[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
La difference, c'est que les forts pris par alb en heure trés creuses le sont avec un nombre équilibré d'attaquants alb et de défenseurs hib, je le sais pour avoir joué tous les matins depuis trois semaines déja, et les prises de forts matinales alb ont toutes été faites en réaction a une prise de beno en mode pve a cinq heures du matin par le champion d'hibernia badcools!

Pendant plusieurs semaines nous nous sommes battus le matin a un fg alb contre le bus du "joueur" badcools, et quand ce bus a commencé a diminuer de volume ils ont brouté en boucle n'étant plus a deux vs un, d'ou les prises de fort en heure trés creuse, réalisées a un fg alb en général vs un fg hib en défense.
pour ce qui est de l'équilibre entre les deux realm en structure :

Donc en gros quand c'est Alb qui attaque en heures creuses c'est bien parce que à chaque fois le peu de Hib connectés à ce moment là font l'effort de venir défendre.
Franchement je doute que les Hib soit en nombre égal, sinon il serait quasi impossible de prendre un fort (c'est valable pour tous les royaumes hein, pas que pour Hib), je parle même pas de 3.

Mais si c'est Hib qui attaque en heures creuses c'est mal parce que personne sur Alb ne veut bouger son cul pour aller défendre.

J'adore
Citation :
La difference, c'est que les forts pris par alb en heure trés creuses le sont avec un nombre équilibré d'attaquants alb et de défenseurs hib
Certains ont la mémoire courte,aller un petit screen pour la rafraîchir (il date de 4 jours) http://corsairus-clan-elitecom.chez-alice.fr/nged2.JPG a rajouter 1 animist qui a décor juste avant le who breifine ou qui était en ano .

2 au départ et on a finit a 3 a défendre le keep 1 faucheur 2 animist (et un bb) et d'autre alb était déjà sur crau.
Sans parler de la prise de la rk a scath.
Bref rien de plus a ajouter
Petite précision quand même que je tiens a développer. Une fois la rk posée, le groupe dans lequel j'étais (Sachant que nous étions 2 groupes au total) a fait un total de 128 morts. Cela, en 4 heures de temps! Bon c'est sur, ça vaut pas les stats en heures pleines mais pour ce qui est d'une prise "pve", je ne trouve pas ça vraiment approprié!

Arrêtez de vous plaindre, deal with it
Citation :
Publié par Tootey
Petite précision quand même que je tiens a développer. Une fois la rk posée, le groupe dans lequel j'étais (Sachant que nous étions 2 groupes au total) a fait un total de 128 morts. Cela, en 4 heures de temps! Bon c'est sur, ça vaut pas les stats en heures pleines mais pour ce qui est d'une prise "pve", je ne trouve pas ça vraiment approprié!

Go me pull vilaine pour le pve, c'est toujours rigolo
Citation :
Publié par Tootey

+1

Les pnj ont rapporté pas mal de rp pour une prise pve

Sinon, nous n'étions pas trop 25 mais bien presque 2fg comme dit Tootey
(kissouille toi )
après le cas de Mid, qui se met a buss à présent d'un coté ca fait plaisir de revoir du monde chez eux mais ca deviens agaçant leur action de guérilla dans notre dos ( oui, c'est le jeux ) mais s'il levait les yeux un peu plus haut, il serait possible de faire plus de chose contre le realm dominant/easy mode ( albion) en améliorant le rvr..
en effet c'est pas comme si les hibs étaient venus farmer les mids hier pendant qu'on tentait de se défendre contre alb.
quels cons ces mids et quels vautours.

il a fallu attendre 2h00 du mat pour que hib prenne une tour sur alb, avant ca bussait sur bled et glen
Bah tu comprend Hib a attaqué en heure pleine avant hier soir la Zf alb pour la premiere fois depuis six mois et ils ont rip , ils en ont donc logiquement deduit qu'ils n'avaient aucune chance , d'ailleurs meme contre mid ils ont aucune chance à priori vu que meme sur ce realm il leur a fallut attendre 6 h du mat pour prendre une Rk .

Pauvre Hib je comprend pas que vous n'ayez pas de bonus de sous pop , ou alors Goa fait les comptes à chaque fois que vous avez des Rk , pas de bol quoi .
Citation :
Publié par bigfoots
Le peu que j ai joué la journée ou quand les albs prennent les forts c est strictement pareil ne vient pas raconter que c est d égal à égal .Je sais reconnaître,moi,que la prise RK de ce matin(elle a commencée à 9H15 sur Beno que mid a perdu et c est enchaînée pour finir vers 12H) ne vaut pas mieux que les vôtres la semaine en journée..... au moins je crois que tu devrais faire de même.

Les seules vrai prises RK resteront celles commencées à 20H et finissant vers minuit .Il est vrai qu il y en a de moins en moins et seul alb par son nombre peut apparemment aujourd hui le faire.

Je ne pense pas que alb soit supérieur en stratégie, ou quoi que se soit, à Hib mais sa masse lui permet des choses que Hib ne peut pas faire et bien tant mieux pour vous tant pis pour nous mais quand je vois le post de Cocaeen avec 25 hib vs 3 alb après la semaine que l on vient de passer sur notre zf avec la même chose la mauvaise foi fait sourire mais bon c est Jol et rare sont les gens honnêtes .......
Je parlai des prises de fort en semaine et pas d'une quelconque prise rk, depuis presque un mois je me leve le matin prends mon ptit dej, je log daoc, vois beno vert, joins un bg avec zero grp formés et trois pelos le composant, essaye de faire un grp ou de me faire grouper, finis par rel a un moment ou un autre sur le bg badcools composé de au moins deux groupes, ce qui me permet d'apprecier les forces en présence.
quand on finit par recupérer notre fort on amene la guerre chez vous et a chaque fois le bg de badcools est la pour defendre, apres, que corsairebzh vienne montrer son screen ok , je sais tres bien quel jour c'était et il y avait déja trois forts rouges ds votre zf quand ce fort a été pris et ces trois forts n'avaient pas été pris en mode pve, de plus ce jour la les hib etaient bien connectés mais ils faisaient du pve sur mid!
Citation :
Je parlai des prises de fort en semaine et pas d'une quelconque prise rk, depuis presque un mois je me leve le matin prends mon ptit dej, je log daoc, vois beno vert, joins un bg avec zero grp formés et trois pelos le composant, essaye de faire un grp ou de me faire grouper, finis par rel a un moment ou un autre sur le bg badcools composé de au moins deux groupes, ce qui me permet d'apprecier les forces en présence.
quand on finit par recupérer notre fort on amene la guerre chez vous et a chaque fois le bg de badcools est la pour defendre, apres, que corsairebzh vienne montrer son screen ok , je sais tres bien quel jour c'était et il y avait déja trois forts rouges ds votre zf quand ce fort a été pris et ces trois forts n'avaient pas été pris en mode pve, de plus ce jour la les hib etaient bien connectés mais ils faisaient du pve sur mid!
C'est sûrement toi qui log des persos lvl 20 et les met dans mon bg pour espionner alors , je trouve ça petit le spy d'un bg par un compte tier.
Au vu des tes commentaires me concernant ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par badcool
C'est sûrement toi qui log des persos lvl 20 et les met dans mon bg pour espionner alors , je trouve ça petit le spy d'un bg par un compte tier.
Au vu des tes commentaires me concernant ça m'étonnerait pas.
Yen a a qui je conseille d'apprendre a écrire et je me fais éditer pour flamm, toi je te conseille d'apprendre a lire, on verra si tu auras le temps de déchiffrer sans te gourrer avant qu'un modo passe par la
ça craint de voir des alb pleurer sur les prises en heures dites creuses quand on a vu le nombre de fois où ces mêmes albionnais ont repris crim + crau vers les 10h du mat en semaine alors qu'on avait nettoyé la zf la veille, oui je parle bien de ce mois pourris de rvr que l'on retrouve à nouveau.

quand à l'attaque sur le niveau de jeu, lol
Bha même avec 6h de dca;age jarrive toujours pas a y participer a ses rk nocturne:x

Et jais bien peur que avec les vacance on se log souvent avec un zf completement changée de couleur ...
Citation :
Publié par Minili
ça craint de voir des alb pleurer sur les prises en heures dites creuses quand on a vu le nombre de fois où ces mêmes albionnais ont repris crim + crau vers les 10h du mat en semaine alors qu'on avait nettoyé la zf la veille, oui je parle bien de ce mois pourris de rvr que l'on retrouve à nouveau.

c''est valable pour les deux realm sa hein ^^ combien de hib ont pleuré sur ces fameuse attak en heure creuse et qui maintenant font les fière ?
zut pas de post pour décrire le combat héroique qui a permis à hibernia de récupérer sa RK force sur mid, où alors ce post n'est pas dans combat de masse ?
Citation :
Publié par Minili

... et bien honnêtement et je ne polémique ni ne flam, mais vu du côté Albionnais, on s'interroge pas mal sur la masse de petits rangs qui apparaissent et qui jouent plutôt... pas très bien...
... pour le reste c'est pareil sur les trois royaumes, on confond facilement nombre d'heures de jeu avec talent, mais c'est le système qui veut ça.
Citation :
Publié par bka
zut pas de post pour décrire le combat héroique qui a permis à hibernia de récupérer sa RK force sur mid, où alors ce post n'est pas dans combat de masse ?
Les Hib vont t'expliquer que vous etes trop nombreux pour qu'ils puissent vous attaquer en heure pleine .
Citation :
Publié par Minili

je suis desolé mais à entre prendre une structure à 5h00 ou 6h00 du mat et prendre une structure a 10h00 tu es quand même plus dans une heure raisonable
perso je travail la nuit donc il est clair que je me co au jeu à partir de 8H30 le matin et qu'a cette heure il reste normal de prendre des structures
Citation :
Publié par fofo
je suis desolé mais à entre prendre une structure à 5h00 ou 6h00 du mat et prendre une structure a 10h00 tu es quand même plus dans une heure raisonable
perso je travail la nuit donc il est clair que je me co au jeu à partir de 8H30 le matin et qu'a cette heure il reste normal de prendre des structures
Quelque soit l heure si tu prends le fort avec aucune défense c est le même problème et toi 10H dans la journée te sembles normal moi je bosse donc je dirais 10H le week-end oki........et ainsi de suite il n y a pas de normes dans le principe puisque le serveur est ouvert 24H/24H juste du respect pour les autres joueurs mais cela est fini depuis longtemps.............
J'imagine, on reprend pas les reliques, on laisse la ZF hib rougeatre, nous on va PVE, ça sera bien fun

Vous devriez remercier nos canadiens, ils font vivre notre serveur et grâce à eux que vous revenez sans cesse avec un objectif, sinon vous vous ennuieriez très vite

Comment ça ??? Arf fallait pas le dire
Tout à fait, les "canadiens" apportent bien plus pour la vie de ce serveur que certains joueurs qui passent leur temps ici à fanfaronner et à puller, tout en asphyxiant le RvR par leur jeu irréflechi.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Les Hib vont t'expliquer que vous etes trop nombreux pour qu'ils puissent vous attaquer en heure pleine .
Ou pas
Rigolera bien qui rira le dernier, si ça se trouve, tu te feras rouler dessus tous les soirs par Mid après la clust. On verra si tu fanfaronnes autant à ce moment là.
Il y a aussi un paramètre que tu oublies dans tes sarcasmes, c'est que lorsque qu'une tour Mid flambe, on se retrouve étonnamment mais régulièrement avec des groupes Albs sur la tronche.
Citation :
Publié par Ged
Ou pas
Rigolera bien qui rira le dernier, si ça se trouve, tu te feras rouler dessus tous les soirs par Mid après la clust. On verra si tu fanfaronnes autant à ce moment là.
Il y a aussi un paramètre que tu oublies dans tes sarcasmes, c'est que lorsque qu'une tour Mid flambe, on se retrouve étonnamment mais régulièrement avec des groupes Albs sur la tronche.
Si cela permet à + de 80% des joueurs de se mettre sur la tronche en bus plus ou moins équilibré sur les trois royaumes, et ce à des heures "normales" je crois pas que quelqu'un ralera ..
Thumbs down
Quand on lit les débats puérils de ce post sur Alb qui fait çi, Hib qui fait pas ça, etc
on peut garder ce post en mémoire pour le ressortir après le cluster, lorsqu'on ne pourra plus parler ni de Mid, ni de Alb avec les multiples rerolls inter-royaumes...

En revanche, on pourra parler d'une certaine catégorie de joueurs "sans étiquette" que nous ne nommerons pas pour épargner les modos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés