Publié par bigfoots
Le peu que j ai joué la journée ou quand les albs prennent les forts c est strictement pareil ne vient pas raconter que c est d égal à égal .Je sais reconnaître,moi,que la prise RK de ce matin(elle a commencée à 9H15 sur Beno que mid a perdu et c est enchaînée pour finir vers 12H) ne vaut pas mieux que les vôtres la semaine en journée..... au moins je crois que tu devrais faire de même.
Les seules vrai prises RK resteront celles commencées à 20H et finissant vers minuit .Il est vrai qu il y en a de moins en moins et seul alb par son nombre peut apparemment aujourd hui le faire.
Je ne pense pas que alb soit supérieur en stratégie, ou quoi que se soit, à Hib mais sa masse lui permet des choses que Hib ne peut pas faire et bien tant mieux pour vous tant pis pour nous mais quand je vois le post de Cocaeen avec 25 hib vs 3 alb après la semaine que l on vient de passer sur notre zf avec la même chose la mauvaise foi fait sourire mais bon c est Jol et rare sont les gens honnêtes .......
Je parlai des prises de fort en semaine et pas d'une quelconque prise rk, depuis presque un mois je me leve le matin prends mon ptit dej, je log daoc, vois beno vert, joins un bg avec zero grp formés et trois pelos le composant, essaye de faire un grp ou de me faire grouper, finis par rel a un moment ou un autre sur le bg badcools composé de au moins deux groupes, ce qui me permet d'apprecier les forces en présence.
quand on finit par recupérer notre fort on amene la guerre chez vous et a chaque fois le bg de badcools est la pour defendre, apres, que corsairebzh vienne montrer son screen ok , je sais tres bien quel jour c'était et il y avait déja trois forts rouges ds votre zf quand ce fort a été pris et ces trois forts n'avaient pas été pris en mode pve, de plus ce jour la les hib etaient bien connectés mais ils faisaient du pve sur mid!
|