[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Oauhhhh Hib a gagné la guerre
Tkt ma poule, tu va aimer quand tu va voir TOUTE ta ZF rempli de bleu et de rouge.
[Crystalium : généralisation / taunt]
Sur ce, rdv au 3janvier pour vous rouler dessus
wouh et ben les hiboux se sont bien amusés ce week end
va falloir que le Zorgus Buss se remette vite à corriger les vilains hibs
Enfin gg qd meme pour cette mobilisation les hibs, la roue tourne, et meme si cest jms marrant de voir notre zf en verte, cest le jeu et ce nest que parti remise en janvier...sur hib !!!
c'est sur que ca dois faire drole en etant alb de voir la zf ainsi mais c'est le jeu hib a morfler sur sa zf recemment

on vous attend sur emain de toute ca permettra d'avoir de beau combats une fois de plus pour les prises de rk

merci a badcoolls , bigfoot , arfal , rougevif pour les leads
Citation :
Publié par kero
c'est sur que ca dois faire drole en etant alb de voir la zf ainsi mais c'est le jeu hib a morfler sur sa zf recemment

on vous attend sur emain de toute ca permettra d'avoir de beau combats une fois de plus pour les prises de rk

merci a badcoolls , bigfoot , arfal , rougevif pour les leads
attend 2-3 jours a tourner en rond et a te suicide sur les forts frontieres alb pour les remercier d avoir fait ca le soir de noel
Citation :
Publié par Reinheart
[Crystalium : dso]
qu'on approuve ou pas c pas vraiment le sujet. Moi même etant hib j avoue ke ca devais être un peu pve. Mais comme disent plein d alb kan ils roulent sur 3 povre hib a 300 en petant moc o inc : " je paye mon abonnement j ai le droit de jouer comme je l entend "
Pareil , y a les mêmes ouinouin bizarrement kan une zf est d une couleur differente ke celle de base ( on se rappel la zf hib en tout rouge ou tout le monde etait parti pve ducoup ) certe c est pas drole , [Crystalium : généralisation] , la roue tourne ,c est k un jeu , blablabla , sujet 30000 fois repris a chaque truc du genre , bref joyeux noel
Citation :
Publié par denserr
....
remonte quelque pendule a l'heure deja il arrive super souvent qu'un buss hib (3/4FG) te pete 2 TS 3 CDR sur 8 gars des fois qu'ils se sauverai donc le coup des moc spareil

apres le coup de pve je pense pas les alb sont juste en période de fete irl (tous comme les autre joueur du serveur ) et je pense que tu vera demain des gros yell de 100 sur les fort car pendant des année on a jouer sans aucun relique a 200 sur emain alors je pense pas que sa vas changé ^^

[Crystalium : taunt, gentillet, mais taunt]
Citation :
Publié par denserr
qu'on approuve ou pas c pas vraiment le sujet. Moi même etant hib j avoue ke ca devais être un peu pve. Mais comme disent plein d alb kan ils roulent sur 3 povre hib a 300 en petant moc o inc : " je paye mon abonnement j ai le droit de jouer comme je l entend "
Pareil , y a les mêmes ouinouin bizarrement kan une zf est d une couleur differente ke celle de base ( on se rappel la zf hib en tout rouge ou tout le monde etait parti pve ducoup ) certe c est pas drole [Crystalium : dso] la roue tourne ,c est k un jeu , blablabla , sujet 30000 fois repris a chaque truc du genre , bref joyeux noel
c'est arrivé 1fois la ZF quasi full rouge et encore ils nous restaient Scathaig a prendre, mais si ma mémoire est bonne c est quand Hib avait déclaim tout ca ZF [Crystalium : taunt]....,et on avait fait ca DE JOUR/SOIREE, et en pleine semaine, la hib n'a vraiment aucun respect pour les autres joueurs, certes vous payez votre abonnement comme tlm, mais prendre toutes une Zf un jour de Nöel ...[Crystalium : taunt / généralisation] ..et on ne voit ca que sur Broc, sur les autres serveurs les ZFs n'ont pas ete toucher c est dommage qu'hib ne fasse pas pareil ici
cest assez lamentable de se prendre la tete comme vous le faites cest un jeu..chacun joue comme il a envie je suis alb et je viens pas râler qu'ils se sont mobilisés a prendre notre ZF
RESPIREZ UN PEU, SORTEZ VOIR LE PAPA NOEL
DAoC - Albion
Décompressez ... c'est un jeu.

Que la ZF Alb soit rouge, verte ou bleue peu importe.

Si Hibernia a réussi à prendre tous les forts albionais tant mieux pour eux, "tant pis" pour nous. De toute façon ils seront bien repris à un moment ou à un autre.

On dirait que vous êtes touchés dans votre estime personnelle IRL.

Décompressez.
Non mais j'hallucine la réaction démesuré pour 1 jeu, on a d'une part Alb qui en a rien a foutre de l'état rvr de son royaume, et de l'autre Hib qui part dans son délire de peindre Alb en vert, c'est juste la fête, arrêtez de vous créper le chignon, le 3 y'aura plus rien
je pense pas que les alb soient les plus à plaindre,rvr toute une soirée contre les pnj des forts et farmer les solos/duos 3L ça doit pas etre si excitant que ça
à minuit y'avait dejà plus qu'une quinzaine d'alb sur le bg rvr,pas un seul full groupe,pendant ce temps là les arbres hibs popaient encore sur rena.
la roue tourne,c'est clair.mais pour l'avoir vécu tant de fois coté alb,se toucher la nouille parcequ'il n'y a personne en face à combattre c'est vraiment pas marrant...
peut-etre qu'un jour Mythic aura la bonne idée de supprimer les reliques ou bien de diminuer l'importance de leur influence,qui sait ?

En plein WE de fêtes, vous nous avez fait un jolie cadeaux.

je me demande s' il n'y avait vraiment rien a faire d'autre que d'être sur un jeu en ses moment de fêtes ( enfin pas pour tous le monde )
Citation :
Publié par Eluclya
... des prétentieux qui fanfaronnent alors que vs 4 groupes d'alb qui essayent de récupérer leurs tours vous incez pas 10 groupes
Exactement ce que fait albion depuis 4 mois avec parfois des répits d'une poignée de jours, si j'ai pas la mémoire courte ...
Ca permet peut être de mettre les choses en perspective ?
Non je cs pas pas besoin j'ai ce qu'il faut à la maison.
On vous a pas laché depuis 4 mois clair en même temps tout le monde y a trouver son compte non vous les rps sans bouger et nous avons pas mis votre zf toute rouge .
Personnellement vu que le clust je peux attendre le 3 janvier comme cela tout le monde sera content et on repart a zéro.
Citation :
Publié par Eluclya
... On vous a pas laché depuis 4 mois clair en même temps tout le monde y a trouver son compte ...
Je ne crois pas que tout le monde aie apprécié la situation et y aie trouvé son compte. Sans penser à ceux qui ont stoppé daoc dans les 6 derniers mois, au vu de ce que tend à devenir le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés