[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, les gens ils bandent sur la rachat de l'OM, mais au final, les grosses pointures qui vont signer, ce sont Fabio Celestini, Johnny Ecker et Pascal Johanssen en prêt pendant 6 mois avec option d'achat.
Si y fallait s'offusquer au premier "troll" sur l'OM , surtout que la je le trouve gentillet , on s'en sortirait plus

Bon , pour être un peu plus constructif , parait que Valenciennes serait sur Féret (Celui de Reims que Lens veut aussi faire signer )

DSO Modéré par Ereckevaii :]

Citation :
Publié par Peur
Si y fallait s'offusquer au premier "troll" sur l'OM , surtout que la je le trouve gentillet , on s'en sortirait plus

Bon , pour être un peu plus constructif , parait que Valenciennes serait sur Féret (Celui de Reims que Lens veut aussi faire signer )
Ouais mes trolls sont jamais méchants mais seul les habitués du bar le savent.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon pour le match de hier , j'ai trouvé govou excellent tout le match. Putain si il etait un peu plus réaliste , quel bombe il serait.
Je suis mdr =D
Malouda, Govou, même combat.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le stade est pas mal, mais le public..
Non, meme pour les finales de coupe ou le public vient à la base pour supporter (tout du moins les 15 000 à 20 000 de chaque equipe de chaque coté du stade) ya pas d'ambiance comme dans un vrai stade de foot.

Enfin jvous confirmerai ça apres la finale Bordeaux Lyon mais quand on voit a la tele, la raisonnance est minable à coté du Parc par exemple
Quel goleador ce pieroni

3 buts en deux match , FEAR !

La belgique c'est magique a nantes. n'est ce pas l'entraineur de anderlecht au nom imprononcable
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Non, meme pour les finales de coupe ou le public vient à la base pour supporter (tout du moins les 15 000 à 20 000 de chaque equipe de chaque coté du stade) ya pas d'ambiance comme dans un vrai stade de foot.
Bah forcément, t'as 10k personnes qui supportent chaque camp et 60k personne qui s'en foutent du match.
Citation :
Publié par Aiina
Pour les matches de Rugby l'ambiance est super au SdF.

Bizarre que ça ne soit pas la même chose au foot.
Pour l'ambiance des match de rugby, le Stade de france est super mais tu mets le meme public dans un vrai stade dédié exclusivement à ce genre d'evenements, l'ambiance est plus que "super", enfin je pense que ce stade il est magnifique mais n'a rien d'une "fournaise", les champs ne resonnnent pas super bien et le public est relativement loin du terrain (comme dans beaucoup de satdes modernes)
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah forcément, t'as 10k personnes qui supportent chaque camp et 60k personne qui s'en foutent du match.
Je pense pas qu'ils s'en foutent, c'est juste qu'ils sont pas de le trip ( qu'ils peuvent considérer un peu beauf ) de chanter comme un goret durant le match.
Perso j'aime le foot et j'ai jamais supporté une équipe particuliere, ni chanté dans un stade.

Chacun son trip...
Citation :
Publié par Spleet Doherty
mais quand on voit a la tele, la raisonnance est minable à coté du Parc par exemple
Autant que je sache, le stade a été fait de manière à ce que la résonance soit réduite au maximum, je suppose que ceci explique cela...

Citation :
Publié par POlux
Je pense pas qu'ils s'en foutent, c'est juste qu'ils sont pas de le trip ( qu'ils peuvent considérer un peu beauf ) de chanter comme un goret durant le match.
Perso j'aime le foot et j'ai jamais supporté une équipe particuliere, ni chanté dans un stade.

Chacun son trip...
Dans le jargon technique de supporters beaufs, on appelle ça des footix je crois.

Sinon, comme petit exemple de ce qu'on peu avoir lors d'une finale dans le SdF, on a ça (ça vaut ce que ça vaut hein) : 22 avril 2006.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés