[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marseille commence à redevenir "fort", les dernières victoires ont mit les joueurs sur de bonnes bases, l'arrivée de Rodriguez a fait beaucoup de bien à la défense olympienne et ils commencent à bien assurer offensivement...
Citation :
Publié par $uperman
Marseille commence à redevenir "fort", les dernières victoires ont mit les joueurs sur de bonnes bases, l'arrivée de Rodriguez a fait beaucoup de bien à la défense olympienne et ils commencent à bien assurer offensivement...
J'avoue on passe des buts encaissé a des sauvetages sur la ligne :/
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est vrai que Mbami était magique du temps de Fournier... Fournier qui a fait partir Cana à l'OM soit dit en passant...

Orbieu voyons
C'est Cana qui a voulu partir car il n'était plus titulaire avec Fournier (enfin les 3 premiers matchs de la saison ).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'avoue on passe des buts encaissé a des sauvetages sur la ligne :/
Mais lol quoi! Belle illustration de l'adage "quant on a des amis pareils, plus besoin d'ennemis"...

L'équipe que certains soit disant "supportent" gagne, mais ça ne leur suffit pas. Ces messieurs dames font la fine bouche. La prochaine fois on servira les toast de caviars avec du champagne alors

Des matchs aussi serrés que celui de la CDF il n'y a encore que quelques semaines on l'aurait perdu vue la spirale négative dans laquelle on était plongé. Aujourd'hui on a de nouveau le zeste de réussite qui peut faire pencher la balance en notre faveur. Tant mieux pour nous.
Citation :
Publié par Super Chat
L'équipe que certains soit disant "supportent" gagne, mais ça ne leur suffit pas. Ces messieurs dames font la fine bouche.
Ca s'appelle avoir l'esprit critique , en fait
Citation :
Publié par Peur
Ca s'appelle avoir l'esprit critique , en fait
Savoir se satisfaire des quelques bonnes choses qu'on a sous la main c'est pas mal aussi. Tu devrais essayer plutôt que de ne mentionner que ce qui pourrait être améliorer dans un monde idéal où tout serait parfait d'un simple claquement de doigt.

Par exemple tu peux te satisfaire d'avoir passer le dernier tour sans qu'on ait eu à se taper des prolongations. Te satisfaire du fait qu'on ait repris la 3ème place lors de la dernière journée. Te satisfaire qu'on soit 2ème à la moyenne Anglaise. Bref, parler aussi du positif au lieu de n'étaler que le négatif.
Citation :
Publié par Super Chat
...
C'est vrai que tu dois être un supporter modèle.

Lâche lui la grappe, il a le droit de dire ce qu'il pense, non?
Ce n'est pas parce qu'il dit que la défense de Marseille est une passoire qu'il ne vibre pas pendant les matchs ou qu'il ne pleure pas toutes les larmes de son corps à chaque défaite.

De plus, il n'est pas entraîneur. Tu l'es peut-être ... à ce moment, proposes-toi à Kashkar pour entraîner l'équipe pour améliorer ce qui peut l'être.
Citation :
Publié par Super Chat
1+1=2
J'espere que tu as compris que je parlais de "l'effet Rodriguez" dans la defense Marseillaise ... Et que la defense ne me rassure pas du tout.
Si tu veux du positif je peux dire que Marseille a bien dominé les 30 premieres minutes, a su se procurer des occasions interessantes, que la vitesse de Ribery promet de belle choses et que Nasri arrive a donner de bon ballon a cissé. En defense il y a une entente interessante entre Zubar et Rodriguez, une belle monté en puissance de taiwo et Beye qui revient en forme (Il ne fait que defendre). Carrasso a eu quelque truc a faire et a reussi a les faire.

EDIT pour au dessu: Je ne pleure pas, je n'arrive tout simplement pas a dormir.
Citation :
Publié par Fantômas
C'est vrai que tu dois être un supporter modèle.

Lâche lui la grappe, il a le droit de dire ce qu'il pense, non?
Ce n'est pas parce qu'il dit que la défense de Marseille est une passoire qu'il ne vibre pas pendant les matchs ou qu'il ne pleure pas toutes les larmes de son corps à chaque défaite.

De plus, il n'est pas entraîneur. Tu l'es peut-être ... à ce moment, proposes-toi à Kashkar pour entraîner l'équipe pour améliorer ce qui peut l'être.
Et moi j'ai le droit de dire que ça me gonfle de ne lire chez certains que le négatif non?

Bref, je ne vais pas m'éterniser dans un pseudo débat qui ne conduira comme toujours nulle part
Citation :
Publié par Super Chat
Et moi j'ai le droit de dire que ça me gonfle de ne lire chez certains que le négatif non?
C'est vrai qu'à part whiner tu fais pas grand chose d'autre.

Citation :
Bref, je ne vais pas m'éterniser dans un pseudo débat qui ne conduira comme toujours nulle part
C'est vrai qu'avec toi; les débats ne mènent jamais nulle part.
C'est bien mister fake compte ecuyer fantômas fraichement débarqué... Tu m'excuseras mais je vais passer à quelque chose de plus intéressant que... toi et tes provos

Le tirage au sort du prochain tour de la CDF :

Nantes - Lille

PSG - Valencienne

Clermont - Lens

Montceau - Bordeaux

Montpellier - Vannes

Libourne - Sedan

Monaco - Sochaux

Et pour finir, le hasard faisant comme de bien entendu si bien les choses, OM - OL
Citation :
Publié par Super Chat
C'est bien mister fake compte ecuyer fantômas fraichement débarqué... Tu m'excuseras mais je vais passer à quelque chose de plus intéressant que... toi et tes provos

Le tirage au sort du prochain tour de la CDF :

Nantes - Lille

PSG - Valencienne

Clermont - Lens

Montceau - Bordeaux

Montpellier - Vannes

Libourne - Sedan
Sa pue le Marseille-Lyon ou Lyon-Marseille mais j'espere que sa se jouera a Marseille...
Rah y a ste cruche de Miss france...

A sa va se jouer a Marseille bon c'est le mieux a esperer... J'ai hate de revoir coupet contre Niang ^^
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Depuis le match de rugby, j'ai l'impression qu'on joue sur un champ de patates =/
dixit le jardiner du parc le match de rugby n'a pas abîmé la superbe pelouse du parc.

Sinon OM Lyon ca promet... Sinon on va avoir un beau Sochaux Monaco, 2 équipe en forme en ce moment, et j'espère que Bordeaux ne sera pas ridicule contre Montceau...
J'ai entendu que l'OM n'avait pas envoyé de représentant pour ce tirage. Ils ont bien fait

Globalement ce sont de belles affiches.

Nantes - Lille -> Lille favoris. Mais Nantes peut créer la surprise comme face à Rennes.

PSG - Valencienne -> Match équilibré. Je ne saurais déclarer tel ou tel club favoris.

Clermont - Lens -> Lens favoris. Mais Clermont a déjà brillé en CDF et pourrait créer la surprise une nouvelle fois.

Montceau - Bordeaux -> Bordeaux favoris. C'est le seul match réellement sans grande surprise en prévision logiquement.

Montpellier - Vannes -> Montpellier favoris. Allez Loulou! Surtout à domicile.

Libourne - Sedan -> Match de mal classé de L1 et L2.

Monaco - Sochaux -> Pas de réel favoris pour moi pour la raison suivante. Monaco semble amorcer un renouveau depuis quelques temps.

OM - OL -> Même si nous auront l'avantage de jouer à domicile et qu'on semble retrouver nos marques, l'OL reste l'OL. Les battre serait une surprise.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelqu'un a la date des matchs ? (Pas precisement mais vers quand sa se joue)
30 et 31 janvier.

Mardi/mercredi --> OM - OL
dimanche --> OM - PSG

sacré semaine
Citation :
Publié par Angelor
30 et 31 janvier.

Mardi/mercredi --> OM - OL
dimanche --> OM - PSG

sacré semaine
Voilà, j'en ai marre que ce soit toujours Marseille qui se tape un grand club en CF au bout du troisième tours, la faute à qui ? Aux médias qui ont besoin d'audience, résultat : Marseille va prendre une branlée contre Lyon et perdra contre Paris le dimanche. Merci TF1
Citation :
Publié par $uperman
Voilà, j'en ai marre que ce soit toujours Marseille qui se tape un grand club en CF au bout du troisième tours, la faute à qui ? Aux médias qui ont besoin d'audience, résultat : Marseille va prendre une branlée contre Lyon et perdra contre Paris le dimanche. Merci TF1
OMG un pur pessimiste. Perso je vois une branlé pour les 2, hat trick de cissé dans les 2 matchs.
Citation :
Publié par pzeub
Faut m'expliquer comment c'est possible d'avoir peur du PSG à l'heure actuelle.
Bah on les a tapés une fois , ils vont pas trop vouloir qu'on leur refasse le coup aussi vite , et puis j'aurais préféré à domicile en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés