Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as une config de malade par rapport a moi, c'est pas possible que ca se passe très mal avec la même résolution
![]() Enlève le filtrage... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Non mias là bon évidemment si on commence a dire que ca rame a 30-40 fps là moi je jette l'éponge
![]() |
![]() |
|
|
Ce topic passe de topic fermé entre 3/4 joliens à une véritable invasion de gens relativement conquis, saycool ça
![]() Si vous avez des problèmes de configs, de quête etc, passez aussi par là, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse ![]() |
![]() |
|
|
J'hésite à me procurer ce jeu, j'ai pas une bécane de la mort qui tue, à peine 1 Go de RAM, 2.2 Ghz, et une carte vidéo à 128 mB... Ca pourrait passer ou ca ramerait trop?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
- le héros était un surhomme dans Gothic 2, il n'arrive pas faible comme un bébé dans le 3, quelques semaines après la fin - il a fait un génocide dans Gothic 2, il peut donc tenir tête au début du 3 - quel intérêt cependant si le héros oneshot tout le monde ? Donc compromis : relatif pwnage des humanoïdes, relatif ownage par les animaux. Je pense que comme pour le feeling, l'intérêt de l'équilibrage n'apparaitra que par la suite ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|