[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
@ vita :meme si je suis hib pas mal comme reply , mais je vois qu'elle fait couler bcp "d'encre" cette prise de rk a quoi bon . je pense que personnes ne ce serait gener pour prendre cette rk si il en avait les moyens au moment voulu
pour rafraichir la memoire de certains je me souviens de prises de rk par les albs la nuit du nouvel ans

soyez pas mauvaises langues, la chance tourne personne aime perdre mais ainsi va le jeu
Personne a part hib ne compare la situation avec le rvr alb des mois precedent... La nuance est grande... Alb buss en surnombre avec du monde en face à des heures de jeu cohérentes et dans tout les cas ne repeint pas la ZF Hib...
Domage mais je suis mid et pas hib (et d'un point de vue exterieur, je persiste a penser que la "nuance" est beaucoup plus proche que ce que tu t'imagine).
Citation :
Publié par kero
pour rafraîchir la memoire de certains je me souviens de prises de rk par les albs la nuit du nouvel ans
... tu peux nous rafraîchir la mémoire justement et nous dire en quelle année ?... parce qu'à part celles de l'année dernière le 24 et 31 décembre (par hib), je ne crois justement pas que ce soit arrivé!
J'aimerais savoir en quoi noel ou pas ? pourquoi on doit pas attaquer? Car à se rythme interdiction du vendredi au samedi pour cause de shabat, ni pendant le ramadan et ni pour le yom kipour...
M'enfout suis athé et orphelin
En fait la principale reproche que je ferais concernant les hib ce n'est pas d'attaquer en heure creuse mais de n'attaquer QU'EN heure creuse , en heure pleine à part attaquer la T4 surs à 2/3 fg en laissant la porte ouverte ca reste rare de voir du Hib attaquer une tour " utile " et les attaques de forts ben je me rappelle plus de la derniere attaque d'un fort par hib c'est simple , meme les Rk mid ils attendent 4h du mat pour s'en approcher .
Citation :
Publié par Borld Ré
Normal face à un mur tu le contourne c aussi simple.
En dehors des heures creuse c mission impossible.
... marrant ça! Tu es mid sous-peuplé ?
DAoC est un jeu massivement multijoueur qui a pour vocation le RvR de masse ©
Malheureusement seul le royaume plus peuplé au moment "T" aime le pratiquer car il s'amuse en écrasant l'adversaire qui lui ne s'amuse pas. Car finalement le RvR de masse n'est que rarement des combats équilibrés, j'ai bon?

Vive le rvr de masse et les whines qu'il entraîne quotidiennement sur ce post!
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non imo il a peur des champi et nombreux pbaoe/cône Alb .
Pouette non bien que les avantage cheaté des mago alb actuellement font la différence... mais manque d'organisation des hibs face au surnombre albs, et face puisque que tu en parle au grand nombre bolts cheaté alb , au cast du theu a 2000, des zombi heretique totalement cheaté vi ca aide pas
C vrai on a le stun resist une fois sur deux un sort de zone en cône nerf comme les autres et des champi a 1 pts de vie
Citation :
Publié par Borld Ré
C comme ca actuellement , comme cela l'a ete pour alb y a peux face au mur hib
humm, sauf que cela fait longtemps que Alb a abandonné les prises de tours/forts/reliques de nuit... le mur hib(?), Alb l'envisage de face depuis un bon moment, par contre...
Citation :
Publié par Borld Ré
Pouette non bien que les avantage cheaté des mago alb actuellement font la différence... mais manque d'organisation des hibs face au surnombre albs, et face puisque que tu en parle au grand nombre bolts cheaté alb , au cast du theu a 2000, des zombi heretique totalement cheaté vi ca aide pas
C vrai on a le stun resist une fois sur deux un sort de zone en cône nerf comme les autres et des champi a 1 pts de vie
... bah vi c'est tellement cheaté hérétique que y'a un 10L0 et après on passe direct à un gars 8Lx, ça doit méchamment roxxé les poneys c'est sur...
Citation :
Publié par Docphil
humm, sauf que cela fait longtemps que Alb a abandonné les prises de tours/forts/reliques de nuit... le mur hib(?), Alb l'envisage de face depuis un bon moment, par contre...
bon comme tu comprend rien je t'explique, on s'en fout que alb ou hib ou mid ou les martiens ont abandonné depuis longtemps les attaque de nuit (4 mois c y a longtemps), je dis qu'un royaume a le droits si il le peut de le faire face à une situation bloqué c tout tout le monde la déjà fait et le refera. Pis c plus marrant pour le jeu
Citation :
Publié par Docphil
... bah vi c'est tellement cheaté hérétique que y'a un 10L0 et après on passe direct à un gars 8Lx, ça doit méchamment roxxé les poneys c'est sur...
Vire ton casque tu surchauffe parle pas de l'hérétique mais du zombi
Citation :
Publié par Borld Ré
grand nombre bolts cheaté alb , C vrai on a le stun resist une fois sur deux un sort de zone en cône nerf comme les autres et des champi a 1 pts de vie
euh les bolt sont les meme sur les trois realm mais ok c'est noté

Citation :
Publié par Borld Ré
bon comme tu comprend rien je t'explique, on s'en fout que alb ou hib ou mid ou les martiens ont abandonné depuis longtemps les attaque de nuit (4 mois c y a longtemps), je dis qu'un royaume a le droits si il le peut de le faire face à une situation bloqué c tout tout le monde la déjà fait et le refera. Pis c plus marrant pour le jeu
ok cool alors chauffe tes cone le vent souffle
Docphil et Bold Ré vous êtes conviés à continuer votre discussion en mp svp, là cela part sur des considérations personnelles de "cheat pas cheat" "faisable pas faisable" .. Nerhand si tu pouvais éviter de venir flamm aussi stp (c'était discret certes mais bon suffit de pas grand chose), merci d'avance ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés