Eridu |
Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hum j'ai un souci: comment on fait pour achevé ? parceque la je descent a 0 pv des orques pi apres il ce regen au sol et ce relève alors comment on achève svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Hummm m'a l'air bien ce jeu...
Mais est-ce que l'on peut virer l'effet de flou dans le fond ? =D
|
Citation :
Citation :
J'ai une 6800GT et je confirme : oh putain de bordel, que c'est moche et incohérent graphiquement. Et quand j'ai vu la ligne de vue, j'ai cru que j'allais éclater en sanglots. On dirait un tableau impressionniste. Et puis après j'ai réfléchi et comme dit plus haut, je pense qu'il faut effectivement désactiver le bloom pour activer l'AA (sans lequel c'est bien simple, je refuse de relancer le jeu. Non mais là, sérieux, je peux pas). Je ne l'ai trouvé que via le .ini mais si kkun a une manip convenable je prends ![]() Pour tes autres "problèmes" je te conseille de lire le manuel (comme tout joueur qui se respecte, ça évite après de galérer sur des trucs ou se plaindre alors que c'est parfaitement expliqué et prévu dans le manuel) et ça ira ![]() Par contre, j'ai pas trouvé les paramètres de langue, malgré le manuel. Ousque ? J'ai la collector. Enfin, apparemment les contrôles de Gothic 2 promis ne sont pas là. Tous les styles d'attaques se font avec variation des deux boutons de la souris. On va loler ^^ Il y a un forum franco sur Gothic qui vient d'ouvrir, ça serait sympathoche de le faire vivre ![]() Edit : ah. Au fait. Les voix. Celle du héros, j'ai lu quelque part que c'était celle, je cite, "du héros de Blade Runner". Bon, logiquement, je m'attendais donc à la voix du doubleur attitré de Tom Selleck et surtout Harrison Ford. Ce qui me faisait tripper en avance. Vu la voix de tapette, je ne pense pas que ce soit le cas ![]() Ensuite j'ai entendu une autre voix. Et là, d'instinct, j'ai su que tout était perdu, parce que j'étais sûr qu'il serait là : la voix du capitaine Haddock ![]() Je sens qu'il va revenir autant qu'avec Oblivion, et qu'on peut dire adieu aux 63 doubleurs... donc, pitié, dites-moi qu'on peut se mettre les voix en EN svplz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben d'après le forum gothic-univers.fr, il y a des soucis sur les collectors : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=41 |
![]() |
|
|
Oui, HDR et AA ne sont pas compatibles sur les cartes nvidia, AA et bloom peuvent être activés en même temps.
|
![]() |
|
|
Alors pourquoi est il désactivé d'office et sans option pour le rétablir
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu a surement un certain potentiel, mais je trouve quand même légèrement abusé ce manque flagrant d'optimisation graphique.
Les délais, mes amis, les délais... |
![]() |
|
|
Gothic 3, problèmes techniques
j'ai eu du mal à installer le jeu ..
il manquait des choses dans ma version de XP (erreur 1723 etc ...) sur le forum technique j'ai trouvé de quoi m'en sortir :j'ai du télécharger deux mises à jour chez microsoft et les installer AVANT le jeu il s'agissait des dernières versions françaises du pack Visual C++ et du Window installer (choisir les versions françaises sur les écrans de téléchargement de Microsoft) vous trouverez les bons liens sur : http://forum.jowood.de/showthread.php?t=124578 There are some important things to take care of BEFORE you install the game: Get the latest updates for your operating system, including the most recent patches and SP2. Windows Installer 3.1 has to be installed. Install the DirectX 9.0c-Version from the DVD or in future a newer download-version. "But I already have installed DX9.0c in February 06 !" doesn't count. Microsoft Visual C++ has to be installed, especially if you get a 1723-error code. Install the latest drivers for your hardware ! And don't forget the patch ! quelle galère ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Belth : Troll] |
![]() |
|
Légende
|
Fichier .ini bidouillé, et ça marche !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Belth : Troll ] |
![]() |
|
|
[Belth : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
|
Faut une bonne config ?
J'ai une Geforce 4 TI 4800, 1024 DDR, AMD 2400+ sous XP PRO... Et je fais pas tourner Oblivion bien sûr. Mais ce jeu là me tente bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|