand on a perdu les reliques sur hib,il y a peu de temps,de l'assist hib ? Oo
Parcontre des que ça touche a alb c'est le complot ,mdr

Citation :
Publié par Crystalium
Quand mid décide d'attaquer autre chose que là où est le fight principal, dans 90% des cas, les attaqués préfèrent aller farmer les mids en sous nombre que de défendre contre l'attaquant, ça parait abhérrant non ? pourtant c'est maintes et maintes fois vérifié.
Car c'est plus facile de repousser un attaque mid que alb, a 1fg mid peu enchaîner les forts donc l'intérêt de les stopper vite et de se reconcentrer sur alb ,plutôt que de laissé mid tous cassé car le temps de repoussé alb pour s'occuper de mid après,la zf hib serrait full bleu.
Citation :
Publié par bka
merde fallait nous le dire avant, on l'aurait fait !
Pourquoi tu pense que le nuit il faut 15 fg pour prendre un fort ?
Donc en soirée si hib ne s'occupe que de alb ......
jaime bien lire le spsot sur elscombat de masse

daccord gros fight hib/alb a beno! oki on rush le smid qui ns reprennent les toru quon c fait c.... a reprendre a hib apsquil campais a 3 fgh dedans et biensur quon les zergs!! apres biensur si mid inc a 2 fg bah sil ce font doom on y peut rien on va aps els laisser repartir trankilou et farm nos tour!

perso combien de fois on a pu prendre des fort hib alors quon etait 50 sur emain contre 80 hib donc lexcuse : comment peut faire mid a 80 contre 120 c moyen quoi! quand vous le voulez vous y arriver bien donc bon sais un peu lexcuse facile de dire : oui on es sous peuplé blabla!!! mouai jouans sur mid/orca ou els mids sont sous peupler aussi , et ayant fait un tit tour sur mid/broc pendant 3 mois je sais que les mid peuvent sorganiser! surtout que alb ne pars tres rarement a 120 meme si le bg en count 120 donc bon ! on a pris noot a 4 fg hier soir et aucune defense et pourtant il netait pas tard ( bref on a tomber le fort en 25 min )
lol si on était 80vs120 déjà je serai content, c'est plus 40vs120...enfin sbientôt fini
pour ton info le yell à nott était de 64 , donc bon le "on prend nott à 4fga"

y avait plus 4fga sur le fort 4fga a bloquer les renforts mids, et 8 fga sur le keep à la fin
à 3h00 du mat il restait 4-5 fga dans nott, qui ont détruit la tour mid en face au trebuchet car il y avit un chaman dans la tour bleue
Hier ld dans beno comme beaucoup et j ai pu me reco que 10 minutes après la prise Alb

Comment ne pas se poser de questions avec le clust??????????


Sinon stop taper sur Mid ils galèrent depuis longtemps et ne peuvent jouer que de manière opportune (même si cela fait râler bcp de joueurs moi en premier des fois)

Je ne pense pas qu ils avantagent Hib ou Alb ils vont ou ils peuvent et comme ils peuvent avec le clust je pense que bcp vont comprendre la puissance des mids....
Citation :
Publié par Crystalium
Huhu j'adore ce discours .. genre je me emts des oeilleres et je crie "NAN C'EST PAS VRAI MID PEUT TRESBIEN ATTAQUER SEUL CONTRE HIB OU ALB" du coup on fait payer les mids opportunistes ..
Faut se reveiller, mid ne peut qu'être opportuniste pour le moment .. si du moins on veut faire quelque chose d'efficace, après c'est sur je comprends que beaucoup de gens se voilant la face préféreraient que mid attaque en sous nombre histoire de se faire farmer sagement .. ou alors solution 2 comme tu préconise, on s'assoit et on attend le jour où on sera assez nombreux pour attaquer ..

Heureusement, hib et alb ne font jamais d'attaques dans le dos quand mid bouge hein, non non jamais
Cryst je pense que tu m'as mal compris ou que je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que pendant que Alb était en train d'essayer de recup Beno, je pense que Mid aurait pu aller sur Hib tenter certaines actions, de plus du fait du SOUS nombre il aurait pu chopper les renforts Hibs c'est tout.

Je n'ai rien contre Mid hein, j'aimerais juste voir plus souvent des actions de leurs parts même si cela reste difficile j'en suis conscient.

On a qu'à tous remettre la faute sur Tootey c'est lui qui avait pris Beno

@ Sous le Bus.
Citation :
Publié par Nirawen
On a qu'à tous remettre la faute sur Tootey c'est lui qui avait pris Beno
C'est marrant,il vous faut toujours un coupable (hib) pour justifier vos actions

Aller on va essayer de faire dans le même état d'esprit,c'est la faute a zorgbus ,s'ils n'avait pas été la hier soir ,on serait peu être encore a farm chez alb comme dimanche soir et vous ne seriez pas sur mid
Citation :
Publié par Nirawen
Cryst je pense que tu m'as mal compris ou que je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que pendant que Alb était en train d'essayer de recup Beno, je pense que Mid aurait pu aller sur Hib tenter certaines actions, de plus du fait du SOUS nombre il aurait pu chopper les renforts Hibs c'est tout.

Je n'ai rien contre Mid hein, j'aimerais juste voir plus souvent des actions de leurs parts même si cela reste difficile j'en suis conscient.

On a qu'à tous remettre la faute sur Tootey c'est lui qui avait pris Beno

@ Sous le Bus.
Autant pour moi, je suis trop rapidement véhément quand on s'en prend à mid

Bientot, peut etre, on va voir des actions mid .. enfin daoc va devenir tri realm pour les mid de bro .. vieux rêve
Citation :
Publié par Crystalium
Bientot, peut etre, on va voir des actions mid .. enfin daoc va devenir tri realm pour les mid de bro .. vieux rêve
Il y a encore peu de temps on aurait parlé d'utopie !

Le Messie pour Midgard sera bientôt parmis nous ? Joyeux Noel Midgard !
Citation :
Publié par bigfoots
Hier ld dans beno comme beaucoup et j ai pu me reco que 10 minutes après la prise Alb

Comment ne pas se poser de questions avec le clust??????????
Est ce une tentative désespérée de Goa pour briser les bus en bridant les serveurs
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
@cocotruc parle pas du niveau Hibernia, on ne reviendra jamais assez sur le skill albionnais . . . Busss Busss Buss , et en 1 vs 1 voir 8 8 je vaux pas un clou

De toute façon Sorbi n'a toujours été qu'un servile péon !

*private joke d'un vieux d'Hibernia*

Quoi qu'il en soit de ce que j'entends ou lis à droite à gauche, la grande Hibernia semble avoir perdu sa splendeur d'il y a 2-3 ans
alors que le scombats passionnants font rage

[04h30] Albion a pris le contrôle de Blendrake Faste à Midgard
[07h30] Hibernia a pris le contrôle de Blendrake Faste à Albion

merci aux pnjx pour les combats relatés !
Citation :
Publié par Kharma
De toute façon Sorbi n'a toujours été qu'un servile péon !

*private joke d'un vieux d'Hibernia*

Quoi qu'il en soit de ce que j'entends ou lis à droite à gauche, la grande Hibernia semble avoir perdu sa splendeur d'il y a 2-3 ans
C'est sûr que ça n'a plus rien avoir de la grande époque Tempest ou lead de Fineas and co, mais bon ce n'était pas la même configuration de RvR non plus... et même sans remonter si loin le niveau (je ne parle pas des TF, 8vs8 Agra, etc, ça va de soit) a bien baissé quoi qu'on en dise.
Alors je revient sur la soirée d'hier soir à la défense de bled où sérieux j'étais explosé de rire avec mon ami mago Magodoz et mon groupe :

Les pseudo fufu qui rentrait dans le fort mais qui se faisais buter
Ceux qui campe devant le fort et qui nous ont donner 12k5 de RP
Les bolters alb
Un moment tous les alb ont replier à la tour en face
Les mines quand les mur est tombé
Les 2 tanks de notre groupe qui restaient ( dont moi ) qui restait devant les rempart ) pour que les magos cast et essaye de nous kill mais les healers étais derrière et eux les healer se sont fais 18kde rps
Notre mort car les albs ont mis 10 sec avant de voir que j'étais dans la masse
Notre mort , car ont étais mdr car a part joué en bus , ya a pas énormément qui savent play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés