[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
k
Citation :
Publié par Cocaeen
edit : en faite non continuer , les albs sont encore plus stupides que vous meme apres 500 frags hibs , rien a faire pour qu'ils retournent pas vous PL. Bref merci au lead (bigffoots?) et aux randoms albs pour cet aprem de merde et venez pas me dire que c'est pour attaquer la rk , c'est juste du farming no skill pure et dure, c'est triste on voit que plus que sa sur ce jeu , ou presque
C est vrai tu as raison mais j étais coincé dans la tour qui était à vous et si je sortais on se faisait kill alors autant passer le temps en pl rps nan?

Sorry pour cette action pas très noble mais bien marrante......
Citation :
Publié par bambou
encore une apres midi a voir les alb camper une tour @ scout, sorc, pda spread pendant une heure sur hurb.

Bref toujours les memes que tu croises dans ce genre de camping , c'est fatiguant , venez en plaine rivaliser sans vos buss , c'etait full petit rang pick up sur alb tout l'aprem.

Un peu de challenge ?? ou c'est vraiment trop demander au ....sorc Corporation
tu as raisons c'est vrai cet aprem y avait un gros buss alb qui zerguais tout sur son passage avant votre fabuleux camping , au moin un fg alb (porky), un truc ingerable j'avoue, le camping s'imposait
Et c'est vrai que dans un buss vs buss en structure, sorcier c'est abusé par rapport aux classes hiberniennes. Je faq goa pour up certaines classes de suite pour rivaliser en structure

au moin votre premier rush sur hurb m'aura bien fait rire , 5 kills en 20s alors que j'etais tout seul, et vi la porte pas ouverte et en plaine , c'est tout de suite plus difficile...
Citation :
Publié par Cocaeen
tu as raisons c'est vrai cet aprem y avait un gros buss alb qui zerguais tout sur son passage avant votre fabuleux camping , au moin un fg alb (porky), un truc ingerable j'avoue, le camping s'imposait
Et c'est vrai que dans un buss vs buss en structure, sorcier c'est abusé par rapport aux classes hiberniennes. Je faq goa pour up certaines classes de suite pour rivaliser en structure

au moin votre premier rush sur hurb m'aura bien fait rire , 5 kills en 20s alors que j'etais tout seul, et vi la porte pas ouverte et en plaine , c'est tout de suite plus difficile...
Demande leur de up mon bd, stp. On peut rien faire en structure. ah merde suis pas sous daoc, taff de merde :x
Citation :
Publié par Gryndel
Vous auriez pu casser la tour, casser la porte, au treb tout ça, ah merde vous avez pas pu vous aviez pris la tour avant
Tin j'en est chier pour organiser mon groupage de rez zombie devant cette tour.
Au bout de 10 mins à gueuler dans le général car pas de bg lol on a eu notre petit tas de 5 morts devant la tour qui refusai les 10ene de rez de clerc pour au final les rez en même temps à 3 hérétiques.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Cocaeen

tes un comique toi mdr tes pas celui que j'ai démolie au début du fight ? a oui tu a pas eue le temps de moc
Citation :
Publié par Cocaeen

Oui comme le moc j'entre dans la tour, dommage de claquer ses RA dans le vent
Citation :
Publié par bigfoots
kC est vrai tu as raison mais j étais coincé dans la tour qui était à vous et si je sortais on se faisait kill alors autant passer le temps en pl rps nan?

Sorry pour cette action pas très noble mais bien marrante......
tres franchement y avair rien en face coté alb et vous le savez bien (votre premier rush sur la tour vous perdez contre un seul fg car vous avez joué certainement pas super bien), vous aviez deux grp tres solide avec deux banshee avec du rang , les rk du tank banelord. Coté alb , aucun fg , personne avec des healeurs , donc faut arreter la mauvaise foi , y avait moyen de rush xXx fois depuis le haut sans probleme. un seul saut banshee et tlm etait balayer , mais non vo mieux rester une heure et demi sur la tour a chain kill du random au rdc. Bref , vous l'avez compris je cautionne pas le truc , apres il est vrai que alb est vraiment stupide ds ce genre de situation a y retourner dix fois de suite. Bref , j'ai pas la meme vision du jeu de realm que vous moi pour m'amuser a votre place j'aurais fait chain rush sur rush, avec ts et des gens organisés rien de plus simple.
Citation :
Publié par Gryndel
Oui comme le moc j'entre dans la tour, dommage de claquer ses RA dans le vent
je joue solo , jai pas de heal , je rush une tour rdc ou y a deux fg hib , je moc , sa sert a rien une fois sur deux c'est sur , c'est le jeu ma pauvre lucette. Enfin je vois pas bien en quoi sa intervient dans le debat, parce que s'il faut parler de dump RA j'en connais un sur ce post qui claque PS moc zephir en a peine 1 s quand il est agro
Citation :
Publié par Cocaeen
je joue solo , jai pas de heal , je rush une tour rdc ou y a deux fg hib , je moc , sa sert a rien une fois sur deux c'est sur , c'est le jeu ma pauvre lucette. Enfin je vois pas bien en quoi sa intervient dans le debat, parce que s'il faut parler de dump RA j'en connais un sur ce post qui claque PS moc zephir en a peine 1 s quand il est agro
ça me rassure c'est pas moi

mais en tout cas, moment de rire avec mes compagnons, c'était assez poilant, merci les albs
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
tes un comique toi mdr tes pas celui que j'ai démolie au début du fight ? a oui tu a pas eue le temps de moc
non je suis pas vraiment un comique , premier rush sur hurb des deux fg , je suis le premier a hurb , y a deux gars ffa je les mezz kills , un firbi vien rez accompagné d'un tank agro garde du tank , les deux meurts , puis je rush la porte j'ae mezz , je kill une luri et la le fg porky se pointe et dedans je creve a l'ae banshee.

deuxieme rush je rentre une fois rdc avec moc ds le vent comme dis ci dessus j'y retourne une fois parce que blapshem annonce qu'il rentre moc rez zombie ; je rentre je suis solo je meurt , fin de l'histoire pour cocaeen. J'espere que sa repondra a ton questionnement monsieur le demolisseur
Bref soyons un poil sérieux, la tour la chance et malchance pour vous c'est que vous l'avez reprise et que nous avons réussi a tuer ceux qui l'avez reprise. Sachant quel et a cote d'un fort on savez pertinemment que si on tuer le pit vous l'auriez rasez si on sortez on se faisait laminer la seul solution était de restait dedans de cassez la porte pour que vous puissiez la reprendre ou alors on aurait p-e due tp de grp
Coca ,je pense qu il n y avait vraiment rien de glorieux dans notre action ,comme je te l ai déjà dis précédemment.

Sur le premier rush c est moi qui ai fait une grave erreur tu en as profité GG à toi après dans la tour vous avez rush on est monté sur le toit contre attaque avec ts et cdr l aide des bainshee qui joue bcp en structure (je n ai jamais dis le contraire) et puis après la tour est à vous on est dedans et il s en suit cette situation curieuse ......je n ai pas compris pourquoi vs n avez pas rush tous ensemble .

Je suis honnête c était marrant à vivre c était la dernière sortie avant le réveillon plein d anciens d amis IG on voulait jouer ensemble c est vrai c était petre égoïste dsl

Voilà pas la peine d épiloguer là dessus je pense épisode clos bonnes fêtes à ceux que l on ne reverra pas avant demain soir bon réveillon amusez vous bien

[Crystalium : taunt / dso]

Bon réveillon à toi
je vois pas ou ca flam la hein faut stop un peu la parano c'est des combats de masse sur une tour ouverte ayant pour but le farming on a pas le droit de dire que c'est pas trop le but de daoc ? de farm sur une tour a plusieur groupe ? explique nous ou dicte nous ce que tu veux qu'on ecrive la

tu me sors l'excuse du taunt/flam/dso sur mon edit la alors que je ne fais que repondre a kiki qui trouve que c'est pas le but de daoc de faire ca et le jour ou je flam taunt je ne le cacherais pas t'inquite limite je te mp avant pour te dire attention je vais taunt

sur ce je stop cette petite partie HS et a+ en mp pour ta moderation un peu useless sur mon post
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je vois pas ou ca flam la hein faut stop un peu la parano c'est des combats de masse sur une tour ouverte ayant pour but le farming on a pas le droit de dire que c'est pas trop le but de daoc ? de farm sur une tour a plusieur groupe ? explique nous ou dicte nous ce que tu veux qu'on ecrive la

tu me sors l'excuse du taunt/flam/dso sur mon edit la alors que je ne fais que repondre a kiki qui trouve que c'est pas le but de daoc de faire ca et le jour ou je flam taunt je ne le cacherais pas t'inquite limite je te mp avant pour te dire attention je vais taunt

sur ce je stop cette petite partie HS et a+ en mp pour ta moderation un peu useless sur mon post
Normalement ça se pose en mp comme question, mais comme ça peut servir au sujet dans un sens je vais te répondre ici :

- en quoi dire que des gens jouent comme des merdes, qu'ils se la petent (textuellement hein) est un flamm / taunt .. je dois vraiment t'expliquer ? tu trouves ça respectueux comme façon de parler ?

- en quoi parler d'un fight de 1fg vs 2fg est un combat de masse ? là encore, j'ai quelques doutes, une masse pour moi ça représente dans les 5-6 fg mini, avec un tantinet d'équilibre (genre 1fg vs 5fg n'est pas un combat de masse à mes yeux mais c'est discutable)

- en quoi dire à quelqu'un qu'il "taunt comme une bouse" est un flamm / taunt .. cf premier point soulevé.

En gros, quand tu attaques quelqu'un, quand tu te fous de sa gueule, quand tu l'attaques sur divers point, le tout dans un hs total, je modère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés