[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
Exactement ce que fait albion depuis 4 mois avec parfois des répits d'une poignée de jours, si j'ai pas la mémoire courte ...
Ca permet peut être de mettre les choses en perspective ?
[Crystalium : taunt]

Mais je suis d'accord sur le fait de faire ça le jour de noel c'est assez petit. Après c'est sur chacun joue comme il veut...

Citation :
Publié par denserr
Mais comme disent plein d alb kan ils roulent sur 3 povre hib a 300 en petant moc o inc : " je paye mon abonnement j ai le droit de jouer comme je l entend "
Tsé coté Alb c'est pareil, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai pris un TS ou/et un CdR vs 2 grp alors qu'on était 3 en petit comité... alors si on raisonne tous comme ça, on va aller loin... Moi je m'en tampone complet perso, ça me fait plus rigoler qu'autre chose ^^
Idem ca me fait plus rire le jeu doit rester un loisir et non une vie ^^ les bus on y changera rien perso mon groupe évite les bus sauf quand y'en a trop en face ^^
Citation :
Publié par frodonn
Faut dire GG aux hib de nous avoir peint la zf en verte ?

En plein WE de fêtes, vous nous avez fait un jolie cadeaux.

je me demande s' il n'y avait vraiment rien a faire d'autre que d'être sur un jeu en ses moment de fêtes ( enfin pas pour tous le monde )

Agree Frodon mais laisse tomber, ce n'est pas avec ce qu'ils ont eu en RvR pendant le week end et ce qu'ils vont avoir cette semaine qu'ils doivent prendre du plaisir à jouer, enfin plus rien ne m'étonne.

Dire qu'Alb voulait prendre de bonne résolution...Merci à vous nous pouvons continuer à Buss la conscience tranquille et je dirais même plus, encore Plus Buss. On va aussi se mettre aux attaques Rks de Nuits !.
On va vous souhaiter Noel tout les jours de 2007, préparez vous les amis .

[Crystalium : taunt]
Lol oui et même ce matin on repris des forts sans pbs tech hib sans personne pour nous emmerder alors il est ou le challenge nul part je l'accorde mais bon au moins notre zf est un peu plus rouge
Mdr la ZF hier soir, ont sans les vacances scolaire chez Hibou
Y'en à qui ont du écourter le repas de Noël pour pouvoir avoir la ZF alb lol
c'est MAL !!!! vilains messants Nib
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
je pense pas que les alb soient les plus à plaindre,rvr toute une soirée contre les pnj des forts et farmer les solos/duos 3L ça doit pas etre si excitant que ça
à minuit y'avait dejà plus qu'une quinzaine d'alb sur le bg rvr,pas un seul full groupe,pendant ce temps là les arbres hibs popaient encore sur rena.
la roue tourne,c'est clair.mais pour l'avoir vécu tant de fois coté alb,se toucher la nouille parcequ'il n'y a personne en face à combattre c'est vraiment pas marrant...
peut-etre qu'un jour Mythic aura la bonne idée de supprimer les reliques ou bien de diminuer l'importance de leur influence,qui sait ?
j'ai fais quasi tous mes RP contre les groupes mid, bien loin des albs, comme quoi!

même si c'était pas plus amusant remarque.. jouer comme des pieds et malgré tout réussir à RP parce que ton perso tape pour deux..
Citation :
Publié par Niya
[Crystalium : devenu sans objet]

Bravo aux hib qui ont su se mobilisé pour prendre les rk [Crystalium : taunt]
Ca ne devait pas être très dur a prendre tous les forts, sachant qu'il n'y avaient personne en face
Citation :
Publié par frodonn
Ca ne devait pas être très dur a prendre tous les forts, sachant qu'il n'y avaient personne en face
Il les prennent de la meme façon que alb (avec un surnombre demoralisant pour l'adversaire) mais alb a droit a un gg et pas hib? (les rk sont partie avant noel hein ).

Regarde qu'il y a "gg à la mobilisation" et pas à la qualiter du lead ou au niveau de jeux du bus.
Personne n'a le droit a un GG ce qui me fait mal au coeur c'est d'en arriver dans des situations telles des fois.
Hib a bien fait de faire ainsi si y'avait personne, on en aurait fait de même
Fallait oser quand même
C'était déjà arrivé une ZF entièrement prise?

Enfin, faire ça le/la jour/nuit de noël, je peux pas prendre ça autrement que pour un énorme taunt, je dirai pas GG pour la mobilisation, ce sont toujours les mêmes nolifes qui agissent de toute , mais chapeau pour avoir poussé le vice aussi loin ^^

A+ sous la clust.
Ce qui est arrivé est arrivé, merci d'arrêter les commentaires "bouuh ils ont pas fêté noël", ça apporte rien à part des réponses en taunt flamm, d'autant que personne ne peut savoir le pourquoi du comment. Donc retournez à vos fêtes ou à DAOC, faites ce qui vous plait, mais arrêtez de flamm / taunt ici.

(je peux pas être plus clair, avis à ceux qui continueront)
En étant honnête sa démontre juste une chose qui et valable pour hib ou alb, quand notre zf est dans un tel état go pve. Je pense pas trop me tromper. ENfin bref un retour de bâton vis a vis de notre ZF, n'ayant pas participer a cet action pas la peine de me taunt la dessus.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il les prennent de la meme façon que alb (avec un surnombre demoralisant pour l'adversaire) mais alb a droit a un gg et pas hib? (les rk sont partie avant noel hein ).

Regarde qu'il y a "gg à la mobilisation" et pas à la qualiter du lead ou au niveau de jeux du bus.
Personne a part hib ne compare la situation avec le rvr alb des mois precedent... La nuance est grande... Alb buss en surnombre avec du monde en face à des heures de jeu cohérentes et dans tout les cas ne repeint pas la ZF Hib...

Les prises rk (je n'y étais pas) ont surement été pleine de mérite... mais cette histoire de farming pnj ca reste pitoyable.

++ Thasus
moi suis triste j'aurai bien aimé qu'a noel il y est tout les perso alb en rouge je me serai bien joins a eu pour faire le tour de la ZF dans la paix pour change ca aurai etait sympa
Je l'ai fait une année et bien crois moi si tu veux on a trouvé le moyen de nous farmer alors que l'on ne faisait rien pour ni sort ou style de combat tu vois tu te serai fait zerg à la finale
Citation :
Publié par Eluclya
Je l'ai fait une année et bien crois moi si tu veux on a trouvé le moyen de nous farmer alors que l'on ne faisait rien pour ni sort ou style de combat tu vois tu te serai fait zerg à la finale
Moi je me rappelle d'une fois où tout s'était très bien passé entre des Alb et des Mids amicaux , malgré le Zerg Hib en face.
Comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés