Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues avec quelles options d'affichage blackbird?
|
![]() |
|
|
Regarde ici, ca va être plus simple. Rien de complexe mais faut une carte routière. Après 15 ans de jeux PC tu devrais savoir ça par coeur cependant
![]() http://www.aidewindows.net/entretien1.php#tailleswapxp Tu peux l'augmenter à sa taille maximale si tu veux, 4096 si je ne m'abuse pour ta quantité de mémoire vive. |
![]() |
|
|
Hum bon alors j'ai acheter le jeu aujours d'hui plein de bonne volonté et ne connaissant pas les anciens gothic.
Bon deja j'installe le jeu sa marche pas je le patch sa marche toujours pas , je réinstalle et enfin sa marche... sans patch .. Après ce petit passage fort désagréable pour un jeu censé etre en version gold je lance le jeu sans apriori. Et la excuser moi mais j'ai ris jaune , est ce que c'est une blague? Le jeu semble sorti d'un autre temps - les perso sont infâme! Moche au possible ,sans charisme. - les mouvements lourdingue - les combats inintéressant au possible. - Les bugs de collisions sont partout de chez partout. (je tire une flèche sur un loup elle ce plante dans le vide...) - L'intérface na aucun caractère elle est totalement fade et complexe pour pas grand chose. - Des objets partout tous plus inutile les uns que les autres qui ne font que brouiller la progression. Le jeu joue à 200% sur les effets pour cacher sa pauvreté graphique car oui il ne suffit pas de faire 300 effet sur une pièce d'armure pour la rendre jolie si elle na aucun style dans sa forme elle na aucun style après effet.. Un petit exemple... http://img2.kult-mag.com/photos/00/0...00741122_2.jpg Désoler mais pour moi ce type de personnage est vraiment mal foutu, les textures sont dégoulinante, le model 3d mal fait. Et quand je vois sa... ![]() On est clairement pas sur la même planette. Bref tout sa pour dire à ceux qui n'ont pas acheter le jeu de ne pas le faire ou d'essayer la demo avant ce type de jeu ne devrais vraiment plus exister de nos jours j'ai vraiment eut l'impression de faire un saut en arrière de 10 ans. A la limite si Oblivion n'était pas encore sorti j'aurais dis pourquoi pas... mais la franchement ya aucune comparaison possible oblivion est très largement au dessus. ps: Perso je vais demain au magasin rendre le jeu... |
![]() |
|
|
Je repose ma question, reddock, c'est où par rapport à la ville du début !!
![]() (oui ce post devient le bronxe) |
![]() |
|
|
De mémoire,tu sort du village de départ et c'est tout droit dans la forêt,tu devrais le voir une fois dedans(ne t'enfonce pas trop et fait gaffe au 4 sangliers qui y traînent)
|
![]() |
|
|
Bien, merci !!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ca demande énormément de ressources ? Il y a un fichier.ini à optimiser, tout comme il faut le faire avec Oblivion, et ça marche très bien et le jeu est beau (j'ai une config. d'il y a un an et je joue en full sans un pet de ramage); et tu as aussi pleins d'astuces pour que ton Pc consomme beaucoup moins de ces ressources pour des utilitaires inutiles (genre ton fond d'écran /: ). De plus, la mauvaise finition, d'après toi, ne touche que les graphismes. Mais il ne faut pas oublier qu'ici il ne s'agit pas d'un Fps hein. La profondeur du jeu est inimaginable, le jeu est totalement et en permanence vivant [(tiens juste un exemple histoire d'un, de te fixer, et de deux, de me la péter : j'ai dérouillé une ville orc à moi tout seul -j'étais très haut niveau et c'était quand même ardue, donc ça reste réaliste-, et bien figure toi qu'après quelques temps, je retourne dans la ville et paf elle est campée par les rebelles avec ses marchands, ses intendants et j'en passe)...(bon un autre exemple général, chaque mob tué est et restera allongé au sol, au même endroit où tu l'as tué -à l'exception des villes totalement décimées afin qu'il y ait une place pour les immigrants)]. Ca reste des exemples parmi tant d'autres, hein. Ensuite, parlons de la profondeur citée ci-dessus : -quêtes à gogo; dialogue poussé où chaque décision influe sur le futur de l'histoire et du jeu; liberté totale : tu veux tuer quelqu'un qui te regarde de travers? Np. Tu veux te faire la seule femme rebelle du camp? Np (oops, j'ai rêvé un instant ![]() Bon, il est très tard, il y a une infinité d'exemples mais il faut savoir que ce que tu dis, de un tu peux facilement le résoudre. De deux, c'est pas si extravagant que ça. De trois, c'est un des meilleurs Rpg auquel j'ai joué car, résumons : -tu as des graphismes très corrects pour un Rpg, -les combats, après avoir compris et expérimenté, sont intéressants et interactifs; -l'immersion est totale : action/réaction, liberté quasi-totale, map énorme;, dialogue poussé, quêtes intéressantes et originales, tout tient debout et est réaliste, le "pnj-meuble" est existant certes (comme dans tous les rpg) mais chacun semble toutefois vivre sans rester planter à attendre (du genre "je vais aiguiser mon couteau", "je vais m'asseoir près du feu pour cuir ma viande","je balaye l'entrée de mon auberge" & co.), musiques envoûtantes; -la durée de vie est immense, les tests qui disent 50/100 h de jeu c'est une critique de vagabond. En effet, j'ai 50h de jeu à mon actif voire plus, et j'ai fais qu'un seul continent (à comprendre quête principale/découverte de la map/quêtes secondaire); -la sauce "old school", je vais quote ça va être plus simple : Citation :
![]() Ps : Personne n'a réussi la quête en Nordmar pour l'accord des fondeurs et la quête des Pierres des Ainés? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|