[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
dans vôtre interet c'etait mieux rien du tout car mid va vous mettre encore plus de batons dans les roues quand hib attaquera chez vous.
En même temps c'est deja la cas
Citation :
Publié par Nirawen
En même temps c'est deja la cas
en meme temp pourquoi on le ferrai pas? tu voi bien notre ZF la

au lieux que hib profite de aller chez alb quand leur bus tourne chez nous il incs sur mid aussi , donc boff
faut pas se plaindre que hib vosu aient pris la rk mana en pleine nuit/debuf matinée.. alros que y a 1 semaine c vous qui avez pris une rk aux memes horaires

pis bon vacances inc.. tri mana hib inc rien de bien different a d habitude
Citation :
Publié par Khaira
faut pas se plaindre que hib vosu aient pris la rk mana en pleine nuit/debuf matinée.. alros que y a 1 semaine c vous qui avez pris une rk aux memes horaires

pis bon vacances inc.. tri mana hib inc rien de bien different a d habitude
Oula un archétype hibernien en vue ?
Citation :
Publié par bka
sinon gaffe les pnjs, 1h30 bg tootey inc !
je suis un visionnaire quand même !

Citation :
Publié par Khaira
faut pas se plaindre que hib vosu aient pris la rk mana en pleine nuit/debuf matinée.. alros que y a 1 semaine c vous qui avez pris une rk aux memes horaires

pis bon vacances inc.. tri mana hib inc rien de bien different a d habitude
n'en reste pas moins que sur 4 forts mids pris 3 le sont par alb dont 2 la nuit.
la rk elle est partie de nuit par hib, mais par les attaques nocturnes D'albion.
Citation :
Publié par Khaira
faut pas se plaindre que hib vosu aient pris la rk mana en pleine nuit/debuf matinée.. alros que y a 1 semaine c vous qui avez pris une rk aux memes horaires

pis bon vacances inc.. tri mana hib inc rien de bien different a d habitude
Wé enfin les 2 premier fort rentrant dans la combo du reliquaire ont quand même été pris par alb la veille suite à la reprise de beno...

Enfin dans l'absolue je suis pas fan des 3 rk mana chez nous... ca veut dire zf rouge dans 2 jours et 0 rk dans 2 jours et demi, puis grosse buss sorcier thauma dans 3.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Wé enfin les 2 premier fort rentrant dans la combo du reliquaire ont quand même été pris par alb la veille suite à la reprise de beno...

Enfin dans l'absolue je suis pas fan des 3 rk mana chez nous... ca veut dire zf rouge dans 2 jours et 0 rk dans 2 jours et demi, puis grosse buss sorcier thauma dans 3.
Pas mieux.....
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Wé enfin les 2 premier fort rentrant dans la combo du reliquaire ont quand même été pris par alb la veille suite à la reprise de beno...

Enfin dans l'absolue je suis pas fan des 3 rk mana chez nous... ca veut dire zf rouge dans 2 jours et 0 rk dans 2 jours et demi, puis grosse buss sorcier thauma dans 3.
ta oublier des details


3 rk chez vous : pop massif de mago 3l

les rk repri par alb : hib ne sort plus en rvr le temp de la clust et des reset rk



enfin bref c est la meme sur ce serveur a chaque foi c est pour ca quon laime ! enfin plus ou moin
Citation :
Publié par kazuky
ils vont bien tenté quelque chose pour noel et le jour de l'an t'en fais pas
certainement, mais je leur souhaite d'être ailleur que devant leur pc au jour de l'an quand méme
[Crystalium : tomte (roflol)]

J'avoue que je comprends mal les ouinages albionnais, étant donné qu'ils avaient encore une fois bien ouvert la voie à cette prise rk ... C'était surement pas Zorgus qui leadait, vu qu'il fait tout ou rien en général ...
Citation :
Publié par miola
toute facons en debut janvier le clust donc rk release lolll donc je m en fait pas
Ouais mais déjà qu'avec les [Crystalium : on évite ça] vacance ça va être chaud de jouer pendant les vacance , alors en plus si ils ont les rk ... Voilà je pense que mes vacance en rvr sont morte
Désolé les Hibs, vous méritiez peu etre de ramener la RK force chez vous vu l'ardeur et la determination que vous nous avez démontré... et bien non ^^ cette nuit elle restera sur Albion.

06h30 attaque coordonnée Hib sur Hurbury, Albion lance un cri d'alerte et rassemble ses troupes ( 2 groupes 6+4 ) 10 à 12 Alb defendent pouce de terrain par pouce de terrain. Vous étiez combien Hib ?
07h00 attaque Hib repoussé... trou dans le mur et porte du donjon cassé, vous avez réussi a metre pied dedans... mais une sortie d'Albion vous surprend, un dur combat de 15 à 20min dans l'enceinte de hurbury vous fait metre pied a terre et ... /rel pour les Hib.. ouf sauvé pour ce soir... bin non
07h30 retour des Hibs sur hurbury, un peu moin nombreux on aurais dit. Réparation a peine faites vous recassez facilement le mur et la porte du donjon, les Hib ki entre meurent... les Alb ki sortent meurent... status co pendan un bon moment, Hib dans l'enceinte nosant pas trop s'aprocher de la porte du donjon suite a une belle defense d'Albion ^^ argh erreur coté d'Albion et Hib entre dans le donjon en force fracassant tous ceux ki s'y trouve.... dur combat a tous les niveau dans le donjon. Hib prend le fort... et la Relique. GG Hib.
08h00 Hib tente de ramener la rk chez eux, une coordination sur le BG Alb fait echouer votre retour chez vous et la RK est recuperé deriere T3 Surs apré un bref combat dans l'eau, jolie resistance de Hib mais Albion a dominé cette derniere action nocturne et a pu ramener la RK cherment defendu cette nuit là.
08h30 RK force déposé a Renaris

GG Hibernia et GG Albion

Coté Albion la fin de soirée a été très dur et vous nous avez donné beaucoup de fils à retordres et de plaisir a jouer, du moin pour moi ( la Pbae Conchita )

à la prochaine
Citation :
Publié par Meduz
Désolé les Hibs, vous méritiez peu etre de ramener la RK force chez vous vu l'ardeur et la determination que vous nous avez démontré... et bien non ^^ cette nuit elle restera sur Albion.

06h30 attaque coordonnée Hib sur Hurbury, Albion lance un cri d'alerte et rassemble ses troupes ( 2 groupes 6+4 ) 10 à 12 Alb defendent pouce de terrain par pouce de terrain. Vous étiez combien Hib ?
07h00 attaque Hib repoussé... trou dans le mur et porte du donjon cassé, vous avez réussi a metre pied dedans... mais une sortie d'Albion vous surprend, un dur combat de 15 à 20min dans l'enceinte de hurbury vous fait metre pied a terre et ... /rel pour les Hib.. ouf sauvé pour ce soir... bin non
07h30 retour des Hibs sur hurbury, un peu moins nombreux on aurais dit. Réparation a peine faites vous recassez facilement le mur et la porte du donjon, les Hib ki entre meurent... les Alb ki sortent meurent... status co pendan un bon moment, Hib dans l'enceinte nosant pas trop s'aprocher de la porte du donjon suite a une belle défense d'Albion ^^ argh erreur coté d'Albion et Hib entre dans le donjon en force fracassant tous ceux ki s'y trouve.... dur combat a tous les niveau dans le donjon. Hib prend le fort... et la Relique. GG Hib.
08h00 Hib tente de ramener la rk chez eux, une coordination sur le BG Alb fait echouer votre retour chez vous et la RK est recuperé deriere T3 Surs apré un bref combat dans l'eau, jolie resistance de Hib mais Albion a dominé cette derniere action nocturne et a pu ramener la RK cherment defendu cette nuit là.
08h30 RK force déposé a Renaris

GG Hibernia et GG Albion

Coté Albion la fin de soirée a été très dur et vous nous avez donné beaucoup de fils à retordres et de plaisir a jouer, du moins pour moi ( la Pbae Conchita )

à la prochaine
GG a vous aussi on était 14 sur hurbu au 1 inc, au 2 ème 12 et avec les deco plus que 9 pour ramener la rk.

[Crystalium : taunt]

Sur hib on aime pas l'eau a cause des bug de vue .

Par contre gg a vous aussi sur la 1 er défense, bref on a passer un bon moment de fight sur hurbu aussi bien coter hib que coter alb je pense .

A bientôt a renaris ,).
Citation :
Publié par Trinityx
[Crystalium : Devenu sans objet]

J'avoue que je comprends mal les ouinages albionnais, étant donné qu'ils avaient encore une fois bien ouvert la voie à cette prise rk ... C'était surement pas Zorgus qui leadait, vu qu'il fait tout ou rien en général ...
[Crystalium : Devenu sans objet]

Très chaud hier soir vers minuit sur ailline, on a gagné le premier étage, c'était tendu et un inc de 2 fgh à mis fin à nos espoirs, on remet ca ce soir bien sur.

Et gg les alb pour la défense de la rk force, le groupe pve hib n'a pas modifié les équilibres du rvr pour cette fois
sans compter que notre lead a pas pris en compte que la bulle etait inactive sur le porteur dans la flotte...temps fou perdu la et avant a attendre des loop en chains.. on s'est raté..gg a vous =)
Citation :
Publié par kloog/katos
certainement, mais je leur souhaite d'être ailleur que devant leur pc au jour de l'an quand méme
On a eu droit à plus de 40 hibs sur Hlid un certain 31 décembre 2005 de 22h à 3h du mat...

M'enfin moi, du moment que mid redevient bleu...
Citation :
Publié par tabetoh
[Crystalium : Devenu sans objet]

Très chaud hier soir vers minuit sur ailline, on a gagné le premier étage, c'était tendu et un inc de 2 fgh à mis fin à nos espoirs, on remet ça ce soir bien sur.

Et gg les alb pour la défense de la rk force, le groupe pve hib n'a pas modifié les équilibres du rvr pour cette fois
Le grp pve hib fait entre 20 et 40k rp de 3 hrs a 8 hrs du mat , alors dit moi ça rapporte bien le pve en rvr dit donc, a te croire.
Citation :
Publié par badcool
Le grp pve hib fait entre 20 et 40k rp de 3 hrs a 8 hrs du mat , alors dit moi ça rapporte bien le pve en rvr dit donc, a te croire.
edit : c'est vrai ça fait du 8K/H , je m'incline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés