Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment fabriquer un faisceau d'armes ?

Aparament,il suffit de réunir différente armes pour en crée un mais je n'y arrive pas du tout :/

edit : D'après le livret,je peut voir ma réputation auprès des villes en passant la souris dessus mais ça ne marche pas :/.C'est normal ?
Citation :
Publié par Baron
Sinon, est-ce que le concept de mods est le même qu'Oblivion?
On n'en sait rien encore, mais apparemment ils en parlent dans l'Art Book de la Collector :
Citation :
Publié par Coms
Pages 92 et 93 du book The Arts of Gothic 3 de la version collector,un "Quest Manager" est présenté(il a l'air assez simple et très puissant mais c'est en Anglais donc j'ai un peu de mal :unsure: ),on devrait avoir accès a ce type d'outil au moins et peut-être un veritable "Tools Kit" un peu plus tard.
Source
Citation :
Publié par Akheris

Aparament,il suffit de réunir différente armes pour en crée un mais je n'y arrive pas du tout :/

edit : D'après le livret,je peut voir ma réputation auprès des villes en passant la souris dessus mais ça ne marche pas :/.C'est normal ?
J'ai trouvé des faisceaux d'armes tout fait pas loin du camp, dans une ferme avec 4 orcs et 1 humain
Citation :
Publié par Akheris

perso fabriquer un faisceau d'arme, j'ai pas réussi mais pour l'instant j'en ai trouvé en suffisamment grand nombre sans problème pour les quêtes qui me l'ont demandé.

pour la réputation, en cliquant sur l'icône de la ville dans le panneau des quêtes, ca t'affiche les quêtes relative au lieu que tu as cliqué et ca te met la réputation dans un e case.

amicalement
wardead
Citation :
Publié par Jabberwock
Perso je joue en facile, et je m'éclate bien comme ça. J'ai commencé en normal mais finalement je me fais plus plaisir dans ce mode. Et c'est bien là le principal!
Du moment qu'après tu ne viens pas hurler que tu oneshot tout le monde à partir d'un certain niveau, que c'est scandaleux, mal équilibré, et que tu l'as fini trop rapidement... oui
Je dois pas être doué.J'ai déjà tuer les orcs de la ferme et libérer le forgeron pour reddeck mais je n'ai vu aucun faisceau d'armes la bas .J'en ai trouvé qu'un jusqu'à maintenant.
C'est ou reddeck par rapport au village d'origine ?! J'ai pas fait attention à la description donnée par le PNJ, et on peut pas lui faire redire (grrrr !)
Citation :
Publié par Akheris
D'après le livret,je peut voir ma réputation auprès des villes en passant la souris dessus mais ça ne marche pas :/.C'est normal ?
Faut cliquer dessus.
Et tu as mm les quetes associees à la ville
Citation :
Publié par Cyrus
J'ai peine à croire que les devs se soient plantés sur l'équilibrage de la difficulté pour leur 3e opus, développé presque 3 fois plus longtemps que les deux autres. N'oublie(z) pas qu'il y a 3 éléments de départ :
- le héros était un surhomme dans Gothic 2, il n'arrive pas faible comme un bébé dans le 3, quelques semaines après la fin
- il a fait un génocide dans Gothic 2, il peut donc tenir tête au début du 3
- quel intérêt cependant si le héros oneshot tout le monde ? Donc compromis : relatif pwnage des humanoïdes, relatif ownage par les animaux.

Je pense que comme pour le feeling, l'intérêt de l'équilibrage n'apparaitra que par la suite Ainsi donc ce n'est pas Oblivion, ne touchez pas à la difficulté. Vous en chiez ? C'est normal.
Non mais je veux bien en chier mais beaucoup de joueurs reportent juste l'incohérence total. Je préfère me faire tuer en 2 coups par un orc que par une mouche, hors en normal on tue des orcs sans soucie et un sanglier nous fout une raclé illico presto. Jamais dit que c'était chiant que ce soit trop dur
Si un compromis a été fait il ne se retrouve pas en niveau facile.
Citation :
Publié par Cyrus
Du moment qu'après tu ne viens pas hurler que tu oneshot tout le monde à partir d'un certain niveau, que c'est scandaleux, mal équilibré, et que tu l'as fini trop rapidement... oui
Si ca arrive je repasserais en normal!

Sinon des faisceaux il y en aussi 5 au camp de rebelles juste après Montera
Juste une petite question : un personnage " seulement mage " est il viable ? Je ne lis des commentaires se basant uniquement que sur des personnages " guerriers " ou presque, mais moi ce qui m'intéresse c'est les éclairs et les sorts qui font des grosses explosions
faisceaux = bundle of weapon en VO?

C est les sacs d armes que les orcs ne peuvent utiliser?
Sinon tu en trouves un peu partout, (grottes, greniers, lighthouse ect)

Edit pour au dessus:
Tu as des scrolls et sans etre mage les boules de feu de depart me semblaient plutot efficace.
Sinon tu as aussi des potions pour te transformer en animal (sanglier ect) ou autres (mais encore vu les autres, je crois que tu peux te transformer en demon)
Citation :
Publié par Jon S
Juste une petite question : un personnage " seulement mage " est il viable ? Je ne lis des commentaires se basant uniquement que sur des personnages " guerriers " ou presque, mais moi ce qui m'intéresse c'est les éclairs et les sorts qui font des grosses explosions
plop il semblerait que ca soit non seulement viable mais que la magie soit vraiment tres puissante a haut level... (en tout cas c était le cas dans G1 et G2 (cf le net )).

par contre si on en parle pas beaucoup c est qu'il faut plein de tunes pour attaquer la magie (compétences + sorts + baton + alchimie pour les popos de mana)
et donc que tu ne peux pas commencer direct mago... faut taper un peu pour gagner de la tune.

amicalement
Wardead
Ouais par contre doit falloir faire gaffe au point de compétences, faut en garder pour plus tard.

Je dois dire que pour le moment moi je monte surtout la force et l'épée histoire effectivement de pouvoir avancer et gagner des sous, mais est ce qu'il va me rester suffisament après de points de compétences pour me diriger vers la magie ....(ou autre chose)?

(ca commence a devenir le bordel ce post : la technique, le gameplay, les quêtes sont tout mélangés )
Hmmm intéressant, j'ai toujours détesté le mage dans la série des Elders, je trouve les sorts vraiment trop limitées, et les effets des sorts vraiment bofs visuellement, j'espère que l'impression de puissance se ressent bien dans Gothic 3 ...
Citation :
Publié par Jabberwock
(ca commence a devenir le bordel ce post : la technique, le gameplay, les quêtes sont tout mélangés )
Trois solutions : continuer ; demander une nouvelle sous-section, cette fois pour Gothic 3 ; ou venir tous en parallèle sur le forum franco Gothic

Jon S > c'était (largement) le cas dans le 1 et le 2, tous les espoirs sont permis (vu que c'est la même équipe, sauf entre autres le art designer me semble t il... bon ok c'est important, mais même ).
Beh en fait on peut monter facile lvl 15 sans dépenser de pts (je savais pas quoi faire comme perso...)
Je c toujours pas trop d ailleur, j ai 200pts en force, trop tard pour s orienter vers la magie?
L idée de départ était de faire un assassin mais bon les 95 pts pour le backstab je trouve ca beaucoup...
200 en force ! mais on commence avec combien ?

A la fin du 1 et du 2 faut vraiment y aller pour approcher ce chiffre ^^ Mais bon j'ai eu le temps de voir en lançant le jeu qu'on commence avec Fléau des Orques, qui est une des plus grosses armes des deux premiers opus.
Ben moi j'aime bien être sur jol...mais bon peut être que c'est un peu tôt pour la sous section. Pour ça il faudrait qu'il ya ait déja plusieurs posts distincts sur gothic. (remarquez ca peut s'arranger )
Celle d'Oblivion est née d'un bordel innommable sur 1 ou plusieurs fils générés par le bot
Mais bon 10aines de joliens replyant et s'autoreplyant dans le plus pur foutoir, amenés grâce au marketing toussa, ce qui n'est pas le cas de Gothic 3 (plus qu'avant quand même, merci Internet et la presse).
Citation :
Publié par Cyrus
200 en force ! mais on commence avec combien ?

A la fin du 1 et du 2 faut vraiment y aller pour approcher ce chiffre ^^ Mais bon j'ai eu le temps de voir en lançant le jeu qu'on commence avec Fléau des Orques, qui est une des plus grosses armes des deux premiers opus.

euh tu commence avec fleau des orcs parceque l'epee que tu as au depart te donne la competence...

une fois que tu la change c est fini

wardead
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés