[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste... LA DARCHE sur le chemin des lyonnais. Eeeeetttt oui : Phir.

edit : correction d'une faute horrible
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Super le doublé est en vue pour Lyon, félicitation au meilleur joueur de la compétition qui n'est autre que notre ami Jean Michel. J'avoue son idée de tete de serie était vraiment nécessaire pour enlever le peu d'interet que posseder cette coupe...
hmmm, il a pas voté contre cette proposition??
Citation :
Publié par St Thomas
Sinon ben les deux meilleurs à mes yeux sont Pirlone & Juni... D'ailleurs Andrea a encore montré son talent dimanche contre la Reggina.
J'aimais bien Roberto Baggio moi.
S'il n'en reste qu'un, ça sera Sinisa Mihailovic
Mihajlovic, je pense que c'est le mec qui faisait les courbes les plus impressionnantes quand il tirait ses coups francs je trouve.

Par contre, je pense que Juninho est meilleur. Il peut en mettre de partout, de toutes les façons...Très complet comme tireur.
Citation :
Publié par 7
hmmm, il a pas voté contre cette proposition??
Je crois que c'est lui qui l'a proposé mais de toute maniere on ne le saura probablement jamais. Entre ce qui est dis et se qui est fait ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je crois que c'est lui qui l'a proposé mais de toute maniere on ne le saura probablement jamais. Entre ce qui est dis et se qui est fait ...
ouais.

et entre ce qui est fait et ce que vous en dîtes, c'est encore pire!
Citation :
Publié par Marmillian
Mihajlovic, je pense que c'est le mec qui faisait les courbes les plus impressionnantes quand il tirait ses coups francs je trouve.

Par contre, je pense que Juninho est meilleur. Il peut en mettre de partout, de toutes les façons...Très complet comme tireur.
< ça me rappelle le coup franc de Roberto Carlos contre la France à Lyon au tournoi de France il y a quelques années.... >

La courbe!

http://www.youtube.com/watch?v=QSMbGTT35GU
Citation :
Publié par Marmillian

Ca me rappelle qu'en regardant un vieux match de l'Inter, à l'époque ou Mihajlovic jouait encore, le commentateur disait que des étudiants en physique de je sais plus quel pays avaient essayé de mettre en équation les trajectoires de ses coup-francs et apparament ils n'avaient pas réussi. En gros ca voulait plus ou moins dire que ses frappes respectaient pas les normes de trajectoires communes de la physique quoi....

Putin c'est compliqué ce que je dis ... :x
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Ca me rappelle qu'en regardant un vieux match de l'Inter, à l'époque ou Mihajlovic jouait encore, le commentateur disait que des étudiants en physique de je sais plus quel pays avaient essayé de mettre en équation les trajectoires de ses coup-francs et apparament ils n'avaient pas réussi. En gros ca voulait plus ou moins dire que ses frappes respectaient pas les normes de trajectoires communes de la physique quoi....

Putin c'est compliqué ce que je dis ... :x
hein ??? mon décodeur marche pas

comme tireur de coup franc, il y a Branco le brésilien, c'est lui qui a appris à Juninio comment tirer.
Personnellement j'ai toujours eu une petit préférence pour Koeman et ses coup franc.

Ils ne sont pas extraordinaires dans leur trajectoire mais il était capable de les tirer placer au 18 m ou en force au 35m.

Le petit plus étant qu'il jouait défenseur un poste qui ne semblé pas le destiner à tirer les coup franc.

Compil
Koeman c'etait mister patate .

Il doit avoir un des plus grosse frappe de balle que le foot est jamais connut ce gars, c'etait impressionnnant.

Sinon imo Juni > All .

rarement vu des mec mettrent des CF de plus de 35m comme il en met genre celui contre le Werder ou celui contre Toulouse
Dans le bar ils ont le loto jol... Et c'est au Gymnase on avait le LotoFoot Jol.
On ferais juste les pronostics sur 3 ou 4 match, et à la fin de la saison le roxor en pronostics gagne... le prestige, y 'aurait un gille a remplir chaque semaine, un système tout automatique comme dans le loto jol . Et heu, je ne suis pas capable de faire ça (en gros j'ai l'idée et les autres font le travail )
Vous pensez que ce serait faisable?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Ca a existé il y a quelques mois, d'ailleurs je me demande ou le sujet est passé, c'est pas Cyphen qui gerait le lotofoot ?
Si , d'ailleurs je suis deuxième
juninho>all

N'empeche heureusement qu'il est la lui , c'est la grosse attraction ce joueur , perso j'suis fan. /love quand on voit son regard de tueur avant qu'il tire un CF.

Sinon pour le match de hier , j'ai trouvé govou excellent tout le match. Putain si il etait un peu plus réaliste , quel bombe il serait.

Par contre si on pouvait pendre le mec qui commenté le match ac Gravelaine , salut je confond matsui et coutadeur , tiago le bresilien et les 50 conneries qu'il sort par match , matsui peut être un des meilleurs a son post au monde , tiago peut etre un des meilleur joueur du champ (lol le peut etre.. )
Citation :
Publié par corbeau de neige
Dans le bar ils ont le loto jol... Et c'est au Gymnase on avait le LotoFoot Jol.
On ferais juste les pronostics sur 3 ou 4 match, et à la fin de la saison le roxor en pronostics gagne... le prestige, y 'aurait un gille a remplir chaque semaine, un système tout automatique comme dans le loto jol . Et heu, je ne suis pas capable de faire ça (en gros j'ai l'idée et les autres font le travail )
Vous pensez que ce serait faisable?
Ils ont un système automatique en Php.

Mais un Loto, il n'y a rien à gérer derrière alors que pour le Loto Sportif, il faut indiquer les matchs et les reporter ensuite pour donner la grille de résultat. Bref, il faudrait demander à un développeur et/ou webmestre JoL s'il veut s'en occuper
Citation :
Publié par NoLd
Ils ont un système automatique en Php.

Mais un Loto, il n'y a rien à gérer derrière alors que pour le Loto Sportif, il faut indiquer les matchs et les reporter ensuite pour donner la grille de résultat. Bref, il faudrait demander à un développeur et/ou webmestre JoL s'il veut s'en occuper
Oui il faudrait quelqu'un qui chaque semaine indique les matchs qui serviront au loto foot. Un webmestre pourrait mettre en place le programme et expliquer à quelques personnes du gymnase comment faire fonctionner le truc.
edit: je viens de voir ce qu'avait organisé Cyphen, le pauvre s'il devait rentrer tout vos pronostics à la main dans un tableur, il a dû finir par laissé tomber.
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu continuer mais 10+ matchs par semaines avec plus de 50 participants et trois possibilités par match et des matchs interessants à trouver chaque semaine (voir tous les 3 jours en période européenne) c'était un peu trop de temps pour moi...

Manuellement c'est difficilement gérable même si mon tableur était efficace, automatisé en partie et présenté de facon adéquate aprés le test de la CdM...

Tant qu'il y a pas un truc en php je peux pas gerer ça sur le long terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés