[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keram
Autant que je sache, le stade a été fait de manière à ce que la résonance soit réduite au maximum, je suppose que ceci explique cela...

Et donc ça explique aussi peut etre le fait que je trouve que c'est un stade qui n'est pas concu pour les supporters mais pour les spectateurs
But de Marseille en Coupe de France contre Le Mans lors des arrêts de jeu des prolongations. Dur pour Le Mans mais bravo Marseille.
Niang qui marque apres que le ballon lui ait rebondi en pleine face, il a foncé vers le caméra mais la morve coulait de son nez, il a pas de staïl ce joueur, c'est abusé.
Citation :
Publié par Jorora
Je nous voyais mal aux tirs au but avec Carasso
c'est ce que je me suis dis , mais bon il c'est pas foiré sur les deux dernières belles frappes des manceaux , c'était le plus important a 100min+

bon ça passe pour l'om mais c'était pas super super comme match...

Citation :
Publié par Spleet Doherty
Niang qui marque apres que le ballon lui ait rebondi en pleine face, il a foncé vers le caméra mais la morve coulait de son nez, il a pas de staïl ce joueur, c'est abusé.
je le voyais pas déboulé avec une rose rouge entres les dents après deux heures de match.

edit ; bien qu'il est pas joué 2 heures...m'enfin bon voila c'est pas une gravure de mode non plus c'est un sportif.
Citation :
Il a peut être pas de "staïl" mais au moins il en veut , je suis bien content pour lui parce que ça aurait fait mal au moral après sa grosse occasion loupée
putain faut vraiment le pendre le mec qui commente avec gravelaine , il est relou omg.. le mec y dit n'importe quoi et il en fait trop .. toujours en train d'enjoliver les choses , genre ta l'impression que le mec il mate Barça real de madrid avec tout les adjectifs qu'il utilise.

Sinon marseille ont bien joué pendant le match.
Destressez les mecs, c'était simplement drole à voir

edit : encore un tendu comme un string, c'est bon vous etes qualifiés

Putin Bordeaux qui arrive a prendre un but a 10 v 11 contre Niort, ca craint
Citation :
n'imp
Festival d'occasion raté des deux coté, but de mamadou je suis content pour lui il été en manque de confiance (C'etais pas de la morve c'etais du sang). La defense est a faire peur franchement entre beye et zubar qui enchainé les sauvetages...
Enorme match de Zubar quand meme
Mamadou ensanglanté !!!
Pov cameraman (faut pas oublier que c'est une prise où le cameraman se situe de face et en-dessous du joueur, donc il en a forcément pris plein la tronche ^ )
Bordeaux qualifié aux tirs aux buts contre Niort... On gagnait 2-0 Niort etait a 10, on a reussi a prendre 3 buts en 60 minutes. Vraiment bidon surtout que dans 4 jours on va à Gerland, bref c'etait nul.

Citation :
C'est clair que Niang il a pas le staïle inné de Darcheville. On peut pas marquer des buts et s'épiler les sourcils, il faut choisir.
J'lattendais celle là
Mais ça aurait été plus logique avec Chamakh qui doit passer plus de temps à se mettre du gel qu'a s'entrainer à tirer, on se demande toujours pourquoi l'OL cherche toujours à le recruter
Citation :
Mais ça aurait été plus logique avec Chamakh qui doit passer plus de temps à se mettre du gel qu'a s'entrainer à tirer, on se demande toujours pourquoi l'OL cherche toujours à le recruter
OL Coiffure est en perte de vitesse depuis l'arrivée de Cris et la transformation de Coupet en chanteur Rock FM.
bon pour la victoire de l'om \o/

j'y croyais plus sur la fin, et j'avais peur des tirs aux buts, et ouf Niang qui marque , je suis super content pour lui qui a cause de l'arrivé de Cissé ( quel manque de réalisme sur ce match c'est triste alors que tout est construit pour lui faciliter la tache:/) est souvent sur le banc, et bin c'est cool^^

j'aime pas trop l'attitude des présentateurs de se foutre de la gueule de Taiwo actuellement, ptet il fait des bourdes ou quoi mais bon il est jeune et même ca se fait pas

Ribéry énorme il a bien explosé sur certains moments, bref un bon match dans l'ensemble, ptet un peu fragile au milieu donc on a subi a certain moment, enfin ...ca c'est fait
A noter, car ça n'arrive jamais, le match bien moyen de Cana.

Et sans Cana, on a du mal défensivement, bien que les défenseurs soient meilleurs avec Rodriguez.
Un joueur qu'on a bien enfoncé au début et qui commence à avoir un niveau de jeu sympa c'est M'Bami. Et pour Taiwo il a fait un bon match aussi d'ailleurs ses performances actuelles sont plus que honnêtes.

Edit: Chuis d'accord avec Trint pour la charniere centrale depuis l'arrivée de Rodriguez elle semble bien plus sereine qu'avant.
euh sérieux tu as trouvé que M'Bami a bien joué?:/ je l'ai trouvé totalement absent, comme Cana, quoi que lui un peu moins

edit: oui mais Cana vient du psg aussi et je l'adore comme quoi , sinon oui ces présentateurs étaient un peu a chier :]
Citation :
Publié par Umi
Un joueur qu'on a bien enfoncé au début et qui commence à avoir un niveau de jeu sympa c'est M'Bami. Et pour Taiwo il a fait un bon match aussi d'ailleurs ses performances actuelles sont plus que honnêtes.
Peu sont objectif Bami vient du PSG donc beaucoup dise qu'il est nul... Personnellement je l'ai trouvé inférieur a Cana mais pas nul nul
Citation :
Publié par Umi
M'bami est loin d'être une chèvre, c'est pas Toulalan, Juni, ou Tiago, mais c'est un mec qui en veut, et il a réussi à s'imposer, d'ailleurs le PSG fait la gueule, mais cette grosse Chèvre de Blayau n'aurait jamais du virer Fournier pour coller la moustache à sa place....
Ben avis perso j'ai une preference pour Olembe à M'Bami, enfin je pense qu'une titularisation pour un match officiel d'Olembe ne serait pas volé, histoire de voire comment cela se passe.
Citation :
Publié par Orbieu
M'bami est loin d'être une chèvre, c'est pas Toulalan, Juni, ou Tiago, mais c'est un mec qui en veut, et il a réussi à s'imposer, d'ailleurs le PSG fait la gueule, mais cette grosse Chèvre de Blayau n'aurait jamais du virer Fournier pour coller la moustache à sa place....
C'est vrai que Mbami était magique du temps de Fournier... Fournier qui a fait partir Cana à l'OM soit dit en passant...

Orbieu voyons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés