|
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il reste... LA DARCHE sur le chemin des lyonnais. Eeeeetttt oui : Phir.
edit : correction d'une faute horrible |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
S'il n'en reste qu'un, ça sera Sinisa Mihailovic
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Ce n'est pas un coup franc... Mais cette vidéo m'a toujours bien plu: http://www.youtube.com/watch?v=EgMhdjKgCG0 |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
La courbe! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QSMbGTT35GU |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai toujours eu une petit préférence pour Koeman et ses coup franc.
Ils ne sont pas extraordinaires dans leur trajectoire mais il était capable de les tirer placer au 18 m ou en force au 35m. Le petit plus étant qu'il jouait défenseur un poste qui ne semblé pas le destiner à tirer les coup franc. Compil |
![]() |
|
|
Faut pas oublier non plus la qualité (ou non ^^) des nouveaux ballons qui donnent plutôt l'impression d'être des ballons de volley....
|
![]() |
|
|
Koeman tirait parfois dans le mur pour en assommer ou foutre la trouille, après il retirait.
![]() |
![]() |
|
|
La finale de la coupe de la ligue c'est pas entre les deux seuls exemptés du premier tour ? Sinon pour le match d'hier soir bah hauts les mains les Toulousains lol...
|
![]() |
|
|
Oué Seuls Bordeaux et Lyon etaient exemptés.
En parlant de cette finale, j'crois que j'vais en profiter pour monter et enfin voir ce stade de France ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ca a existé il y a quelques mois, d'ailleurs je me demande ou le sujet est passé, c'est pas Cyphen qui gerait le lotofoot ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|