[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Faut le laisser flamm un peu Nerhand c'est le seul post ou il arrive à se sentir supérieur

Sinon pour les rk vivement le reset puis avec le clust elles seront encore moins souvent chez hib
Ué laissez moi !
En plus je suis meme pas à 10% de mon potentiel de flam là surtout vu le nombres de c* qui ont été écrites par certain Hib .

Ps: le nerf cone c'est pour dans 1 mois c'etait pas il y a 18 mois hein .
Citation :
Publié par JeJeMo
Sinon pour les rk vivement le reset puis avec le clust elles seront encore moins souvent chez hib

mdr, ce qui est bien en jouant sur mid / broc , c'est que l'effet cheat des rk , tu les connais mais que d'en face, et franchement, ils ont été bien souvent sur hib depuis nf =)
bon b en à part ça , en ayant peur d'etre hors sujet

jolie mobilisation alb ce soir (des yells à 150 + sur crau)

qui a réussit à reprendre presque toute sa ZF (mais un petit village d'irréductibles.. ha non me suis trompé c'est pasi ci ça )

et qui en passant a attaqué crau pour piquer la relique mid qui s'y trouvait
mobilisation unpeu molle d'hib pour défendre (enfin /who NF donnait à peine 100 hibs) et on etait à peine 50/60 sur le bg

voila petite soirée sympa malgré tout (saleté de fufus midous qui ont pas arrêté d'attendre que mon empathe se ballade seule pour l'attaquer !! )
Citation :
Publié par adokhyel
bon b en à part ça , en ayant peur d'etre hors sujet

jolie mobilisation alb ce soir (des yells à 150 + sur crau)

qui a réussit à reprendre presque toute sa ZF (mais un petit village d'irréductibles.. ha non me suis trompé c'est pasi ci ça )

et qui en passant a attaqué crau pour piquer la relique mid qui s'y trouvait
mobilisation unpeu molle d'hib pour défendre (enfin /who NF donnait à peine 100 hibs) et on etait à peine 50/60 sur le bg

voila petite soirée sympa malgré tout (saleté de fufus midous qui ont pas arrêté d'attendre que mon empathe se ballade seule pour l'attaquer !! )
Des yell a 150 ? autant sur eras oui autant sur Crau ca me parait beaucoup mais alors beaucoup ton chiffre,

m'enfin vous voir planter (mais dans quel sens ) avec vos champis sur Beno et finalement attaquer Crau fut le grand plaisir de la soirée
Citation :
Publié par JeJeMo
- Dit grand-père s'vrai qu'hibernia a eu les trimana pendant 3ans ?
- oui mon ptio, s'bien vrai, sté la bonne epoque.

--------

[Crystalium : dommage, j'avais prévenu, flamm.]
Citation :
Publié par Evlimeca
- oui mon ptio, s'bien vrai, sté la bonne epoque.

--------

[Crystalium : dso]
Fo pas abuser quand même mid a conservé la tri force très longtemps mais hib n'a jamais eu en continue la tri mana, même si c vrai qu'on l'avait plus souvent.
F gaffe ton bon coeur te perdra
Borld Ré tu es sur d avoir jouer sur broc depuis 5 ans ? na pars que moi oui et je peut t assuré que la trimana casi en permanence ils l'a perdais quelque semaine mais le reste du temps ils les gardais jalousement leurs relique et se largement bien plus longtemps que mid a u la tri force
Citation :
Publié par Docphil
humm, sauf que cela fait longtemps que Alb a abandonné les prises de tours/forts/reliques de nuit...
une semaine environ ?
c'est les infos qui circulaient sur le BG ( je pense yell de gardes à un moment ou à un autre) après....
J'ai pas eu vraiment le temps de compter tous les albs un par un quand je suis arrivé dans Crau.......alors qqn (un alb) a fait un /who emain au moment de l'attaque ou un /bg status afin de corriger ce chiffre.???
Les mages font plus mal déja son mieux stuff ne manque jamais de mana avec les artef plein de chose on changé patche en pathe.

Mais les bonus du au rk eux n'on jamais été ajustés.

Donc dégat tanks un peu nawak et les mages que dire... sans parler des bonus heals tu tappe un truc tu le met a 30% il prend un heal on croirais un ih
Citation :
Publié par adokhyel
c'est les infos qui circulaient sur le BG ( je pense yell de gardes à un moment ou à un autre) après....
J'ai pas eu vraiment le temps de compter tous les albs un par un quand je suis arrivé dans Crau.......alors qqn (un alb) a fait un /who emain au moment de l'attaque ou un /bg status afin de corriger ce chiffre.???
oui lorsque nous avons rush P1 crau il y avait 73 non ano sur emain et restait 23 non ano sur hadri

pour les chiffres a 150 sur Beno c du pipo ca .... le who hadri n ayant jamais depasser 100... et 50% d ano en + j y crois pas trop...et le nombre hib sur les gardes de T1 ne depassait pas 70...votre "bus" a largement fondu avec les balades en zfa et les rels successifs

lorsque Zorgus a vue qu il n aurai pas le temsp de prendre beno (et ui deco a minuit c le cousin a cendrillon mais lui son carrosse c une pattate a la base) il a preferé tenter un rush de crau pour faire tp hib..mais ca n a pas marcher trop peu de hib sont partis de beno donc du coup on a pris le fort et la rk ...un moment de mollesse dans le rush du FC car zorgus a lacher le lead et le temsp que blapshem le reprenne

enfin une bonne soirée coté alb meme si les combat de masse espéré non pas eu lieu (le nombre de fois ou le bus hib et le bus mid se sont croisés sans ce rencontrer)
Ca va on a pas trop eu besoin de ménager blap pour qu'il reprenne le lead... mais 10 secondes après il est entré en mode autiste sur TS

On les a attendus les fights de masses... mais à mon avis les hib mal organisés, trop dispersés, n'ont jamais pu réunir leur force pour essayer de contrer l'étoile noire

PS : nerzul go acheter un micro
PS2 : Elu stop boire !
PS3 : Carbichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PS4 : Blap t'as trouvé un baby ?
Citation :
Publié par Borld Ré
Fo pas abuser quand même mid a conservé la tri force très longtemps mais hib n'a jamais eu en continue la tri mana, même si c vrai qu'on l'avait plus souvent.
F gaffe ton bon coeur te perdra
non juste environ 2 ans ... enfin j'avoue avec quelques pauses de 1 ou 2 semaines par ci par là...
Citation :
Publié par Evlimeca
Quand je parle des rk je parle depuis NF ce qui est pas comparable avec OF. Déja sous OF on avait un vrai royaume motivé et un système de jeu de masse avec 3 zf et 3 royaumes beaucoup plus intéressant.

Aujourd'hui faut être réaliste, on a un royaume incapable de faire quoi que se soit en soirée et la majorité des joueurs que je connais aime pas trop les prises de fort en f8+dd ...

Avec la clust on aura un royaume encore affaibli (remarque tant mieux ) et des albs encore plus motivé pour se stick ^^ Le seul point positif c'est les mids qui auront peut être une occasion de regagner un peu en puissance avec l'arrivée du bus de Ys.

Apres pour les rk j'ose pas jouer ma senti tellement ça devient cheat quand on les a je risquerais de taper a 120

Bref vivement la clust et le reset pour rejouer
Sous OF vous aviez les tempest ,qui etait une guilde spé realm avec de tres bons lead et c'est clairement ce qu'il vous manque aujourd'hui vu que les seuls "lead" ( ca reste une bien grand mot les concernant ) sont canadien ou ont adopté leurs horaires je sais pas .
Malheureusement pour vous Ys etant un peu dans ce cas là aussi ce n'est pas de la que viendront les renforts .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés